NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

bonsoir de décembre

+5
libertà
maedine
Che Guevara
tigresse
mumu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

bonsoir de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:09

Bonsoir à tout le forum !!!!

Pas congelée encore, mais c'est limite !!!

Les voitures : la galère, les routes : la galère, le temps : la galère..... bonsoir de décembre - Page 3 M40

Vivement l'été et les bonnes glaces !!

Je suis chargée de vous donner d'énormes bonsoir de décembre - Page 3 Blow_kis bonsoir de décembre - Page 3 Blow_kis bonsoir de décembre - Page 3 Blow_kis bonsoir de décembre - Page 3 Blow_kis de la part de liber.

J'avais plutôt intérêt à vous les donner ou je me fais tuer sur place dès demain bonsoir de décembre - Page 3 A14

Bonne soirée à tout le monde, je pense qu'on refera le plein sur le forum d'ici quelques jours.

Ainsi on a perdu mumu ? Cherchez vite sous les congères !!!!

Avec la chance qu'elle a, elle a bien du tomber dedans bonsoir de décembre - Page 3 005
bonsoir de décembre - Page 3 Manga108 bonsoir de décembre - Page 3 Manga108 bonsoir de décembre - Page 3 Manga108 bonsoir de décembre - Page 3 Manga108 bonsoir de décembre - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:40

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 21:08

bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani bonsoir bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani

et non mumu n'est pas tombé dans un congère ! bonsoir de décembre - Page 3 9 maedine !
mumu va bien sauf qu'elle est sur les rotules !
depuis noel beaucoup de petits déplacements dans la famille et le quotidien a assurer comme il faut ! bonsoir de décembre - Page 3 A14
j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour moi et le pire c'est que la semaine prochaine on est repartis pour un tour avec les traditions du jour de l'an ! bonsoir de décembre - Page 3 Peureux0
enfin ce que je veux dire c'est que comme loulou est le plus jeune des frères et soeur alors il se doit d'aller présenter ses voeux !
moi je n'ai pas ce problème je suis la plus vieille et comme je n'ai pas de famille que je cotoie de mon coté le problème est vite régler a pars bien sur mes parents et mes 2 frères bonsoir de décembre - Page 3 Amour8_g
voilà mes z'amies j'espère que de votre coté sa va et que vous gérez le froid !
comme dit maedine vivement le soleilbonsoir de décembre - Page 3 M40 les glaces et les bons coktails de fruits frais !
bon et bien on va aller au dodo car demain encore une grosse journée en perspective !
je vous fait de gros bisousssssssssss gentils et j'emmène ceux de liber avec moi ! bonsoir de décembre - Page 3 Super10
bonne soirée et bon dodo !
bonsoir de décembre - Page 3 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani bonsoir de décembre - Page 3 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani bonsoir de décembre - Page 3 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani bonsoir de décembre - Page 3 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani bonsoir de décembre - Page 3 Bisous_g

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 21:55

bonsoir de décembre - Page 3 Bonne_10

j'espère que vous avez passe une bonne journée t'as raison tigresse enfin le redoux on respire un peu moins le froid c'est super
ah enfin mumu est de retour on ne va pas lancer avis de recherche perdu de vue le père noël ne l'a pas emmene avec lui nonnon nonnon nonnon elle n'avait pas ete assez sage plié plié plié plié
merci maedine pour les bisous de liber je lui en fais aussi
faites de beaux reves

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs bye bye
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 19:47

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 20:10

bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani bonsoir bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani

je vois pas pourquoi il te le changerai pas ton appareil saturne si tu as le tiket de caisse c'est ok !
encore grosse journée aujourd'hui !
demain je ne faite pas réveillon !
on sera que 4 avec les enfants et c'est super !
de toute façon l'année 2011 ne changera rien a la situation actuelle !
(°_°) n'a pas pris les bonnes résolutions bonsoir de décembre - Page 3 A14 et nous ne seront pas plus riche que maintenant ni plus intelligent ! bonsoir de décembre - Page 3 9
c'est juste le commencement d'une nouvelle année qui nous fera vieillir d'un an de plus ! et qui sait on sera plus sage pe etre!bonsoir de décembre - Page 3 004 bonsoir de décembre - Page 3 A14
enfin sur ce mes z'amies je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous gentils !
bonsoir de décembre - Page 3 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani bonsoir de décembre - Page 3 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani bonsoir de décembre - Page 3 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 3 Coeurani bonsoir de décembre - Page 3 Bisous_g

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:48

je vous souhaite une très bonne et douce nuit ,faites de beaux rêves plein plein de gros bisous bonsoir de décembre - Page 3 Kiss2 bonsoir de décembre - Page 3 Blow_kis bonsoir de décembre - Page 3 Manga108 bonsoir de décembre - Page 3 Manga108 bonsoir de décembre - Page 3 Manga108 bonsoir de décembre - Page 3 Banane13 bonsoir de décembre - Page 3 Banane13 bonsoir de décembre - Page 3 Banane13 bonsoir de décembre - Page 3 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 3 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 3 Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 3 Empty

bonsoir de décembre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3