NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A ma soeur de coeur !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

A ma soeur de coeur !!! Empty
MessageSujet: A ma soeur de coeur !!!   A ma soeur de coeur !!! EmptySam 7 Mar - 10:00


A ma soeur de coeur !!!



C'etait le mois de Mars le 7 exactement !!! J'avais 18 ans et j'étais au lycée ... tu allais avoir 23 ans en Aout et tu étais caissière à Prisunic !!! Nous habitions à Manosque dans les Alpes de Haute Provence !!! Inséparables ... toujours ensemble !!!
Ce dimanche là tu m'as téléphoné pour me dire que tu allais à Aix en Provence ( 50kms ) avec Antoine ton ami du moment pour aller voir sa famille !!!
Tu m'as demandé si je voulais venir mais la veille nous étions allées en boite et mon pére avait rouspété car j'etais rentrée trop tard ....
Donc je n'ai pas pu être à tes cotés ... tu es partie et m'a dit " A ce soir merdeuse " !!!
Nos amis nous appelait "les soeurs contraire" ... Tu étais brune, j'etais blonde ..... tu detestais le sport .... je vivais pour mes compets .....
Je me souviens encore quand à 11 h j'ai entendu la siréne des pompiers sonner ...... J'ai pensé à toi ...... j'ai eu peur pour toi !!!!
Je te savais en danger avec ce fou qui roulait comme un malade !!! Ce genre d'abruti qui ne vivait que pour ses bagnoles et qui se vantait toujours de sa vitesse !!!
Peu aprés j'ai su que c'etait toi ..... la terre s'est ouverte sous mes pieds !!!!
Tu as eu le temps de souffrir avant ton dernier souffle ..... et puis te voir sur ton lit ... inerte froide !!!
J'étais ton bébé tu étais ma grande soeur !!! Je t'aimais trés fort et je ne t'ai jamais oublié !!!
Tu m'as toujours manqué ... toujours !!! Et le signe du destin ... le 7 mars 2003 mon grand frére fermait à son tour ses yeux apres 4 ans d'agonie !!!
Je pense à vous à chaque instant de ma vie et plus particulierement aujourd'hui !!!
J'aimerais tellement vous revoir !!! Je vous aime encore plus chaque jour !!!



Ps: Je ne veux pas de commentaire sur ce texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma soeur de coeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan a une ptite soeur
» coeur aux framboises
» balluchons au coeur de brie
» bavarois au coeur d'artichauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Ecritures et poésies-
Sauter vers: