NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 minette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

minette Empty
MessageSujet: minette   minette EmptyMer 18 Mar - 11:08

je voudrais vous raconter l'histoire de minette ,un tout petit bout qui ennuyais les proprietaires car la mere en avais fit 10 petits je l'ai recupere elle avis a peine 2 mois donc pas fini de servré elle s'est tout de suite mis dans mes cheveux pour faire le trajet pour rentré a la maison.je lui ai fait faire la connaissance de charlotte que nous avions ramener d'afrique elle l'as tout de suite pris sous son aile protectrice ,j'avais jamais vu une chienne aussi maternelle ,quand la chienne a eue ses petits (je l'ai aidé a mettre bas car son 1er etait trop gros et plus le temps de veto je me suis donc improvisé sage femme) et minette toute petite etait tres intrigué mais et resté avec sa copine pendant tout le temps des douleurs. mais son caractere etais deja tres affirmé ne supportais que moi au debut ( comme homme je parle) l'ours n'avais pas le droit de l'approcherplus tard ça c'est passer et ils sont devenus de grand amis un jours pour aller a paris je me suis absenter 8 jours et à mon retour tout allais deja mieux entre eux elle a vecue avec nous pendant 18 ans elle etait raleuse ne supportait personnes a par nous quand des enfants venais j'etait obliger de la mettre dans notre chambre .elle obeisait comme un chien elle a eté elever avec les chiots a sa copine donc elle fesait comme eux elle nous a quitter voila5 ans elle est venu vers moi tres calme (alors que c'etait une furie tellement elle avait des douleurs)un cancer ,et une calcification de la machoire , une paralisie qui se generalisait je l'ai fait soigné comme j'ai pu et puis un jours mon veto m'as dit quelle souffrait trop .elle etait d'un calme quand je l'ai mise sur la table de consultation elle m'as regardé une derniere fois puis c'est endormi pour toujours au revor minette tu as ete rejointe par judas taranne charlotte et hengie(la cocker)je vous raconterais leur histoire un peu plus tard que de bonheur avec vous tous le de'menagement avec 4chiens et minette dans une caisse dans la voiture a eté un grand moment elle a rouspeté pendant le chemin de nimes a dijon par la route !!!!!!!je pense que vous faite de belle cavalcade encore tous ensemble que de bonheur et de gros probleme partager mais on ne s'est jamais separer nous avons d'autres animaux mais vous me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

minette Empty
MessageSujet: Re: minette   minette EmptyMer 18 Mar - 11:28

Ton histoire est trés belle tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

minette Empty
MessageSujet: Re: minette   minette EmptyMer 18 Mar - 16:50

Très émouvant tigresse ta tite histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

minette Empty
MessageSujet: Re: minette   minette EmptyVen 20 Mar - 8:56

c'est magnifique tigresse, ta minette a du être, tres heureuse avec toi et je suis persuadee comme toi qu'elle gambade avec ses copains et copines au paradis des animaux.
Bien que nous ayons toujours des animaux avec nous ceux que nous avons eu avant nous manquent toujours terriblement.Je regarde toujours avec un point au coeur les endroits où dormaient Poussy, Mimi et Friandise maintenant que le soleil arrive et que je suis un peu plus dehors j'évite parfois de passer devant ces endroits là car les larmes me montent à chaque fois.
bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

minette Empty
MessageSujet: Re: minette   minette EmptyVen 20 Mar - 15:26

La tristesse fait partie de nous à chaque instant des que nous pensons à un être ou un animal que nous avons perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

minette Empty
MessageSujet: Re: minette   minette EmptyVen 20 Mar - 15:55

c'est vrai liber malheureusement la vie est ainsi faite, nous devons subir des chocs emotifs tout au long de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minette Empty
MessageSujet: Re: minette   minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèsentation de ma minette
» Minette enceinte ?
» Minette jalouse ??? lol
» minette et le vin blanc
» minette & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Vos plus belles histoires vécues avec vos animaux-
Sauter vers: