NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  bonsoir d'octobre

Aller en bas 
+4
Che Guevara
libertà
tigresse
saturne3103
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:54

bonne nuit à tout le forum,

faites de beaux reves
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Bizou  bonsoir d'octobre - Page 2 Bizou  bonsoir d'octobre - Page 2 Coucou30  bonsoir d'octobre - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:08

 bonsoir d'octobre - Page 2 Coeurani Bonne soirée et bonne nuit à tout le forum !!  bonsoir d'octobre - Page 2 Coeurani
Soyez toutes et tous très sages,
faites plein de câlins à vos 4 pattes de ma part et...
... à demain si on veut bien !!!!!
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:32

bonne nuit à tout le forum,

t'inquietes maedine tout le monde est toujours tres sage sur le forum et meme en dehors  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif
caresse aussi a tes 4, 2 et sans pattes
faites de beaux reves


 bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 Banane13  bonsoir d'octobre - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:20

Bon week end à tout le forum amichat. bonsoir d'octobre - Page 2 Manga70  bonsoir d'octobre - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:21

Ahhhhhhhhhhhhhh Le Che !!!!!!!!!!!!!!
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:50

Et moi alors pk tu dis pas .............. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Liberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  bonsoir d'octobre - Page 2 9 :::***:::
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:52

Ahhhhhhhhhhhhhh NON !!!!!!!!!!!!!!
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:55

saturne3103 a écrit:

t'inquietes maedine tout le monde est toujours tres sage sur le forum et meme en dehors
 bonsoir d'octobre - Page 2 Hein73 faut pas non plus me prendre pour une demeurée saturne  bonsoir d'octobre - Page 2 Forum16
lol!
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:56

T'es une vilaine mais je vais pas bouder!!!! Ahah je t'ai bien eu bonsoir d'octobre - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:59

Mais ce n'est pas être vilaine que de dire la vérité m'enfin !!!!  bonsoir d'octobre - Page 2 A14
Te plains pas, y a les bisous quand même... et puis bouder...
...c'est si naturel chez toi que tu ne t'en rends plus compte  bonsoir d'octobre - Page 2 005
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:04

Ah non et tu veux que je te dise????? Mm qd j'etais petite... j'ai jamais boudé.... d'ailleurs pk j'aurais boudé puisque j'étais sage comme une image et que je demandais jamais rien... donc on me refusait jamais rien  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif bien eu bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:12

C'est tout le problème  bonsoir d'octobre - Page 2 9
On t'a toujours tout passé... tu risquais pas de bouder  bonsoir d'octobre - Page 2 A14
T'en vante pas, vilaine mal élevée va !!!!  bonsoir d'octobre - Page 2 Applaudi
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:39

Mais non c'est toi qui a pas compris maedine  bonsoir d'octobre - Page 2 9 on me refusait pas qq chose que je demandais pas.... donc j'avais pas  bonsoir d'octobre - Page 2 9 ah ah bien eu t'es tombée ds le piege  bonsoir d'octobre - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:44

Ben... si on ne te refusait pas quelque chose que tu ne demandais pas...
... et que tu n'avais pas...
C'est pire liber, finalement ...
... pour ne rien avoir  bonsoir d'octobre - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:45

bonsoir à tout le forum


rhoooooooo m'enfin maedine je n'ai jamais dit que je te prenais pour une demeurée!!!!!!
ça dépend ce que tu entend par etre sage  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif
je vois que ce soir il y a eu des tailles pourtant ce n'est pas trop le moment  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif
faites de beaux reves et passez un bon week end

 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga59  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga59  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga59  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga59  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga70  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga70  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga70  bonsoir d'octobre - Page 2 39  bonsoir d'octobre - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:12

Bonsoir à tout le forum amichat. bonsoir d'octobre - Page 2 Manga70  bonsoir d'octobre - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:01

 bonsoir d'octobre - Page 2 Coeurani bonsoir bonsoir d'octobre - Page 2 Coeurani
j'espère que vous avez passé un bon samedi !
moi je sais pas  bonsoir d'octobre - Page 2 A14 mais une chose est sure c'est que des bétises j'en fait sans même me rendre compte  bonsoir d'octobre - Page 2 9
en fait j'ai tellement de choses a régler que je sais plus par ou commencer !
je me noie  bonsoir d'octobre - Page 2 Inclassa le neurone a pris l'eau  bonsoir d'octobre - Page 2 9
je vois qui a eu un combat hier soir maedine VS bb phoque  bonsoir d'octobre - Page 2 9
et qui est sortie loser  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif
aller boude pas bb phoque tu l'auras un jour tu l'auras  bonsoir d'octobre - Page 2 9
bon aller je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée toute douce !
je vais aller sifoner mon cerveau  bonsoir d'octobre - Page 2 Lool_2

 bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga59  bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga59  bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:36

bonne soirée et bonne nuit à tout le forum,

j'espère que vous avez passe une bonne journée
pour moi c'etait la course contre la montre ce matin fallait que j'aille dans 5 endroits différents en deux heures de temps mais j'y suis arrivé  bonsoir d'octobre - Page 2 Banane01  bonsoir d'octobre - Page 2 Banane01  bonsoir d'octobre - Page 2 Banane01  bonsoir d'octobre - Page 2 Banane01
bon cet apres midi j'ai commencé à coller la moquette aux murs mais comme les murs ne sont pas droit ce n'est pas évident  bonsoir d'octobre - Page 2 Inclassa, je pense que j'aurais fini demain en tout cas ca y est les escaliers et leurs côtés sont fini  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga05  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga05 maintenant le biquet va remonter un peu le mur de départ des escaliers et ça sera nickel fin pret pour quand on aura le feu vert du juge pour monter en voiture ce qui ne saurait tarder  bonsoir d'octobre - Page 2 Banane01  bonsoir d'octobre - Page 2 Banane01  bonsoir d'octobre - Page 2 Banane01
 bonsoir d'octobre - Page 2 Banane01
faites de beaux reves

 bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 Bisous_g  bonsoir d'octobre - Page 2 39  bonsoir d'octobre - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:39

Bonsoir à tout le fourm amichat.Je rejoindrais Corte demain matin. bonsoir d'octobre - Page 2 Manga70  bonsoir d'octobre - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:00

bonsoir à tout le forum,

j'espère que vous avez passé un bon lundi et que tout se passera très bien à corte pour toi le che
la chambre a jerome est pratiquement fini mais le probleme c'est qu'il me manque 5m2 de moquette  bonsoir d'octobre - Page 2 Forum16  bonsoir d'octobre - Page 2 Forum16  bonsoir d'octobre - Page 2 Forum16 et qu'il faut la commander et qu'il faut minimum 10 jours pour l'avoir re  bonsoir d'octobre - Page 2 Forum16  bonsoir d'octobre - Page 2 Forum16  bonsoir d'octobre - Page 2 Forum16 jerome est arrive hier soir de sydney je suis super heureuse  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga30  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga30  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga30  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga301 an sans le voir ça fait très très long par contre charly lui n'est pas content car il s'est approprié la chambre et ne veut pas de colocataires
 bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif  bonsoir d'octobre - Page 2 04_gif
 bonsoir d'octobre - Page 2 Smileys2  bonsoir d'octobre - Page 2 Smileys2  bonsoir d'octobre - Page 2 Smileys2  bonsoir d'octobre - Page 2 Smileys2  bonsoir d'octobre - Page 2 Smileys2  bonsoir d'octobre - Page 2 Smileys2  bonsoir d'octobre - Page 2 Smileys2  bonsoir d'octobre - Page 2 Bizou  bonsoir d'octobre - Page 2 Bizou  bonsoir d'octobre - Page 2 Ordinate  bonsoir d'octobre - Page 2 Ordinate  bonsoir d'octobre - Page 2 Ordinate  bonsoir d'octobre - Page 2 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:01

 bonsoir d'octobre - Page 2 Peureux0 que de temps passé .... mais me voilà de nouveau parmis vous pour vous souhaiter une excellente soirée .

Je vous espère en bonne santé . Gros  bonsoir d'octobre - Page 2 Blow_kis à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:05

OOOOOhhhhhhhhhhhhhh Le Lion !!!!!!!!!!!!!!
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108


Dernière édition par maedine le Mar 18 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:11

Et moi alors Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:43

OOOOOhhhhhhhhhhhhhh mon bb corse !!!!!!!!!!!!!!
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:46

Bon, je signale que j'ai du rectifier, le forum m'a fait des copier/coller  bonsoir d'octobre - Page 2 Sang079
Un seul Ohhh le lion suffit tout de même.
Il s'agissait en fait de bien relever que le lion revient voir la troupe  bonsoir d'octobre - Page 2 9
 bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108  bonsoir d'octobre - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonsoir d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de mai
» Bonsoir de Mai
» Bonsoir de mai
» Bonsoir de Mai
» bonsoir de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: