NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour de mai

Aller en bas 
+4
Chrissie
libertà
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptySam 15 Mai - 16:47

Coucou les Amichats
Bonjour Julie que je ne connais pas encore non plus
bonjour de mai - Page 5 Fleur-ro . J'ai fait "l'abonnée absente moins
longtemps que toi" mais j'ai manqué 3 mois bonjour de mai - Page 5 Peureux0 (et en plus je pense que je ne connaissais pas tout le monde aussi bien que toi ) Eh bien la fée maédine a raison , on revient comme si c'était hier tant ils sont adorables sur ce ti forum et on se sent bien . bonjour de mai - Page 5 Manga55
( la Fée maedine parce qu'elle a sauvé mes chats adorés.) bonjour de mai - Page 5 Manga59

Bon Mumu j'ai failli perdre mon neurone bonjour de mai - Page 5 Manga08 et du coup tu serais restée la seule en lice : Au refuge jeudi , j'ai littéralement décollée du sol bonjour de mai - Page 5 Inclassa quand le malinois croisé doberman que j'avais au bout de la laisse a décidé d'aller faire pipi "en courant" ... je l'ai accompagné aussi mais de façon plus brutale, façon gros minet qui s'écrase dans le sol bonjour de mai - Page 5 04_gif . J'ai du laisser mon empreinte dans le sol ... avec un bout de peau du genou,du bras, de la tempe et surtout une côte fêlée !. Et bonjour de mai - Page 5 Manga62 là ça fait un peu moins
mal quand je tape

Ben oui, j'aurais du m'occuper des chats bonjour de mai - Page 5 Cat moins dangereux mais en ce moment il n'y en a plus au refuge , on attend les portées bonjour de mai - Page 5 Aga_nonn de mai

Bref j'ai le dos en compote comme Saturne, le neurone qui danse comme Mumu et j'ai quasi pleuré comme Liber bonjour de mai - Page 5 Mdr21 mais je suis vaillante comme Maedine et le Ché et cool comme Tigresse , presque aussi forte que le lion bonjour de mai - Page 5 Banane01
Bon j'ai passé de la pommade à tout le monde
bonjour de mai - Page 5 Lol et je reviens vous voir ce soir si les medocs veulent bien me calmer assez . bonjour de mai - Page 5 Marmotte

Gros bisous

Le week end n'est pas très beau mais tant pis :

"La vie n'est pas d'attendre que les orages passent ,mais d'apprendre à
danser sous la pluie " traduction d'une phrase de mon cinéaste préféré
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptySam 15 Mai - 16:51

J'ai trouvé ton post super de chez super criss!!! Vraiment super sympa!!! Tiens je te fais des bisou bisouss fleur que pour toi!!! IoI
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 7:20

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 7:30

bonjour de mai - Page 5 Ordinate bonjour de mai - Page 5 Sourire6 à mon tour de vous souhaitez un bon dimanche! ici encore avec un pull bonjour de mai - Page 5 004 mais bon !!!! je vais bouger ça va me rechauffer bonjour de mai - Page 5 Hein73 bonjour de mai - Page 5 Manga05 bonjour de mai - Page 5 Manga05 bonjour de mai - Page 5 Banane01 bonjour de mai - Page 5 Banane01 je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard. bonjour de mai - Page 5 Bisous28 bonjour de mai - Page 5 Bisous28 bonjour de mai - Page 5 Bisous28 bonjour de mai - Page 5 Manga70 bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 Wp0rfgy9
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 7:58

bonjour à tout le forum


j'espere que vous allez bien
je vous souhaite une bonne journée avec plein de bonjour de mai - Page 5 M40 et toute votre petite ou grande !!!! famille

bonjour de mai - Page 5 Smileys2 bonjour de mai - Page 5 Smileys2 bonjour de mai - Page 5 39 bonjour de mai - Page 5 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 8:05

tien v'la une revenante ,comment tu vas ? ton dos va mieux? bisous . bonjour de mai - Page 5 Manga108 bonjour de mai - Page 5 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 10:28

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez fait un bon gros dodo!!!
Il fait un beau gros bo et ça fait du bien!!! Vous souhaite un bon mange et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 10:29

Je vous dis pas dans l'état que mumu va rentrer ce soir tchin danseur IoI !!! No comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 11:57

Bonne aprem et gros bisou bisouss fleur tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 12:27

hé c'est ça quand les bb bonjour de mai - Page 5 Cat89 veulent jouer aux grandes personnes????, bonjour de mai - Page 5 004 bonjour de mai - Page 5 Manga62 bonjour de mai - Page 5 Icon_biggrin2 bonjour de mai - Page 5 Icon_biggrin2 bonjour de mai - Page 5 Icon_biggrin2 aprés bobo la tete . bonjour de mai - Page 5 04_gif bonjour de mai - Page 5 04_gif bonjour de mai - Page 5 04_gif bonjour de mai - Page 5 Manga05 bonjour de mai - Page 5 Manga108 bonjour de mai - Page 5 Manga108 bonjour de mai - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 15:04

Et oui t'as raison tigresse IoI tandis que moi je tiens même l'alcool de la charlotte IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 15:05

hé bien oui ,le week end est presque fini bonjour de mai - Page 5 004 . demain c'est la reprise bonjour de mai - Page 5 005 ,et l'ours bonjour de mai - Page 5 722607 à fini pour l'instant bonjour de mai - Page 5 9 . je ne serais donc pas là demain soir et apres demain . bonjour de mai - Page 5 Aga_nonn mais serais là mercredi. bonjour de mai - Page 5 Manga05 le temps c'est radoucis ça fait du bien bonjour de mai - Page 5 Applaudi ; je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard. bisous bisous. bonjour de mai - Page 5 Manga108 bonjour de mai - Page 5 Manga108 bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 O9l41rvo
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 15:06

c'est la difference entre les grands et les bb. bonjour de mai - Page 5 005 bonjour de mai - Page 5 04_gif bonjour de mai - Page 5 04_gif bonjour de mai - Page 5 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 5:27

bonjour de mai - Page 5 Chat-gif coucou bonjour de mai - Page 5 Chat-gif

je prends deux petite minutes pour vous souhaiter une trés bonne journée !
j'espère que vous avez passer une bonne nuit !
la mienne super agité !
fallait s'en doutais et je suis dans un état pas possible !
super angoissée bonjour de mai - Page 5 Peureux0
aller je file a la douche !
je vous fait de gros bisousssssssssss tout gentils et a ce soir si je peux bien bonjour de mai - Page 5 A14

bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Coeurani bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Smileys2 bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Coeurani bonjour de mai - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 5:49

Bon lundi à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 6:56

bonjour de mai - Page 5 Sourire6 bonjour de mai - Page 5 Ordinate coucou tout le monde ,bon courage tite mumu bonjour de mai - Page 5 Bisou ,pas chaud encore aujourd'hui! j'espere que vous avez bien dormi bonjour de mai - Page 5 Dodo21 . ça y est j'ai recupere ma miss lady bonjour de mai - Page 5 Minichat elle est rentrée tard hier soir elle s'etait faite courser par une autre minette ,elle est peureuse bonjour de mai - Page 5 Applaudi bonjour de mai - Page 5 Applaudi . enfin suis rassurer je vous fait plein de bisous ,vous souhaite une tres bonne journée j'essaierais de venir avant ce soir ( hé oui je bosse) et pas bonjour de mai - Page 5 722607 bonjour de mai - Page 5 004 bonjour de mai - Page 5 Hein73 mais avant je vais chez le medecin ,encore plein de bisous mes ti ami(e)s. bonjour de mai - Page 5 Manga108 bonjour de mai - Page 5 Manga108 bonjour de mai - Page 5 Manga108 bonjour de mai - Page 5 Manga108 bonjour de mai - Page 5 Manga70 bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 Fes0hhkgun ti peu de musique???? ça fait du bien le matin . non???? bonjour de mai - Page 5 04_gif bonjour de mai - Page 5 Forum32
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 7:38

bisous coucou bisous


J'espère que vous allez bien et que vous avez un gros bo !!!
Purée mumu reviens nous entière ce soir IoI !!! T'inquiètes pas julie pour serving tu vas y arriver IoI allez un peu de persévérence IoI !!!
Vous souhaite une super bonne journée et mets nous encore des beaux gifs tigresse ils sont trop marrants!!! Pas trop gros qd mm pck je crois que tu vas te faire étrangler par maedine IoI !!!J'espère aussi que criss et saturne vont bien!!!
Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur et même à ceux que j'ai pas nommé et qui font partie de notre ti forum!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 8:19

je sais liber que les gifs sont trop grand bonjour de mai - Page 5 004 bonjour de mai - Page 5 Aga_cole bonjour de mai - Page 5 Peureux0 bonjour de mai - Page 5 Icon_biggrin2 bonjour de mai - Page 5 Icon_biggrin2 ,mais je l'ai vue apres et je ne sais pas comment les reduire bonjour de mai - Page 5 Icon_confused sinon je l'aurai fait bonjour de mai - Page 5 Manga05 bisous bonjour de mai - Page 5 Bisous28 bonjour de mai - Page 5 Bisous28 bisous bonjour de mai - Page 5 Bizou maedine desolée bonjour de mai - Page 5 Jesors_4 bonjour de mai - Page 5 Peureux2 bonjour de mai - Page 5 Icon_biggrin2 bonjour de mai - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 8:29

Trop tard tigresse IoI attends que maedine voit ton grand smiley et ça va demenager mdr !!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 8:37

Suis contente que ta tite vieille minette soit revenue!!! C'est cool !!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 16:21

bonjour à tout le forum,
je vois que vous allez bien c'est bonjour de mai - Page 5 Pan006
pour moi xa va aussi sauf que j'ai oublie mes lunettes loupes au club et le biquet a casse celle qui etait en reserve a la maison bonjour de mai - Page 5 Forum16 bonjour de mai - Page 5 Forum16 bonjour de mai - Page 5 04_gifdu coup j'ai ete obligede de faire le zoom de l'affichage au moins 5 fois pour voir quelque chose heureusement que je connais a peu pres le clavier car j'y vois tout trouble bonjour de mai - Page 5 04_gif bonjour de mai - Page 5 04_gif bonjour de mai - Page 5 04_gif bon c'est pas grave je recupererais mes yeyx demain mais ca m'enerve un peu tout ca bonjour de mai - Page 5 Manga62bonjour de mai - Page 5 Manga62 bonjour de mai - Page 5 Manga62
il faisait super beau jusqu'a 15h du coup j'ai etendu 2 machines dehors et voila que pendant que j'etais parti chercher une tele d'occas pour lucas il s'est mis a tomber des cordes bonjour de mai - Page 5 Inclassa
je vous soyhaite une bonne fin de soiree

bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 5:43

bonjour de mai - Page 5 610qb40s

bonjour de mai - Page 5 Fleur-ro coucou bonjour de mai - Page 5 Fleur-ro

j'espère que vous avez fait un gro bon gro dodo et que tout le monde va bien !
je vous souhaite une exellente jounée ensoleillé et vous fait pleins de gentils bisoussssssssssssss
bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Coeurani bonjour de mai - Page 5 Bisous_g
bonjour de mai - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 5:51

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 9:27

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez un beau bo !!! Cet aprem je vais au village et je pense que je vous retrouverais un ti peu ce soir au village!!!
Vous souhaite une boone journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 13:07

bonjour de mai - Page 5 Bonjou49



bonjour à tout le forum,

enfin le bonjour de mai - Page 5 M40 est là ça fait plaisir mais il ne fait pas trop bonjour de mai - Page 5 M38ça c'est moins bonjour de mai - Page 5 Pan006
le dos va un peu mieux mais vu que je le sollicite tous les jours je pense que ca sera tres long à guérir surtout que l'arthrose est présente dans toute la colonne bonjour de mai - Page 5 Manga62 fait pas trop bon de vieillir bonjour de mai - Page 5 Aga_nonn bonjour de mai - Page 5 Aga_nonn , j'essayerais de passer ce soir en revenant du boulot vers 22h

bonne fin de journée à toutes et tous

bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Bisous_g bonjour de mai - Page 5 Coucou30 bonjour de mai - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mai   bonjour de mai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: