NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wisky disparu...Venait lire la suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kassie.LixW
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Kassie.LixW


Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyLun 4 Jan - 16:38

Bonjour/Bonsoir.

Aujourd'hui je voudrait vous parlez d'une histoire vécu avec Wisky:

Un jour que moi et mes parents étions parti à Renne,des amis à mon frère était venu à la maison et avez laisser la porte entrouverte,Wisky encore jeune (environ 2 mois) n'avait pas laisser passer la chance de pouvoir s'amuser un peut dehors.Il profita de la porte ouverte pour se glisser dehors et jouer avec les feuille d'automne.Mais son chemin alla un peu loin sans qu'il ne s'en rende conte.Une fois rentré a la maison je le chercha sans aucune réponse de sa par se qui me paresser bizarre mes parents continuait a dire qu'il était cacher et dormait bien profondément mais je n'y croyait pas.Le lendemain pas de réponse j'en parla à une de mes amie qui habite près de chez moi et pendant que j'était a Renne elle me l'avez ramenait dans ma cour mais il s'était enfui et cru qu'elle c'était trompé de chat et que se n'était pas le mien.Alors 2 jours plus tard nous avions afficher des affiche dans la boulangerie,la boucherie,le coiffeur...Toujours rien,je voulait donc partir à sa recherche mais crié Wisky partout dans les rues n'était pas le pied mais pour le retrouver il n'y avait pas le choix!Ma maman du partir au boulot alors je continuait avec mon père quand on entendit un petit chat miaulé nous crions encore une foi Wisky et je n'y croyait pas mes yeux il sorti de sa petite cachette dans le garage d'une ruelle,il marcher très vite vers nous et il ronronner tous se qu'il pouvait.Je n'oublierait jamais l'image quand je le voit arriver vers nousWisky disparu...Venait lire la suite Fleur-ro.

Voila tout!
Bisous et bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyLun 4 Jan - 16:50

Ben en voilà une belle de tite histoire kassie thumleft L'histoire ne dit pas s'il était parti cuver quelque part ton ti minou coquin IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie.LixW
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Kassie.LixW


Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyLun 4 Jan - 16:52

Franchement j'ai eu très peur,cuver?Désoler je ne connais pas ce mot enfin je ne voit pas se qu'il veut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyLun 4 Jan - 17:49

Wisky disparu...Venait lire la suite A14 liber !
ben voilà cassandra une petite histoire qui se termine bien Wisky disparu...Venait lire la suite Pan006
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyLun 4 Jan - 17:54

Je t'expliquerais qd tu seras un ti peu plus grande kassie ^^!!! Allez boudes pas IoI !!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kassie.LixW
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Kassie.LixW


Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyLun 4 Jan - 18:03

Ho que oui mumu et j'en suis très heureuse ainsi,je commence a croire que j'ai de la chance avec les animaux!
libertà sa veut dire partir a la chasse à la femelle?
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyLun 4 Jan - 18:11

Kassie.LixW a écrit:

libertà sa veut dire partir a la chasse à la femelle?

Non cherches encore un ti peu et si t'as pas trouvé ce soir ... je te donnerais la réponse... promis cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie.LixW
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Kassie.LixW


Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyLun 4 Jan - 18:46

libertà je croit avoir trouvé mais je ne suis pas sur:ils a bus du vains donc il le digère?
Mais si c'est sa comment aurait-il but du vain??Lool
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyLun 4 Jan - 19:31

Pas du vin mais du wisky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie.LixW
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Kassie.LixW


Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyMar 5 Jan - 16:33

Ha oukiii merci Che Guevara ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyMar 5 Jan - 22:16

hé oui ,mais certain chats aime le vin ,je confirme ,je vous le raconterais un autre jour,car jevias de ce pas me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie.LixW
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Kassie.LixW


Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite EmptyMer 6 Jan - 9:28

Wow du vain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wisky disparu...Venait lire la suite Empty
MessageSujet: Re: Wisky disparu...Venait lire la suite   Wisky disparu...Venait lire la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wisky disparu...Venait lire la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a nos chers et tendres disparu(e)s
» Si nos maîtres savaient lire au fond de nos yeux !
» mots a la suite
» Mes minous (suite)
» Suite logique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Vos plus belles histoires vécues avec vos animaux-
Sauter vers: