NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour d'Aout

+9
The lion
sarah
Gwen
saturne3103
maedine
mumu
libertà
tigresse
Che Guevara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:48

mumu a écrit:

purée n'empèche j'ai eu peur ! Bonjour d'Aout - Page 2 Peureux0

Plus trouillarde que toi.... je vais passer une annonce, voir si cela existe Bonjour d'Aout - Page 2 005

j'y tiens a mon gro gamin meme si il est pas calinou il est adorable quand meme ! Bonjour d'Aout - Page 2 Cat

Quand même, une pro des chats comme toi...

Tu devais bien te douter qu'il reviendrait pour la gamelle, si ce n'est pas pour toi Bonjour d'Aout - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 7:22

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 8:42

Bonjour d'Aout - Page 2 Amitie-178

Bonjour d'Aout - Page 2 Coeurani coucou Bonjour d'Aout - Page 2 Coeurani

je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisoussssss
Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Coeurani Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 9:12

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée!!!
Pour moi aujourd'hui ce sera paperasse et plage!!
Gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:13

Bonjour d'Aout - Page 2 Bonjou18

bonjour à tout le forum,

je vois que tout va bien pour tout le monde c'est super
ici tout roule aussi on a bientot fini de vider le grenier je vous dis pas le nombre de voyage qu'on va faire a la deche Bonjour d'Aout - Page 2 9 Bonjour d'Aout - Page 2 9 Bonjour d'Aout - Page 2 9Bonjour d'Aout - Page 2 Aga_nonn Bonjour d'Aout - Page 2 Aga_nonn Bonjour d'Aout - Page 2 Aga_nonn en tout cas le soir on ne demande pas notre reste pour aller au Bonjour d'Aout - Page 2 Dodo21 Bonjour d'Aout - Page 2 A14
bonne fin de journée
ca faisait 10 ans qu'on entassait maintenant vu ce qui se passe on jette tout apres tout on veut plus se prendre la tete ca sert à rien

Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:14

Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 vilain forum il melange mes phrases j'espère que ca sera compréhensible Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif

Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 39 Bonjour d'Aout - Page 2 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:21

Bonjour d'Aout - Page 2 Ordinate coucou tout le monde ,aujourd'hui promenade , ça fait du bien
je sens que Bonjour d'Aout - Page 2 722607 à faim il fait à manger Bonjour d'Aout - Page 2 A47 ,
je vous fais donc plein de bisous et vous dit à plus bon appetit Bonjour d'Aout - Page 2 A47 et tout et tout........ Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Fleur-ro Bonjour d'Aout - Page 2 Fleur-ro Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga70
Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 39 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30
Bonjour d'Aout - Page 2 Kz3ir07w
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:03

saturne3103 a écrit:
Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 vilain forum il melange mes phrases j'espère que ca sera compréhensible

Heu... les mauvais ouvriers.... tu connais la suite ? Bonjour d'Aout - Page 2 005
Quand on ne veut plus de son chien... tu connais la suite ? Bonjour d'Aout - Page 2 005

En plus, laisses un peu tomber la bouteille saturne, tu verras les phrases se remettent à l'endroit toutes seules Bonjour d'Aout - Page 2 A14

Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 6:22

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 7:36

ho!! tu es mauvaise langue maedine Bonjour d'Aout - Page 2 005 Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif quoi que??? Bonjour d'Aout - Page 2 Hein73 on peut douter quand meme Bonjour d'Aout - Page 2 004 ,bonjour tout le monde j'espere que vous avez bien dormi Bonjour d'Aout - Page 2 Dodo21 et que tout va bien pour vous ,ici le temps est caca Bonjour d'Aout - Page 2 886718 ,pas beau du tout . mais je vais en profiter pour repasser Bonjour d'Aout - Page 2 Manga107 , je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard. plein de gros bisous à tous. Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous28 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 39 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 39
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 7:52

bisous coucou bisous

j'espère que vous allez bien!!! Je vois que vous avez encore tous un temps pourri.... je comprend pk ils arrivent tous içi et translucides IoI !!!
Je voudrais pas me rabacher mais si vous savez comme tout ces gens me prennent la tête et comme je les aime pas super nul voilà c'est dit ça fait du bien et je vais en rajouter une couche IoI si vous savez comme je trouve leur gosse Boulet mais alors Boulet help ça fait peur plié !!!
A part ça saturne j'ai vu qu'il y avait une super expo par chez toi je te jure que si je pouvais je me serais debrouillée pour venir plié !!!
Bon repassage tigresse je crois que ça rechauffera tes nonos plié !!!
Comme je suis pas avare j'envoie du bo à qui en veut bien!!! Bonne journée et gros fleur bisouss bisou !!! au revoir au revoir !!!
sarah
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sarah

