NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

bonsoir de décembre

+5
libertà
maedine
Che Guevara
tigresse
mumu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

bonsoir de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:54

oups!!!j'ai feintée liber c'est une photo de l'an dernier ,la neige à fondu ,mais il pleut toujours ,mes voisins direct sont inondés des gens du villages sont là depuis 9 heures du soir ,pour écoper dur ils sont au bord de la rivière que vous avez vu (les photos que je vous avais mise) et comme elle a déborder ,la dame est parti avec ses enfants dans la famille , il surveille toujours ,j'espère qu'il n'auront pas trop e dégât ,je vous fait à nouveau plein de gros bisous et à demain dormez bien mes ti loups bonsoir de décembre - Page 2 Fleur-ro bonsoir de décembre - Page 2 Fleur-ro bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Manga70 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:44

bonsoir de décembre - Page 2 Nntwz310
bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani

je vous souhaite une exellente soirée et vous fait de gros bisous tout gentils !
loulou
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
loulou

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:58

bone soiré a tous et gro bisou bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 17:50

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:06

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:57

coucou ,plein de gros bisous à tous ,faites de très beaux et doux rêves et à demain bonsoir de décembre - Page 2 Kiss2 bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 39 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 18:09

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:05

bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani

j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien !
moi le week s'est dérouler a merveille !
aujourd'hui j'ai encore eu une grosse journée et là je suis un peu fatiguée j'avoue !
en plus il recommence a faire super froid ! bonsoir de décembre - Page 2 Forum16 on bascule de nouveau dans les -
je vous souhaite une exellente soirée quand a moi je vais scoiter la couette !
je vous fait de gros bisousssss tout gentils !
bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:43

bonne soirée tout le monde et gros bisous gentils !

bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:56

Bon gentil dodo à mes ti amis!!! bisouss fleur bisou
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 22:41

bonsoir de décembre - Page 2 Ordinate oui,moi aussi je vous souhaites de faire de très doux rêves bonsoir de décembre - Page 2 Dodo21 I don't want that ,un bon gros dodo dans les plumes ,dans les couettes bien moelleuses bonsoir de décembre - Page 2 005 bonsoir de décembre - Page 2 Forum32 ,bon courage à notre saturnette pour demain bonsoir de décembre - Page 2 Manga05 bonsoir de décembre - Page 2 Aga_askc bonsoir de décembre - Page 2 Aga_askc bonsoir de décembre - Page 2 Aga_askc ,et attention au temps jusqu'au moins dimanche bonsoir de décembre - Page 2 Supernul ,il doit être mauvais Confused bonsoir de décembre - Page 2 Peureux0 bonsoir de décembre - Page 2 Supernul bonsoir de décembre - Page 2 Forum16 ,plein de gros bisous bonsoir de décembre - Page 2 Smileys2 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Smileys2 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 oui oui ,ça va je vais vite me coucher ,avant de dire des âneries . Mr.Red bonsoir de décembre - Page 2 Vache04 lol! bonsoir de décembre - Page 2 Lool_2 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Aflower bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:17

bonne soirée tout le monde et gros bisous gentils !

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:32

bonne nuit à tous ,faites de beaux reves plein de gros bisous bonsoir de décembre - Page 2 Blow_kis bonsoir de décembre - Page 2 Manga108 bonsoir de décembre - Page 2 Manga108 bonsoir de décembre - Page 2 Manga108 bonsoir de décembre - Page 2 Manga108 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:24

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:12

coucou les ptis loups ,je vous fait plein de gros bisous vous souhaites une très bonsoir de décembre - Page 2 Kiss2 bonne et douce nuit et à demain bonsoir de décembre - Page 2 Smileys2 bonsoir de décembre - Page 2 Smileys2 bonsoir de décembre - Page 2 Smileys2 bonsoir de décembre - Page 2 Manga70 bonsoir de décembre - Page 2 39 bonsoir de décembre - Page 2 39 bonsoir de décembre - Page 2 39
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:45

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:04

bonsoir a tout le forum,
je suis passee il n'y a personne donc je vais continuer à faire ma partie de mahjong
faites de beaux reves et bonne reprise de taf pour ceux qui bossent et bonnes vacances pour les autres

bisous bisous bisous bisous bye bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:06

et bé quelle journée !
je suis naze !
je suis rentrer à 20 H 30 et on a déguster avec le froid et la neige qui est tomber une bonne parti de l'aprem !
j'ai pris quelques photos du jardin ! je l'ai mettrai a l'occasion !
j'espère que vous allez tous bien!
je vous souhaite une bonne soirée et une nuit toute douce !
gros bisous gentils !
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:27

bonsoir de décembre - Page 2 Pict0041

bonne soirée toute douce mes z'amies et gros bisous tout gentils

bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:12

je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous gentils !

Gwen
Membre prometteur
Membre prometteur
Gwen

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:23

Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez bien depuis le temps. Je suis pas très souvent présente ici. Quand c'est les cours, j'ai pas trop de temps libre bonsoir de décembre - Page 2 004 . Mais là c'est les vacances Very Happy , on a la fête forraine d'hiver en ville, j'adore y aller ! Et Noël approche a grand pas !
Bonne soirée à tous. Plein de bisous ! bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Manga59 bonsoir de décembre - Page 2 Amour8_g
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:19

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:36

bonne soirée a tous et gros bisous tout gentils !

bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g bonsoir de décembre - Page 2 Coeurani bonsoir de décembre - Page 2 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 23:30

un bon noel à tous , plein de gros bisous bonsoir de décembre - Page 2 Manga91 bonsoir de décembre - Page 2 Manga91 bonsoir de décembre - Page 2 Manga91 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Bisous28 bonsoir de décembre - Page 2 Manga70 bonsoir de décembre - Page 2 Manga70 bonsoir de décembre - Page 2 Manga70 bonsoir de décembre - Page 2 Manga70 bonsoir de décembre - Page 2 Manga70 bonsoir de décembre - Page 2 Manga70 bonsoir de décembre - Page 2 Manga70 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30 bonsoir de décembre - Page 2 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:21

bonsoir de décembre - Page 2 Bonne_11
à tout le forum

j'espère que vous avez passe une bonne journée la voiture est bien partie ce matin mais les portières etaient gelées grrrrr grrrrr grrrrr
aujourd'hui un peu hs a force de cotoyer des personnes qui ont la gastro je crois bien que je la couve ?? ?? enfin ce n'est pas trop grave
nonnon nonnon nonnon nonnon
bisou bisou bisou bisou bisou bye bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir de décembre   bonsoir de décembre - Page 2 Empty

bonsoir de décembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant