NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjours de mai

+4
chanay
mumu
Che Guevara
tigresse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

Bonjours de mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptySam 28 Mai - 14:34

bonjour à tout le foeum

j'espère que ta petite fille ira mieux chanay pas evident pour un bebe de supporter deux infections à la suite Bonjours de mai - Page 7 Aga_nonn Bonjours de mai - Page 7 Aga_nonn
bonne fin de journee

Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 39 Bonjours de mai - Page 7 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptySam 28 Mai - 16:23

Bonjours de mai - Page 7 Smileys2 coucou Bonjours de mai - Page 7 Smileys2

J'espère que vous allez bien et que ta tite cocotte va mieux chanay Bonjours de mai - Page 7 Amour8_g !!!

Içi il fait Bonjours de mai - Page 7 M38 mais je ne me plains pas car c'est ce que j'aime!!! Je vous retrouve un peu ce soir si vous voulez!!! Gros Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 Manga59 Bonjours de mai - Page 7 Fleur-ro tout doux et tout gentils!!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptySam 28 Mai - 16:30

Au fait... saviez vous que tout le littoral français(mm les plages les plus laides et les plus pourries) ont eu le pavillon bleu(excellence ds le genre de la beauté des plages)... sauf la Corse et les Basques Bonjours de mai - Page 7 Sm3 je crois qu'il vaut mieux en rire... la jalousie en etoufferait certains je crois!!!
Je connais les plages françaises.... j'y mettrais pas mes fesses dedans je vous le dis...
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptySam 28 Mai - 19:28

C'est qui la jalouse qui n'a pas eu le pavillon vert.... Bonjours de mai - Page 7 Hein73

lol!

Stop la pub pour la Corse, après tu vas nous enquiquiner avec les ploucs de touristes Bonjours de mai - Page 7 A14

Bonjours de mai - Page 7 Panneau1
Bonjours de mai - Page 7 Kiss2
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptySam 28 Mai - 19:56

Les pavillons.... ils peuvent se les mettre où je pense... je m'en fiche Bonjours de mai - Page 7 Sang079 Bonjours de mai - Page 7 Sm192

Ah je me sens mieux Bonjours de mai - Page 7 9
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptySam 28 Mai - 20:04

Grosse jalouse !!!!! Bonjours de mai - Page 7 Sang079 Bonjours de mai - Page 7 9
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptySam 28 Mai - 20:07

Purée non je m'en voudrais de leur ressembler Bonjours de mai - Page 7 Drapeau3 !!! Rien à voir avec ça Bonjours de mai - Page 7 Manga72
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptySam 28 Mai - 21:04

Bon et ben mes ti amis on avait commencé une tite soirée avec mumu et maedine.... je dois vous dire que maedine a été vilaine... et ça depuis le matin Bonjours de mai - Page 7 9 et plusieurs fois je lui ai dis de bien se calmer sinon hop hop hop elle irait au dodo Bonjours de mai - Page 7 9 !!!

Mais non... maedine a cru que j'avais pas le manettes pour ça Bonjours de mai - Page 7 9 mais à 22h30 hop hop hop un ti coup de manette et voilà maedine au Bonjours de mai - Page 7 Dodo21 et punie de pc Bonjours de mai - Page 7 Banane01 suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeee Bonjours de mai - Page 7 Banane01 Bonjours de mai - Page 7 04_gif !!!

Et en plus.... pas de Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 9 !!!

Gros Bonjours de mai - Page 7 Manga59 Bonjours de mai - Page 7 Fleur-ro Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g à mes ti amis!!! Bonjours de mai - Page 7 Coucou30 Bonjours de mai - Page 7 Coucou30 !!!
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptySam 28 Mai - 22:00

Faut pas rêver liber... Bonjours de mai - Page 7 Manga55

Maedine avait tout prévu... Bonjours de mai - Page 7 Banane01

Une carte qui meurt... Bonjours de mai - Page 7 Supernul une autre la remplace... thumleft

Le tout est de trouver la panne et à force de vous fréquenter... Boulet

Je cumule les neurones tant j'essaie de vous remettre sur le droit chemin... Laughing

Bon, ce n'est que partie remise, Bonjours de mai - Page 7 61976 la guerre est déclarée Bonjours de mai - Page 7 Sang079

Gros Bonjours de mai - Page 7 Manga108 à toutes celles et tous ceux qui passeront après moi.
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 6:32

hou là là ,c'est la folie , bonjour tout le monde vous allez bien ce matin ? moi un peu enervée ,mais bon ,ça va aller ,he ben nous aussi on à un beau Bonjours de mai - Page 7 M40 m'enfin !!! et tout va bien dans le meilleur des monde ,na!!!! grooooooooooos bisous à tous et bonne journée les ti enfants Bonjours de mai - Page 7 Blow_kis Bonjours de mai - Page 7 Bisous28 Bonjours de mai - Page 7 Bisous28 Bonjours de mai - Page 7 Bisous28 Bonjours de mai - Page 7 Coucou30 Bonjours de mai - Page 7 Coucou30 Bonjours de mai - Page 7 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 7:52

Bonjours de mai - Page 7 Smileys2 coucou Bonjours de mai - Page 7 Smileys2

J'espère que vous allez bien!!! Je suis pas parano mais est ce que vous ne voyiez pas un petit bandeau rouge à coté de mes posts lorsque je parle de la france? Bonjours de mai - Page 7 Sm3 Bonjours de mai - Page 7 9 !!!

Je vous souhaite une bonne journée... il fait Bonjours de mai - Page 7 M38 donc ce sera plage et demain je recommence à ranger!!!

T'as essayé de te rattrapper maedine Mais bon... on y croit tous Bonjours de mai - Page 7 9 !!!

Gros Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 Manga59 Bonjours de mai - Page 7 Fleur-ro !!!

J'espère que tu te calmeras tigresse... pas marrant d'avoir les nerfs...
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 8:00

Bonjours de mai - Page 7 Aflower coucou Bonjours de mai - Page 7 Aflower

ha oui elle a était vilaine hier soir !
d'ailleur vous voyez elle dit qu'on a étais des boulets ! Bonjours de mai - Page 7 9
comme si que moi et liber ont des boulets Bonjours de mai - Page 7 004
c'est pas des choses a dire m'enfin ! Bonjours de mai - Page 7 9
de toute façon avec liber on a décider de monter un syndicat et c'est liber notre porte parole ! Bonjours de mai - Page 7 04_gif alors les filles si vous avez des revendications n'hésitez pas Bonjours de mai - Page 7 9
maedine n'a qu'a bien se tenir ! Bonjours de mai - Page 7 005
voilà gros bisousssss gentils a tous et toutes et bon dimanche !

Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 Manga59 Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 8:05

ha oui liber c'est quoi encore cette trouvaille de bandeau !
purée t'es marquer au rouge ! Bonjours de mai - Page 7 9

météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 8:37

Hola tout le monde feminin
copain à tache
Je vous souhaite pour celle qui sont maman et je sais que vous étes nombreuses un bonne fête fleur
pleine de gros bisous coeur coeur coeur coeur
Libertà indirectement a un beau cadeau ............. plein de cartons à ouvrir IOI
N'oublie pas ton drapeau coooorse

Bonne journée zet peu être à ce soir bye bizou
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 8:42

Bonjour et bonne fête à liber ainsi qu'à toutes les mamans du forum.
Tu es traçé liber lol! . Bonjours de mai - Page 7 Manga70 Bonjours de mai - Page 7 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 9:23

Bonjours de mai - Page 7 6z6b83Bonjours de mai - Page 7 31f93656 Bonjours de mai - Page 7 6z6b83

Bonjours de mai - Page 7 Fleur-ro Bonjours de mai - Page 7 Alpha_002Bonjours de mai - Page 7 Alpha_041Bonjours de mai - Page 7 Alpha_040Bonjours de mai - Page 7 Alpha_040Bonjours de mai - Page 7 Alpha_031 Bonjours de mai - Page 7 Fleur-ro Bonjours de mai - Page 7 Alpha_006Bonjours de mai - Page 7 Alpha_031Bonjours de mai - Page 7 Alpha_046Bonjours de mai - Page 7 Alpha_031 Bonjours de mai - Page 7 Fleur-ro Bonjours de mai - Page 7 Alpha_027 Bonjours de mai - Page 7 Fleur-ro Bonjours de mai - Page 7 Alpha_046 Bonjours de mai - Page 7 Alpha_041 Bonjours de mai - Page 7 Alpha_047 Bonjours de mai - Page 7 Alpha_046Bonjours de mai - Page 7 Alpha_031Bonjours de mai - Page 7 Alpha_045Bonjours de mai - Page 7 Fleur-ro Bonjours de mai - Page 7 Alpha_038Bonjours de mai - Page 7 Alpha_031Bonjours de mai - Page 7 Alpha_045 Bonjours de mai - Page 7 Fleur-ro
Bonjours de mai - Page 7 CoeurBonjours de mai - Page 7 Alpha_013Bonjours de mai - Page 7 Alpha_027Bonjours de mai - Page 7 Alpha_039Bonjours de mai - Page 7 Alpha_027Bonjours de mai - Page 7 Alpha_040Bonjours de mai - Page 7 Alpha_045Bonjours de mai - Page 7 Coeur

Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 3450ea11 Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g
Bonjours de mai - Page 7 14dhenkBonjours de mai - Page 7 14dhenk
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 9:37

Bonjours de mai - Page 7 Smileys2 moi aussiBonjours de mai - Page 7 Pebpai11 je souhaite une tres bonne fete à toutes les mamans je vous fait plein de gros bisous à plus tard Bonjours de mai - Page 7 Smileys2 Bonjours de mai - Page 7 Aflower Bonjours de mai - Page 7 Aflower Bonjours de mai - Page 7 Aflower Bonjours de mai - Page 7 Aflower Bonjours de mai - Page 7 Aflower Bonjours de mai - Page 7 Aflower Bonjours de mai - Page 7 Aflower Bonjours de mai - Page 7 Aflower Bonjours de mai - Page 7 Aflower Bonjours de mai - Page 7 Aflower Bonjours de mai - Page 7 Smileys2 Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coucou30 Bonjours de mai - Page 7 Coucou30 Bonjours de mai - Page 7 AflowerBonjours de mai - Page 7 Bisous28 Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Coeurani Bonjours de mai - Page 7 Bisous28 Bonjours de mai - Page 7 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 9:40

hé ben alors !!!!!pourquoi??? j'ai pas de + ou- ouin ouin ouin !!!!! suis triste na !!!!!!!!!! Bonjours de mai - Page 7 Meconten Sad Sad Sad scratch Boulet
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 9:41

je crois Bonjours de mai - Page 7 Sang079 que je suis surtout tres tres sur les nerfs , Bonjours de mai - Page 7 Sang079 Bonjours de mai - Page 7 Sang079 Bonjours de mai - Page 7 Sang079 Bonjours de mai - Page 7 Feu22 Bonjours de mai - Page 7 Feu22 Bonjours de mai - Page 7 Dehors2 Bonjours de mai - Page 7 Inclass2 Bonjours de mai - Page 7 Smileys2
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 15:32

re coucou !
j'espère que vous profitais bien de votre aprem !
et bien notre liber est encore stupéfaite du fait que ses plages n'ont pas le pavillon bleue Bonjours de mai - Page 7 A14 !

elle me charge de vous dire qu'elle regarde la beauté du paysage et la beauté de l'eau !
la seule chose qui pose un hic c'est la blancheur et la connerie des touristes ! Bonjours de mai - Page 7 9
bon je suis un peu sous la contrainte et liber me fais noter tout celà ! Bonjours de mai - Page 7 004
remarque j'en profite pour écouter le doux clapotis des vagues ! Bonjours de mai - Page 7 Banane01
elle me dit qu'elle est furieuse par apport au baton rouge qu'elle a eu en 3 exemplaires et elle va mener sa petite enquète !
ho purée elle a les nerfs notre liber ! Bonjours de mai - Page 7 Inclassa
planquez vous les filles Bonjours de mai - Page 7 04_gif
sur ce elle est partis piquer une tete pour se calmer un peu ! Bonjours de mai - Page 7 9
ben voilà c'était notre liber en direct de corse et qui clame haut et fort son mécontentement Bonjours de mai - Page 7 04_gif Bonjours de mai - Page 7 04_gif
heu moi j'ai fait que les intermédiaires Bonjours de mai - Page 7 Forum32
gros bisoussss et a ce soir pe etre !

Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 Manga59 Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 15:42

lol! liber tu as -4 de réputation.
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 16:09

Et la grande Gagnante est liber ! Bonjours de mai - Page 7 Applaudi Bonjours de mai - Page 7 04_gif Bonjours de mai - Page 7 04_gif
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 19:14

Bonjours de mai - Page 7 Bisous30 coucou Bonjours de mai - Page 7 Bisous30

Mais comment ça se fait que j'ai moins 4? Purée tigresse tu bats les reccords Bonjours de mai - Page 7 9 !!!

Ma parole ça vient de quoi ça??? Bonjours de mai - Page 7 Sm3 Je vais enqueter Bonjours de mai - Page 7 9 !!!

Bon je vous attends un ti peu sur le tchat!!! Bonjours de mai - Page 7 Bisous_g Bonjours de mai - Page 7 Manga59 Bonjours de mai - Page 7 Fleur-ro
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 19:27

Ca râle... ca râle...

Un vrai forum de râleuses... pas de chance quand même lol
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 22:00

coucou bonne fete a toutes les mamans.je vois que tout ce pt monde rale ici pourtant c'est plus la pleine lune? et essayer le zen meme si maedine joue les vilaines lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours de mai   Bonjours de mai - Page 7 Empty

Bonjours de mai
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant