NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bonjour d'octobre

Aller en bas 
+3
libertà
saturne3103
tigresse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 8:27

Bonjour à tout le forum amichat.bonjour d'octobre  - Page 6 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 6 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 9:13

hé ben voillà je peux là mettre un post bonjour d'octobre  - Page 6 Po-compr quand je recois un message dans ma boite je clique su le lien et comme ça je peut vusu faire plein de gros bisous bonjour d'octobre  - Page 6 Smileys2 bonjour d'octobre  - Page 6 Smileys2 bonjour d'octobre  - Page 6 Smileys2 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 6 Aflower bonjour d'octobre  - Page 6 Aflower bonjour d'octobre  - Page 6 Aflower bonjour d'octobre  - Page 6 Aflower bonjour d'octobre  - Page 6 Aflower bonjour d'octobre  - Page 6 Aflower bonjour d'octobre  - Page 6 Aflower bonjour d'octobre  - Page 6 Aflower bonjour d'octobre  - Page 6 Aflower bonjour d'octobre  - Page 6 Aflower bonjour d'octobre  - Page 6 Coucou30 bonjour d'octobre  - Page 6 Banane13 bonjour d'octobre  - Page 6 Coucou30 bonjour d'octobre  - Page 6 Banane13 bonjour d'octobre  - Page 6 Coucou30 bonjour d'octobre  - Page 6 Banane13 bonjour d'octobre  - Page 6 Coucou30 bonjour d'octobre  - Page 6 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 9:51

bonjour d'octobre  - Page 6 Smileys2 coucoubonjour d'octobre  - Page 6 Smileys2

J'espère que vous allez bien mes ti amis et que vous passerez une bonne journée avec ceux que vous aimez!!! Il fait bonjour d'octobre  - Page 6 M40 et c'est bonjour d'octobre  - Page 6 Pan006 !!!

Plein de gros bonjour d'octobre  - Page 6 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 6 Fleur-ro bonjour d'octobre  - Page 6 Bisous_g pour vos petites joues!!! bonjour d'octobre  - Page 6 Coucou30 bonjour d'octobre  - Page 6 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 12:26

bonjour d'octobre  - Page 6 Sourire6 coucou bonjour d'octobre  - Page 6 Sourire6

bonjour tout le monde ! j'espère moi aussi que vous allez tous bien !
c'est pas un week des meilleurs bonjour d'octobre  - Page 6 Supernul
ce soir comme chaque années des enfants viendront taper aux portes des maisons pour obtenir des bonbons !
et oui c'est halloween bonjour d'octobre  - Page 6 Peureux0
mes chats vont un peu mieux et j'espère que sacontinuera dans ce sens !
je vous fait de gros bisous gentils et vous souhaite une bonne journée !
bonjour d'octobre  - Page 6 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 6 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 6 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 13:08

faudrait pas qu'ils viennent taper à ma porte.... ça veut dire quoi d'accepter ces conneries alors qu'on pense à nos disparus.... ca veut dire koi ces citrouilles et ces masques de mort????
Le jour où on dira à ces gosses d'aller tuer une vieille le soir du 31 ils iront le faire??? Non mais faudrait peut être penser un peu à réagir des fois non??? Bonne aprem au ti forum et gros bonjour d'octobre  - Page 6 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 6 Fleur-ro bonjour d'octobre  - Page 6 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 16:41

bonjour à tout le forum,

je pense que vous allez bien depuis que vous avez posté. je suis d'accord avec toi concernant halloween liber tout ça n'est qu'une histoire de pognon une fois de plus et qui qui qui s'engraisse et ben le (°_°)!!!!!!!
halloween etait au départ une fete celte qui célébrait la fin des moissons et on demandait aux dieux de nous protéger pendant l'hiver, fete détournée maintenant et qui n'a plus rien à voir avec la précédente. bonjour d'octobre  - Page 6 004
il a fait bonjour d'octobre  - Page 6 M40 toute la journée du coup on fait des economie de bois car la cheminée n'est pas allumée depuis ce matin c'est super bonjour d'octobre  - Page 6 Applaudi bonjour d'octobre  - Page 6 Applaudi bonjour d'octobre  - Page 6 Applaudi
je suis fine enervée depuis ce matin au boulot, j'ai appris par inadvertance qu'un des entraineurs sportifs critiquait le site en disant qu'il manquait certaines choses par rapport aux autres sites de cyclisme bonjour d'octobre  - Page 6 Manga08 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga08 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga08 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga08 le problème c'est que j'ai beau regarder dans les autres sites je ne vois rien qui manque et je dirais meme qu'on a des choses en plus bonjour d'octobre  - Page 6 Hein73 bonjour d'octobre  - Page 6 Hein73 je crois que vendredi soir, je vais le prendre entre 4 yeux et que ça risque de chauffer bonjour d'octobre  - Page 6 Manga05 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga05 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga05j'estime que quand on a quelque chose à dire on le dit à la personne interessée et on fait en sorte de changer s'il y a quelque chose à changer.
Maedine a fait un super site différent des autres sites de cyclisme et que ça soit le président du club, les autres dirigeants et tous les licenciés à qui j'ai demandé ce qu'ils en pensait était très satisfait de ce travail donc je ne vois pas pourtant une espece d'abruti viendrait maintenant le critiquer, il devrait se rappeler à quoi il ressemblait lorsque lui aurait du s'en occuper avec celui qui aurait du le créer et à quoi il ressemblait il y a deux ans en arrière, c'etait vraiment le minimum qu'il puisse y avoir dessus. Depuis ce matin je n'ai pas décolere et j'estime qu'il y a de quoi quand je vois le temps que je passe dessus et le temps que passait maedine avant moi
bon zen zen
mumu j'espère que tes bonjour d'octobre  - Page 6 Bubo iront de mieux en mieux pas bonjour d'octobre  - Page 6 Pan006 quand ils sont malades
bonne fin de journée


bonjour d'octobre  - Page 6 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 6 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 6 39 bonjour d'octobre  - Page 6 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coryza
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: