Sujet: Re: Bonjour d'Aout Mar 3 Aoû - 19:48
mumu a écrit:
purée n'empèche j'ai eu peur ! Plus trouillarde que toi.... je vais passer une annonce, voir si cela existe
j'y tiens a mon gro gamin meme si il est pas calinou il est adorable quand meme !
Quand même, une pro des chats comme toi... Tu devais bien te douter qu'il reviendrait pour la gamelle, si ce n'est pas pour toi
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Mer 4 Aoû - 7:22
Bonjour à tout le forum amichat.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Mer 4 Aoû - 8:42
coucou je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisoussssss
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Mer 4 Aoû - 9:12
coucou
J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée!!! Pour moi aujourd'hui ce sera paperasse et plage!! Gros !!! !!!
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Mer 4 Aoû - 16:13
bonjour à tout le forum,
je vois que tout va bien pour tout le monde c'est super ici tout roule aussi on a bientot fini de vider le grenier je vous dis pas le nombre de voyage qu'on va faire a la deche en tout cas le soir on ne demande pas notre reste pour aller au bonne fin de journée ca faisait 10 ans qu'on entassait maintenant vu ce qui se passe on jette tout apres tout on veut plus se prendre la tete ca sert à rien
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Mer 4 Aoû - 16:14
vilain forum il melange mes phrases j'espère que ca sera compréhensible
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Mer 4 Aoû - 16:21
coucou tout le monde ,aujourd'hui promenade , ça fait du bien je sens que à faim il fait à manger , je vous fais donc plein de bisous et vous dit à plus bon appetit et tout et tout........
maedine Administrateur
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Mer 4 Aoû - 19:03
saturne3103 a écrit:
vilain forum il melange mes phrases j'espère que ca sera compréhensible
Heu... les mauvais ouvriers.... tu connais la suite ? Quand on ne veut plus de son chien... tu connais la suite ?
En plus, laisses un peu tomber la bouteille saturne, tu verras les phrases se remettent à l'endroit toutes seules
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Jeu 5 Aoû - 6:22
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Jeu 5 Aoû - 7:36
ho!! tu es mauvaise langue maedine quoi que??? on peut douter quand meme ,bonjour tout le monde j'espere que vous avez bien dormi et que tout va bien pour vous ,ici le temps est caca ,pas beau du tout . mais je vais en profiter pour repasser , je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard. plein de gros bisous à tous.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Jeu 5 Aoû - 7:52
coucou
j'espère que vous allez bien!!! Je vois que vous avez encore tous un temps pourri.... je comprend pk ils arrivent tous içi et translucides !!! Je voudrais pas me rabacher mais si vous savez comme tout ces gens me prennent la tête et comme je les aime pas voilà c'est dit ça fait du bien et je vais en rajouter une couche si vous savez comme je trouve leur gosse mais alors ça fait peur !!! A part ça saturne j'ai vu qu'il y avait une super expo par chez toi je te jure que si je pouvais je me serais debrouillée pour venir !!! Bon repassage tigresse je crois que ça rechauffera tes nonos !!! Comme je suis pas avare j'envoie du à qui en veut bien!!! Bonne journée et gros !!! !!!
sarah Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Jeu 5 Aoû - 11:37
bonjour a tous et bibi a vous chat
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Jeu 5 Aoû - 15:51
Bonjour à tout le forum,
maedine t'es une coquine ( en plus ça rime ) c'est le forum qui me fait des farces vi!!!! il a besoin d'une bonne révision je crois et pis la bouteille si je la laisse tomber elle va se casser ça serait dommage surtout si elle est pleine liber t'as vu l'expo que c'est meme en habitant sur place je n'y mettrais surtout pas les papattes pas aller voir des trucs de ces gens là ah non alors!!!!!! ils ne savent vraiment pas quoi exposer si ils veulent je vais leur apporter toutes les photos de nos et là ca vaudra le coup bon je vais vous mettre un tit peu de recettes j'ai le temps et comme il on ne peut rien faire pour le moment
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Ven 6 Aoû - 6:52
Bonjour à tout le forum amichat.Pour des raisons personnelles liber et moi ferons le post d'anniversaire du lion un peu plus tard dans la journée.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Ven 6 Aoû - 8:17
pas de probleme le ché ,on reviendra tout à l'heure ,bisous à vous deux ,Et les autres j'espere que vous avez passer une tres bonne et douce nuit ,hier j'etait mal dans ma peau enerver et l'ours à tout encaisser pove ours !!!!!!!!!! mais aujourd'hui ça va j'ai la peche je vous fait plein de bisous ,je serais là tout à l'heure bonne matinée plein de bisous à tous.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Sam 7 Aoû - 7:29
bonjour tout le monde ,ben alors on à fait la fete hier soir ,c'est bien ça fait du bien de temps en temps , j'espere que vous avez bien dormi et que tout le monde est bien reveillés ,ce matin 8 ° à glas glas !!!!!!!!! , ho!!! j'ai penser a nos amis hier soir j'ai regarder les etoiles ,et j'ai vue une etoile filante par contre juste une tite question : l'etoile la plus brillante c'est laquelle !!!!!!! (merci d'avance le lion ) cette nuit etait magique au niveau etoilesssss (plusieur s car il y avait beaucoup d'etoiles) je vous fait plein de gros bisous , vous dit bonne journée ,plein de caresses à nos amis à 4 pattes
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Sam 7 Aoû - 10:52
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Sam 7 Aoû - 16:30
coucou
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée!!! Pour ta question tigresse... j'ai demandé au lion et il a dit que l'étoile la plus brillante de l'hemisphère nord c'est sirius!!! Hier soir il a animé la soirée des étoiles et ce soir aussi et il s'est bien régalé!!! Vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait plein de gros tout gentils!!! !!!
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Dim 8 Aoû - 7:00
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Dim 8 Aoû - 8:56
je sais pas ce qui se passe ! rien ne fonctionne comme sa devrait ! je vous souhaite un exellent dimanche et vous fait de gros bisoussssss tout gentils !
je ne peux qu'écrire et laisser tel quel !
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Dim 8 Aoû - 10:13
coucou
J'espère que vous allez bien!!! Je vous souhaite une bonne journée!!! Merci mumu d'avoir dit que mon ti chat est beau pck je crois que personne l'a vu !!! !!! !!!
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Dim 8 Aoû - 10:46
Je suis ravi de voir encore la déco . Passez toutes et tous un excellent dimanche . Gros .
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Dim 8 Aoû - 13:12
coucou à tous ,tout va bien ?? ben alors mumu tu beugue ???? t'inquiete pas ça va revenir je vous souhaite un bon apres midi (deja bien entammée) merci liber pour la reponse hier pas vue d'etoile!! un ti peu de nuage !!!! je viendrais tout à l'heure ,plein de gros bisous à tous .
Sujet: Re: Bonjour d'Aout Dim 8 Aoû - 15:15
Bonjour à tout le forum,
j'espère que vous passez un bon dimanche sous le comme ici on voit que le 15 aout approche et que les températures baissent autant que les journées Vu le temps qu'il fait les travaux avancent difficilement et on vient juste de finir le grenier il va falloir qu'on mette les bouchées doubles quand je reviendrais de chez mon père, je vais essayer de trouver un turbo humain dans la drôme en attendant bonne fin de journée