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:37

bonjour a tous et bibi a vous chat
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:51

Bonjour d'Aout - Page 2 Bonjou19

Bonjour à tout le forum,

Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 maedine t'es une coquine ( en plus ça rime ) Bonjour d'Aout - Page 2 04_gifBonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif c'est le forum qui me fait des farces vi!!!! il a besoin d'une bonne révision je crois et pis la bouteille si je la laisse tomber elle va se casser ça serait dommage surtout si elle est pleine Bonjour d'Aout - Page 2 9 Bonjour d'Aout - Page 2 9Bonjour d'Aout - Page 2 9 Bonjour d'Aout - Page 2 9
Bonjour d'Aout - Page 2 Hein73 liber t'as vu l'expo que c'est Bonjour d'Aout - Page 2 Manga62 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga62 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga62meme en habitant sur place je n'y mettrais surtout pas les papattes Bonjour d'Aout - Page 2 Aga_nonn Bonjour d'Aout - Page 2 Aga_nonn Bonjour d'Aout - Page 2 Aga_nonn pas aller voir des trucs de ces gens là ah non alors!!!!!! Bonjour d'Aout - Page 2 Inclassa ils ne savent vraiment pas quoi exposer Bonjour d'Aout - Page 2 Boulet si ils veulent je vais leur apporter toutes les photos de nos Bonjour d'Aout - Page 2 Animal40 et Bonjour d'Aout - Page 2 Minichie là ca vaudra le coup Bonjour d'Aout - Page 2 Banane01 Bonjour d'Aout - Page 2 Banane01 Bonjour d'Aout - Page 2 Banane01Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif
bon je vais vous mettre un tit peu de recettes j'ai le temps et comme il Bonjour d'Aout - Page 2 A11 on ne peut rien faire pour le moment

Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30

Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 6:52

Bonjour à tout le forum amichat.Pour des raisons personnelles liber et moi ferons le post d'anniversaire du lion un peu plus tard dans la journée. coeurs bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 8:17

pas de probleme le ché Bonjour d'Aout - Page 2 Manga05 ,on reviendra tout à l'heure Bonjour d'Aout - Page 2 Applaudi ,bisous à vous deux Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 ,Et les autres Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 j'espere que vous avez passer une tres bonne et douce nuit ,hier j'etait mal dans ma peau enerver et l'ours à tout encaisser pove ours Bonjour d'Aout - Page 2 004 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga62 Bonjour d'Aout - Page 2 Peureux0 Bonjour d'Aout - Page 2 Icon_confused !!!!!!!!!! mais aujourd'hui ça va j'ai la peche je vous fait plein de bisous ,je serais là tout à l'heure bonne matinée plein de bisous à tous. Bonjour d'Aout - Page 2 Fx9m4ivs
Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga70 Bonjour d'Aout - Page 2 Fleur-ro Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 7:29

Bonjour d'Aout - Page 2 V4muuyjgBonjour d'Aout - Page 2 Amour8_g Bonjour d'Aout - Page 2 Coeurani Bonjour d'Aout - Page 2 Coeurani Bonjour d'Aout - Page 2 Ordinate
bonjour tout le monde ,ben alors Bonjour d'Aout - Page 2 004 on à fait la fete hier soir Bonjour d'Aout - Page 2 Manga72 Bonjour d'Aout - Page 2 Fete02 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga38 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga49 ,c'est bien ça fait du bien de temps en temps ,
j'espere que vous avez bien dormi et que tout le monde est bien reveillés ,ce matin 8 ° à glas glas Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 !!!!!!!!! ,
ho!!! j'ai penser a nos amis Bonjour d'Aout - Page 2 Mini7wm2 hier soir j'ai regarder les etoiles ,et j'ai vue une etoile filante Bonjour d'Aout - Page 2 Icon_biggrin Bonjour d'Aout - Page 2 Icon_smile Bonjour d'Aout - Page 2 Icon_thumleft
par contre juste une tite question : l'etoile la plus brillante c'est laquelle !!!!!!! (merci d'avance le lion ) cette nuit etait magique au niveau etoilesssssBonjour d'Aout - Page 2 Manga05 (plusieur s car il y avait beaucoup d'etoiles)
Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif je vous fait plein de gros bisous Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 ,
vous dit bonne journée ,plein de caresses à nos amis à 4 pattes
Bonjour d'Aout - Page 2 Animal40 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga71 Bonjour d'Aout - Page 2 Minichie Bonjour d'Aout - Page 2 Chat01 Bonjour d'Aout - Page 2 Animaux1 Bonjour d'Aout - Page 2 Chat-man Bonjour d'Aout - Page 2 Minichat Bonjour d'Aout - Page 2 Minisale Bonjour d'Aout - Page 2 Minicha2 Bonjour d'Aout - Page 2 Chat5
Bonjour d'Aout - Page 2 Coeurani Bonjour d'Aout - Page 2 Coeurani Bonjour d'Aout - Page 2 Amour8_g Bonjour d'Aout - Page 2 Coeurani Bonjour d'Aout - Page 2 Amour8_g Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:52

libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:30

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée!!!
Pour ta question tigresse... j'ai demandé au lion et il a dit que l'étoile la plus brillante de l'hemisphère nord c'est sirius!!!
Hier soir il a animé la soirée des étoiles et ce soir aussi et il s'est bien régalé!!!
Vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait plein de gros fleur bisouss bisou tout gentils!!! au revoir au revoir !!!
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 7:00

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 8:52

[center] [img]https://amichat.forumactif.com/users/2512/25/08/59/smiles/aflower.gif[/img] [b][i][color=teal]coucou [img]https://amichat.forumactif.com/users/2512/25/08/59/smiles/aflower.gif[/img] [/color][/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i][color=#008080]donc voilà ce que celà fait quand je met del a couleur et des gifs et que je centre ![/color][/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i][/i][/b] [/center]
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 8:56

je sais pas ce qui se passe !
rien ne fonctionne comme sa devrait !
je vous souhaite un exellent dimanche et vous fait de gros bisoussssss tout gentils !

je ne peux qu'écrire et laisser tel quel !
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 10:13

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien!!! Je vous souhaite une bonne journée!!! Merci mumu d'avoir dit que mon ti chat est beau pck je crois que personne l'a vu Sad !!! fleur bisouss bisou !!! au revoir au revoir !!!
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 10:46

Je suis ravi de voir encore la déco vive moi .
Passez toutes et tous un excellent dimanche .
Gros kiss .
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:12

coucou à tous Bonjour d'Aout - Page 2 Ordinate ,tout va bien ?? ben alors mumu tu beugue ???? Bonjour d'Aout - Page 2 004 Bonjour d'Aout - Page 2 Hein73 Bonjour d'Aout - Page 2 Sourire1 t'inquiete pas ça va revenir Bonjour d'Aout - Page 2 Manga05 je vous souhaite un bon apres midi (deja bien entammée) merci liber Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 pour la reponse hier pas vue d'etoile!! un ti peu de nuage !!!! je viendrais tout à l'heure ,plein de gros bisous à tous . Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:15

Bonjour d'Aout - Page 2 Bonjou20

Bonjour à tout le forum,

j'espère que vous passez un bon dimanche sous le Bonjour d'Aout - Page 2 M40 comme ici
on voit que le 15 aout approche et que les températures baissent autant que les journées Bonjour d'Aout - Page 2 004
Vu le temps qu'il fait les travaux avancent difficilement et on vient juste de finir le grenier Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 Bonjour d'Aout - Page 2 Forum16 il va falloir qu'on mette les bouchées doubles quand je reviendrais de chez mon père, je vais essayer de trouver un turbo humain dans la drôme Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif
en attendant bonne fin de journée

Bonjour d'Aout - Page 2 Bizou Bonjour d'Aout - Page 2 Bizou Bonjour d'Aout - Page 2 Bizou
Bonjour d'Aout - Page 2 Bye_by10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 Empty

Bonjour d'Aout
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant