NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bonsoir de septembre

+6
saturne3103
Lilie
libertà
laetitia3619
mumu
Che Guevara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonsoir de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:46

Bonsoir de septembre  - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:04

Bonsoir de septembre  - Page 2 Kgydfb10

bonne soirée tout le monde et douce nuit !

Bonsoir de septembre  - Page 2 Bisous_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Bisous_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Bisous_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 22:31

bonne nuit à tous ,faites de beaux reves et à demain plein de bisous Bonsoir de septembre  - Page 2 Smileys2 Bonsoir de septembre  - Page 2 Smileys2 Bonsoir de septembre  - Page 2 Coucou30 Bonsoir de septembre  - Page 2 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:38

Bon mange et gros bisouss fleur bisou !!!
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 18:43

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 19:02

Bonsoir de septembre  - Page 2 Nntwz310

Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani bonsoir Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani

j'espère que vous avez passé une bonne journée !
le ché je te souhaite une bonne reprise et j'espère que tu te plairas a la fac Bonsoir de septembre  - Page 2 Manga59
je vous souhaite une exellente soirée et vous fait de gros bisous tout gentils .

Bonsoir de septembre  - Page 2 Bisous_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Bisous_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Bisous_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Bisous_g
ketty
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
ketty

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:11

The lion a écrit:
ketty a écrit:
bonne nuit à toutes!

peur pour moi saut .

Bonsoir de septembre  - Page 2 Peureux0 le lion serait tu d'un pays à décalage horaire comme le canada ? ou as tu des problèmes d'insomnie ?

bisous à toutes Bonsoir de septembre  - Page 2 Blow_kis
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:14

plein de gros bisous et bonne nuit mes ti ami(e)s Bonsoir de septembre  - Page 2 Smileys2 Bonsoir de septembre  - Page 2 Smileys2 Bonsoir de septembre  - Page 2 Smileys2 Bonsoir de septembre  - Page 2 Fleur-ro Bonsoir de septembre  - Page 2 Fleur-ro Bonsoir de septembre  - Page 2 Fleur-ro Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Manga70 Bonsoir de septembre  - Page 2 Coucou30 Bonsoir de septembre  - Page 2 Banane13 Bonsoir de septembre  - Page 2 Coucou30 Bonsoir de septembre  - Page 2 Banane13 Bonsoir de septembre  - Page 2 Coucou30 Bonsoir de septembre  - Page 2 Banane13 ,et encore une tres bonne rentrée à notre etudiant ; Bonsoir de septembre  - Page 2 Ordinate Bonsoir de septembre  - Page 2 Ordinate à demain Bonsoir de septembre  - Page 2 39 Bonsoir de septembre  - Page 2 39 Bonsoir de septembre  - Page 2 39 Bonsoir de septembre  - Page 2 39 Bonsoir de septembre  - Page 2 39 Bonsoir de septembre  - Page 2 Blow_kis Bonsoir de septembre  - Page 2 Blow_kis Bonsoir de septembre  - Page 2 Blow_kis Bonsoir de septembre  - Page 2 Blow_kis Bonsoir de septembre  - Page 2 Blow_kis
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:06

Ketty... je pense que le lion a dit ça car tu as dis" bonne nuit à toutes " plié et lui c'est pas une fifille mais un homme plié !!!
Tu l'as un ti peu vexé plié !!!
ketty
ketty

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:35

oh zut, je ne savais pas que le lion était un homme, vu que ce n'est pas prècisé sous nos avatars....et que je suis nouvelle! attends je vais réparer cette grossière erreur! merci de la précision libertà et il y en a d'autres hommes sur ce forum, ça m'éviterait de faire une autre ! Bonsoir de septembre  - Page 2 Lool_2
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:32

Oui il y a 2 autres hommes... loulou et le che IoI !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:40

plein de gros bisous à tous et tres bonne Bonsoir de septembre  - Page 2 Kiss2 nuit à demain Bonsoir de septembre  - Page 2 Smileys2 Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Coucou30
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:12

Bonsoir de septembre  - Page 2 W3jkza10
Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani bonsoir Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani

et ben rude journée !
je suis fatiguée et en meme temps le temps n'arrange rien !
je vais aller me mettre sous la couette et regarder la tv !
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !
pleins de gros bisoussss tout gentils a tout le monde !

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:37

je vous fait de gros bisous Bonsoir de septembre  - Page 2 Smileys2 Bonsoir de septembre  - Page 2 Smileys2 Bonsoir de septembre  - Page 2 Smileys2 Bonsoir de septembre  - Page 2 Blow_kis Bonsoir de septembre  - Page 2 Blow_kis Bonsoir de septembre  - Page 2 Blow_kis et vous souhaite une tres bonne et douce nuit pleine de beaux reves Bonsoir de septembre  - Page 2 Dodo21 Bonsoir de septembre  - Page 2 Dodo21 Bonsoir de septembre  - Page 2 Dodo21 à demain ,je file vite au lit car demain est uen tres grosse journée on à fini de preparer nos canapés pour apperitif à 20 heures 15 on y etaient depuis 10 heures du matin Bonsoir de septembre  - Page 2 Super10 Bonsoir de septembre  - Page 2 Aga_askc Bonsoir de septembre  - Page 2 Aga_askc Bonsoir de septembre  - Page 2 Sm3 Bonsoir de septembre  - Page 2 Manga62 Bonsoir de septembre  - Page 2 Icon_biggrin Bonsoir de septembre  - Page 2 Icon_biggrin Bonsoir de septembre  - Page 2 Manga30 Bonsoir de septembre  - Page 2 Coucou30 Bonsoir de septembre  - Page 2 39 Bonsoir de septembre  - Page 2 Coucou30 Bonsoir de septembre  - Page 2 39 Bonsoir de septembre  - Page 2 Coucou30 Bonsoir de septembre  - Page 2 39 Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Coeurani Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Amour8_g Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower Bonsoir de septembre  - Page 2 Aflower
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:41

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 19:41

bonne soirée à tout le forum,

je vois que vous allez bien c'est super
et c'est aussi super pour toi le che que ta fac te plaise ,c'est primordial pour être bien dans sa peau et reussir
Heu ? liber, en parlant d'autiste, je sais que lucas traite les gens d'autiste quand ils ne comprennent pas ce qu'il dit c'est pour les jeunes une nouvelle forme de language ? c'est vraiment n'importe quoi ?? ?? ??
passez une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

bisou bisou bisou bisou au revoir au revoir
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 19:46

bisous coucou bisous

Je passe un moment toujours aussi magique à visionner des vidéos Corses et des polyphonies!!!
Je ne partirais pour rien au monde de mon île que j'aime et respecte comme tous mes compatriotes... mes frères et mes soeurs de coeur!!!
Même si certains d'entre vous ne veut pas l'avouer... je sais que le continent est trés différent et je ne vous envie pas du tout!!!
Je vous souhaite de vivre heureux... mais pour vivre heureux ils ne faut pas être à la merci des autres!!!
Nous sommes un peuple de rebelles mais nous sommes tellement fièrs de nous!!!
Voilà ce soir j'avais envie de vous dire que je suis fière de moi et de mon peuple!!! La vision qu'on a de vous et de vos enfants est bien triste et je voulais vous le dire!!! Pas par méchanceté car vous savez que je ne suis pas comme ça mais j'arrive pas à comprendre que vous soyez autant soumis et autant avillis que ça. Voilà ça me dépasse c'est tout... a part ça je vous souhaite uen bonne tite soirée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:22

Bon ben je t'ai vu passer sous mon balcon saturnette mais tu m'as pas vu IoI !!!
Je tchate un peu et je regarde de temps en temps si les amichatistes sont par içi IoI !!! fleur bisouss bisou
marko
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 6:35

Je passe de temps en temps et je suis surpris.
Nous traiter d'avilis ou ce qui est pareil qu'abjects ou méprisables.
De quel droit ?
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 6:46

marko a écrit:
Je passe de temps en temps et je suis surpris.
Nous traiter d'avilis ou ce qui est pareil qu'abjects ou méprisables.
De quel droit ?

Et de quel droit je ne le dirais pas? Si j'ai dis que c'etait sans méchanceté c'est que ce n'est pas les 4 personnes qui sont sur le forum que je traite comme ça mais TOUTE la france qui est honteuse vis à vis de l'europe et bien plus loin.
Pourquoi acceptez vous d'être bafoué par d'autres..... tu trouves que j'ai tort? Je ne retirerais pas mes paroles... bien au contraire alors qi t'es vexé... passes ton chemin et retournes dans ta coquille.
Je ne répondrais plus sur ce sujet SAUF à mes amis du forum.
Je sais que ce ne sera pas prit pour leur propre personne.
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 6:48

Au fait.... vas avoir ce qu'est un être avilis... ça te fera pas de mal.
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 7:10

lol! liber tu as mis de l'ambiance. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je pense que l'invité tout comme des millions de personnes ont du mal à se reconnaitre dans tes écrits.
Il y a des forums plus appropriés liber et tu les connais.Je pense que ce serait préférable que tu postes là bas sur ce genre de sujet bien que ce soit la vérité.
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 7:31

Si je peux ajouter mon petit grain de sel...
Le forum est ouvert à tous genres de discussions.
Il suffit d'exprimer clairement son point de vue sans vulgarité comme la charte le prévoit.
Aussi Marko, si tu as un avis précis sur le sujet, développes le tranquillement et tu auras des réponses.
Ici on cause, on cause... on est des pies, peu importe le sujet loll
Je n'aurais qu'un seul regret, c'est que ce sujet n'ai pas été abordé dans la catégorie prévue pour les sujets de société.
Ici on va le perdre vite fait et c'est un peu dommage.
Allez à vos klaviés !!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:56

Ca ira maedine, je pense que les membres de notre forum auront compris ce que j'ai voulus dire!!!
Si c'est pas le cas... ce n'est pas grave cela ne m'empêchera pas de penser et d'agir comme j'ai envie et comme le font mes compatriotes!!!
bisouss fleur bisou et à tth!!! au revoir au revoir
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:16

Bonsoir de septembre  - Page 2 Ordinate coucou !
alors moi je vais prendre 5 minutes de mon temps pour exprimer mon ressenti vis a vis de ce qui a été dis ! et pe etre mal perçu !
tout d'abord bonjour a toi Marko !
je ***çois que sa fait mal d'enttendre celà ! mais pourtant je vais suivre le discour de liber !
bien entendu je ne suis pas corse ! je suis nordiste de pure souche !
je ne connais pas grand chose de la corse mais le peu que j'ai vue me suffit pour faire une comparaison avec les continentaux !
pour ma part sa à été un dépaysement total sur tout point de vue avec le continent !
par apport au continent j'ai pu constaté que la corse a garder un terroir exeptionnel car le peuple corse a su entrenir et préserver des traditions !
c'est une ile chargée d'histoire qui raconte la vie de gens pronfondement ancré a ses racines .
c'est vivre en harmonie ,c'est le respect des uns envers les autres mais aussi le respect de leur environnement !
contrairement a nous ! les corses ne ce sont pas laissé envahir et on vite solutionné le problème ! certes de manières pas toujours apprécié de certains mais au moins eux n'ont pas eu peur et on défendu leur terre de toute intrusions néfaste !
oui ce sont des rebelles ! mais ils ont su préservés des valeurs intactes des convictions et une culture intacte face a l'envahisseur !
moi j'ai constaté que se sont des gens trés solidaires et trés serviables ! que sa soit dans la difficulté ou dans l'adversité ! ils s'entraident et se soutiennent .
est ce réellement notre cas a nous ! je suis désolé mais on est bien loin de tout ce que le peuple corse a su garder de meilleur pour une vie meilleur !
sur le continent la plupart du temps nous subissons et nous n'avons plus d'appartenance a notre culture ni aucunes valeurs partagées .
trop de diversités raciale tue notre culture ! sa part dans tout les sens ! y'a plus de savoir vivre ! plus d'éducations ! plus de respect !
sa ressemble plus a rien et tout le monde agis comme bon lui semble sans se soucié de son prochain !
alors avant de se vexer ! regardons un peu dans quel conditions nous sommes contraint de vivre et avancer tout les jours !
voilà c'est tout ce que j'avais a dire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre    Bonsoir de septembre  - Page 2 Empty

Bonsoir de septembre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant