NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour de mai

Aller en bas 
+4
Chrissie
libertà
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 15:17

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien ou mieux!!! Moi ça commence à aller un peu mieux alors je viens vous souhaiter une bonne fin d'aprem!!!
Il fait trés bo et c'est bien comme ça!!!
Je comprends ta tristesse saturne.... une maman c'est tellement important dans une vie!!!
Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux!!!A tth peut être!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 16:30

bonjour de mai - Page 9 Aflower coucou bonjour de mai - Page 9 Aflower

me revoilou !
je rentre d'un super week de chez mon frère ! bonjour de mai - Page 9 Pan006 bonjour de mai - Page 9 Icon_biggrin
hé bé je vois que c'est pas trop top mes ami(e)s je vais donc pas m'attarder sur le sujet !
saturne je te fais de gros bisousssssss bonjour de mai - Page 9 Smileys2
houlà liber je vois que tu n'a pas fait de bétises ces derniers jours bonjour de mai - Page 9 Aga_nonn bonjour de mai - Page 9 9
en tout cas je te souhaite d'aller mieux bonjour de mai - Page 9 Sourire1
quand aux autres j'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end farnienté bonjour de mai - Page 9 Sleep
a pars bien sur maedine qui ne doit pas connaitre le mot repos sa ne doit pas faire parti de son vocabulaire bonjour de mai - Page 9 A14
je vous souhaite un bon début de soirée !
je vous fait de gros bisoussssssssss tout gentils
bonjour de mai - Page 9 Bisous_g bonjour de mai - Page 9 Coeurani bonjour de mai - Page 9 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 5:47

Bon lundi à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 7:13

bonjours les tiami(e)s bonjour de mai - Page 9 Sourire6 bonjour de mai - Page 9 Ordinate ,j'espere que vous allez bien ,et que le soleil brille bonjour de mai - Page 9 M40 ,et c'est tant mieux car avec ce qu'on as pris dur dur bonjour de mai - Page 9 Hein73 bonjour de mai - Page 9 Supernul !!!!!! mais ça fait pousser les belles plantes bonjour de mai - Page 9 Mdr21 bonjour de mai - Page 9 Mdr21 bonjour de mai - Page 9 04_gif bonjour de mai - Page 9 04_gif bonjour de mai - Page 9 Sourire1 ,ce matin on a un beau soleil et cela fait du bien ,je vais de ce pas sortir le bonjour de mai - Page 9 Minichie , et ce soir bonjour de mai - Page 9 722607 ne bosse pas et moi bonjour de mai - Page 9 004 bonjour de mai - Page 9 005 !!oui, !!je vous souhaites une tres bonne journée et viendrais tout à l'heure vous souhaitez le bonsoir. plein de bisous à tous . bonjour de mai - Page 9 Manga108 bonjour de mai - Page 9 Manga108 bonjour de mai - Page 9 Manga108 bonjour de mai - Page 9 Coucou30 bonjour de mai - Page 9 Coucou30 bonjour de mai - Page 9 Coucou30 bonjour de mai - Page 9 F01eca07
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 8:05

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien ou mieux pour d'autre et que le bo réchauffera vos petits amour tristes pour ceux qui sont tristes!!!
J'espère que vous avez pensé à remplir votre feuille de racket diplomatique IoI !!! Nous en corse sur les pochettes d'impot on marque toujours"racket" lolll !!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur trés gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 10:56

bonjour de mai - Page 9 Manga108 bonjour de mai - Page 9 Manga108 bonjour de mai - Page 9 Manga108 bonjour de mai - Page 9 Manga108 recoucou tout le monde ,hé oui encore moi je viens vous souhaitez une bonne fin de journée une bonne soirée et aussi une bonne nuit car ce soir je bosse,je vous fait plein de bisous à demain . bonjour de mai - Page 9 Bisous28 bonjour de mai - Page 9 Bisous28 bonjour de mai - Page 9 Bisous28 bonjour de mai - Page 9 Bisous28 bonjour de mai - Page 9 Manga70 bonjour de mai - Page 9 Manga70 bonjour de mai - Page 9 Sourire2 bonjour de mai - Page 9 Coucou30 bonjour de mai - Page 9 Sourire2 bonjour de mai - Page 9 Coucou30 bonjour de mai - Page 9 Iseqpxna
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 12:21

bonjour de mai - Page 9 Lba4bn4f

bonjour de mai - Page 9 Aflower coucou bonjour de mai - Page 9 Aflower

bonjour tout le monde !
et oui je suis encore a la traine pour changer bonjour de mai - Page 9 A14 mais bon j'avais rendez-vous ce matin !
merci le lion pour ce petit compliment pleins de délicatesse ! bonjour de mai - Page 9 Manga59 l'es trop gentil !
liber je vois que tu commences a aller un peu mieux !
j'espère que sa continuera dans ce sens !
c'est a dire tu restes sage !
et tu ne comet pas d'autres imprudences bonjour de mai - Page 9 9
moi les feuilles de racket ont été rentré ce matin ! inextrémiste !
je vous souhaite une bonne après-midi et vous fait pleins de gros bisousssssssssssssssssssss tout gentils
bonjour de mai - Page 9 Bisous_g bonjour de mai - Page 9 Coeurani bonjour de mai - Page 9 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de mai
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: