NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  bonsoir d'octobre

Aller en bas 
+4
Che Guevara
libertà
tigresse
saturne3103
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyDim 2 Oct - 20:24



bonne nuit à tout le forum
je suis  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif ça fait 2 jours qu'on a change de mois et je postais toujours en septembre; il a fallu que septembre soit verrouillé et que je ne puisse plus poster ( je me demandais bien pourquoi en plus !!!!) pour que je fasse un nouveau post de bonsoir d 'octobre  bonsoir d'octobre 004
c'est pas bien de vieillir on perd la tete  bonsoir d'octobre 004 va falloir que je surveille çà : cet apres midi je voulais chercher un truc sur la ffc le temps que j'arrive sur le site .....  bonsoir d'octobre Hein73 bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre Manga08  bonsoir d'octobre Manga08  bonsoir d'octobre Manga08  bonsoir d'octobre Manga08  bonsoir d'octobre Inclassa
bien sur ce je vous souhaite un bon  bonsoir d'octobre Dodo21 et de bon reves bleus, roses ou de la couleur que vous voulez
ben je ne savais plus pourquoi j'etais viendue dessus c'est grave docteur  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre 39  bonsoir d'octobre 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyLun 3 Oct - 18:18

bien !! maintenant que j'ai bien manger je vais me mettre sur mon fauteuil qui j'espere ne se mettra pas en mode  bonsoir d'octobre Dodo21 mais bon ! on verra bien ho ,j'ai oublier de vous dire que hier midi j'ai assitée au premiers pas d'un petit anon tout mignon  bonsoir d'octobre Applaudi  bonsoir d'octobre Applaudi  bonsoir d'octobre Applaudi Very Happy Very Happy , il y en a 2 ,car l'autre anesse avait eu son petit avant hier thumleft thumleft  bonsoir d'octobre Banane01  bonsoir d'octobre Banane01  bonsoir d'octobre Banane01 ils sont superbes  bonsoir d'octobre Panneau0 ,je vous souhaite une tres bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit peuplée de reves d'or et je vous fait plein de gros bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre Fleur-ro  bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre Fleur-ro  bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre Fleur-ro  bonsoir d'octobre Coucou30  bonsoir d'octobre Sourire2  bonsoir d'octobre Banane13  bonsoir d'octobre Banane13  bonsoir d'octobre Banane13  bonsoir d'octobre Sourire2  bonsoir d'octobre Coucou30  bonsoir d'octobre Tb98xv12
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyLun 3 Oct - 20:47

bonne nuit à tout le forum

j'espere que vous avez passe une bonne journée
super tigresse c'est mignon les tits n'anons yessss yessss yessss

et ben on a encore perdu mumu help help avis de recherche lance lol! lol!
en attendant
faites un bon dodo

bisou bisou bisousss bisousss bye bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyMer 5 Oct - 19:53

 bonsoir d'octobre 20642010

bonne nuit à tout le forum,

faites de beaux reves


 bonsoir d'octobre Bye_by10
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyJeu 6 Oct - 18:24

 bonsoir d'octobre Smileys2 coucou mes ti amis bonsoir d'octobre Smileys2


Purée je croyais que j'allais plus jamais revenir... je suis trop contente aprés presque 2 mois sans tel ni internet.... je viens vous retrouver bonsoir d'octobre Pan006 !!!

Je vois que j'ai des posts à lire bonsoir d'octobre Pan006 depuis tout ce temps... comme vous autres j'ai eu des moments super et d'autres moins.... c'est la vie comme ça mais ce soir je suis heureuse de retrouver mon petit forum et tous ses gentils membres!!!

Je vais un peu lire vos posts.... je vous fais plein de gros  bonsoir d'octobre Fleur-ro  bonsoir d'octobre Manga59  bonsoir d'octobre Bisous_g gentils et à tth peut être!!!  bonsoir d'octobre Coucou30  bonsoir d'octobre Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyJeu 6 Oct - 20:15

 bonsoir d'octobre Bonne_15

bonne nuit à tout le forum

c'est super que tu ai de nouveau le net liber ça fait deja 2 mois!!! je ne pensais pas tant, le temps passe trop vite  bonsoir d'octobre Manga62  bonsoir d'octobre Manga62
j'espère que maedine pourra remettre le tchat bientot et qu'on pourra recommencer nos soirées tchat
 bonsoir d'octobre Manga30  bonsoir d'octobre Manga30  bonsoir d'octobre Manga30
 bonsoir d'octobre Bizou  bonsoir d'octobre Bizou  bonsoir d'octobre Bizou  bonsoir d'octobre Bizou  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Banane13  bonsoir d'octobre Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyJeu 6 Oct - 20:18

Moi aussi je l'espère!!!  bonsoir d'octobre Manga59 saturnette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyVen 7 Oct - 18:29

Bonsoir à tout le forum amichat.Je suis heureux de vous retrouver. bonsoir d'octobre Manga70  bonsoir d'octobre 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyVen 7 Oct - 18:42

Ahhhhhhhhhhhhhh Le Che !!!!!!!!!!!!!!
 bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyVen 7 Oct - 20:37

 bonsoir d'octobre Ce643110
bonne nuit à tout le forum

contente de te revoir parmi nous le che et toi aussi maedine mais la prochaine fois maedine crie moins fort sur le forum en revoyons le che j'ai eu peur en venant poster
 bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gifavant de faire  bonsoir d'octobre Dodo21ça craint un peu quand meme  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif
bon j'ai fini le taf plus tot ce soir c'est  bonsoir d'octobre Pan006 par contre ce qui est moins  bonsoir d'octobre Pan006 c'est qu'on a plus de telephone à la maison  bonsoir d'octobre Forum16  bonsoir d'octobre Forum16  bonsoir d'octobre Forum16 ya plus de tonalités va falloir que j'aille en acheter un autre demain j'espère que c'est bien la mauvaise qualite de celui qu'on avait actuellement qui fait qu'il ne fonctionne plus autrment ben c'est un probleme de box pourtant la tele et le net fonctionne!!! les fils sont bien branchés et le biquet s'en est servi avant qu'il ne fonctionne plus  bonsoir d'octobre Manga62  bonsoir d'octobre Manga62 bonsoir d'octobre Manga62 bon comme on dit toujours ça fonctionnait avant de tomber en panne  bonsoir d'octobre 04_gif bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gifenfin tout ça pour dire que je pensais passer un samedi tranquille à la maison ( enfin presque tranquille puisque le maçon vient) et il va falloir que j'aille chercher un telephone donc me taper la descente et la montée à l'échelle pour pouvoir accéder au chemin  bonsoir d'octobre Forum16  bonsoir d'octobre Forum16  bonsoir d'octobre Forum16  bonsoir d'octobre Forum16 en plus il va  bonsoir d'octobre A11donc les barreaux vont glisser re  bonsoir d'octobre Forum16  bonsoir d'octobre Forum16  bonsoir d'octobre Forum16 j'espère que je ne vais pas me retrouver les 4 fers en l'air dans les rochers car aie aie aie  bonsoir d'octobre Manga62  bonsoir d'octobre Manga62  bonsoir d'octobre Manga62
bon sur cette mauvaise pensée je vais aller voir si mon lit est bien  bonsoir d'octobre M38 faites de beaux reves

 bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Ordinate  bonsoir d'octobre Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptySam 8 Oct - 15:10

Oh purée saturnette j'espère que t'es pas tombée de l'echelle  bonsoir d'octobre 9 !!! Ben moi c'etait ce matin qu'il n'y avait pas internet mais bon c'est revenu et j'ai même le tel qui marche... purée il  bonsoir d'octobre 9 va se passe qq chose de surnaturel  bonsoir d'octobre 9 !!! Hier soir j'etais fatiguée alors je suis pas passée mais ce soir oui je viens!!!  bonsoir d'octobre Fleur-ro  bonsoir d'octobre Manga59  bonsoir d'octobre Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptySam 8 Oct - 16:38

Bonsoir à tout le forum amichat. bonsoir d'octobre Manga70  bonsoir d'octobre 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptySam 8 Oct - 17:05

Ahhhhhhhhhhhhhh Le Che !!!!!!!!!!!!!!
 bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptySam 8 Oct - 17:38

lol! maedine.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptySam 8 Oct - 21:12

 bonsoir d'octobre 5e35cf10

bonne nuit à tout le forum,
j'espère que vous avez passe une bonne journée
 bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif
liber non suis pas tombé en fait j'ai reussi à refaire fonctionner le tel il suffisait juste de debrancher la prise du telephone puis la box et de tout laisser remettre en route normalement heureusement que j'ai penser à faire ça autrement c'etait encore un telephone qui n'aurait servi à rien puisqu'il n'aurait pas fonctionner non plus  bonsoir d'octobre Manga62  bonsoir d'octobre Manga62
 bonsoir d'octobre D3ea1b10
maedine t'as recommencé t'as vu dans l'etat que je suis maintenant
 bonsoir d'octobre Manga62  bonsoir d'octobre Manga62  bonsoir d'octobre Inclassa  bonsoir d'octobre Inclassa  bonsoir d'octobre Inclassa
 bonsoir d'octobre 005  bonsoir d'octobre 005
 bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre 39  bonsoir d'octobre 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyDim 9 Oct - 9:02

Tiens je garde cette image  bonsoir d'octobre D3ea1b10pour toi perso saturne, elle te va super bien  bonsoir d'octobre A14

De plus pour oublier de réinitialiser ta box alors qu'elle ne marche plus,
tu as du respirer un peu trop de ta colle  bonsoir d'octobre 005

Vu le tremblement, pas étonnant que les dalles du plafond que tu mets sur le sol tombent...
Elles ne font qu'aller où il faut...
...celles pour plafond que tu mets par terre se sentent mal aussi les pov...
Elles auront du mal à remonter seules...
Quant à ce que tu mets sur les murs avec une colle éventée...  bonsoir d'octobre A14

Bon allez, sur ce, je vais aller me faire voir ailleurs.

Ps :  bonsoir d'octobre D3ea1b10 fais attention quand tu fermeras la porte, doucement, doucement...

Re Ps : tigresse en est ou ? On a pas son planning du coup !!!
Arf Ps deux fois, on va croire que je vous pousse à aller voter ce dimanche  bonsoir d'octobre 04_gif
 bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108 à tout le forum !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyDim 9 Oct - 10:11

 bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gifmaedine rhooooooo m'enfin pas  bonsoir d'octobre Pan006 mon image  bonsoir d'octobre 04_gif bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif
ben pour la box vu que c'est la nouvelle de free la v6 faut qu'on s'habitue avec avant de tout comprendre et en plus comme elle est tres tres fragile faut la ménager la pauvre et eviter de lui faire faire des trucs autrement elle va s'arreter et on restera encore 3 semaines sans telephone ni internet comme l'autre fois  bonsoir d'octobre Forum16  bonsoir d'octobre Forum16  bonsoir d'octobre Forum16 c'est sur que c'est bien mais c'est trop fragile  bonsoir d'octobre Manga62  bonsoir d'octobre Manga62  bonsoir d'octobre Manga62
 bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif je ne mets pas les dalles de plafond au sol encore mais ça risque peut etre d'arriver un jour  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif
t'inquietes je ferme les portes doucement  bonsoir d'octobre A14 cet apres midi c'est latouche finale pour les dalles demain je vous dirais si tout est par terre et si les dalles de plancher ne veulent pas etre au plafond  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif
et on a fait notre devoir de citoyen ce matin on verra le résultat ce soir
 bonsoir d'octobre Banane01  bonsoir d'octobre Banane01  bonsoir d'octobre Banane01  bonsoir d'octobre Banane01
 bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre 39  bonsoir d'octobre 39  bonsoir d'octobre 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyDim 9 Oct - 11:57

Houlala mais c'est tout compliqué la déco chez toi saturnette bonsoir d'octobre 9 c'est plusss simple chez moi bonsoir d'octobre 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyDim 9 Oct - 17:57

Bonsoir à tout le forum amichat. bonsoir d'octobre Manga70  bonsoir d'octobre 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyDim 9 Oct - 18:15

ben alors ??????, suis là moi m'enfin  bonsoir d'octobre Sang079  bonsoir d'octobre Sang079  bonsoir d'octobre Vroumvro  bonsoir d'octobre Po-compr quand au planing voir dans les bonjours  bonsoir d'octobre Panneau1  bonsoir d'octobre Ordinate  bonsoir d'octobre Ordinate  bonsoir d'octobre Ordinate là je vous souhaites une tres bonne et douce nuit peuplée de tres doux reves bonsoir d'octobre 41p6w510  bonsoir d'octobre Bisous28  bonsoir d'octobre Bisous28  bonsoir d'octobre Bisous28  bonsoir d'octobre Manga70  bonsoir d'octobre Coucou30  bonsoir d'octobre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyDim 9 Oct - 18:36

Ahhhhhhhhhhhhhh Le Che !!!!!!!!!!!!!!
 bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108
 bonsoir d'octobre Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyDim 9 Oct - 20:06

 bonsoir d'octobre D3ea1b11



 bonsoir d'octobre Inclassa  bonsoir d'octobre Inclassa  bonsoir d'octobre Inclassa  bonsoir d'octobre Inclassa  bonsoir d'octobre Inclassa  bonsoir d'octobre Inclassa  bonsoir d'octobre Inclassa

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyLun 10 Oct - 17:45

bonsoir à tout le forum,

j'espère que vous avez passe une bonne journée

les dalles ne sont pas tombées sur la tete des  bonsoir d'octobre Animal40  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif c'est  bonsoir d'octobre Pan006
bonne fin de soirée et bon
 bonsoir d'octobre A47

 bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre Smileys2  bonsoir d'octobre 39  bonsoir d'octobre 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyLun 10 Oct - 18:58


 bonsoir d'octobre Hein73 la  bonsoir d'octobre D3ea1b11 ne crie pas victoire trop vite  bonsoir d'octobre 04_gif


Bonne soirée à tout le forum


 bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108  bonsoir d'octobre Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre EmptyMar 11 Oct - 21:35

bon  bonsoir d'octobre Dodo21 à tout le forum

j'espère que vous avez passé une bonne journée
et voila maedine les dalles tiennent encore
 bonsoir d'octobre Smiley80  bonsoir d'octobre Smiley80  bonsoir d'octobre Smiley80  bonsoir d'octobre Smiley80  bonsoir d'octobre Smiley80  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif  bonsoir d'octobre 04_gif
 bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre Bisous_g  bonsoir d'octobre 39  bonsoir d'octobre 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonsoir d'octobre Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d'octobre    bonsoir d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de mai
» Bonsoir de Mai
» Bonsoir de mai
» Bonsoir de Mai
» bonsoir de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: