NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'avril

Aller en bas 
+3
saturne3103
Fanny
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 8:14

BONJOUR a tout le monde!!! Hello
Je vous fais juste un petit coucou avant d'aller en cours de Maths. J'espère aussi que vous avez tous bien dormi!!!
Pour ma part la nuit a été longue, mais je me suis lever un petit peu plus tot pour venir vous écrire un petit message!! Je sais je sais, je suis un bébé gentil!!! lol!!!
Oula liber qui perd son self-control mdr!!! Tu crois toujours que j'ai peur de toi??? lol!! Meme pas en rêve mdr!!!
Je vous fais de gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 10:08

Tu ne vas pas travaillé trop tot en cours lol! .Je commence beaucoup plus tot que toi et je suis au lycée lolll .@ plus. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 11:03

Houlalalala ben (°_°) s' il sait à l'heure où tu commences tes cours ? ben tu risques de te faire remonter les bretelles plié !!!
En tous cas c'est sympa de venir passer nous voir .... tu vas devenir accros mdr !!! Allez bonne aprem spag et gros bisouss fleur ghi°sans oublier tous les autres membres ..... Maedine la vilaine IoI , le lion le vilain IoI ,Saturne la super sympa cool Fanny la tite maman cool , la che le gentil cool et ... et ....
Les lionquimord vous fait qd mm des bisouss fleur bisou IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 11:36

ouais ba meme si (°_°) était au courant de mes horraire je l'en*****!!! mdr
Ouais le Che je commence plus tard que toi mais moi je ne m'amuse pas a faire que des additions IoI parceque la en ce moment jai pas bcp d'heures de cours mais jai bcp de boulot a coté sans compter les exam a réviser... grrrrr
En tout cas ta surement raison liber, je deviens peut etre accros lol!!! saut
Gros bisous a tous tout gentils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 11:41

Et de plus meme si aujourd'hui jai eu que 2h de cours demain j'en ai 10 et hier j'en ai eu 8!!! Alors 20h en 3jours faut se les encaisser!! lol!!
Je passe encore faire un petit coucou!!! lol
GROS BISOUS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 12:40

bonjour à tout le forum
enfin ça marche grrrrr grrrrr j'ai essaye de me connecter sur le tchat hier soir mais impossible mécontent java reflechissait reflechissait mais ne s'ouvrait pas nonnon nonnon nonnon pas moyen de poster non plus help maedine c'est de ta faute a force de dire que mon pc est un carrefour il ne veut plus que je vienne sur amichat ??
je te remercie liber toi aussi tu es tres tres sympa mais tout le monde est sympa sur amichat Ok Ok .J'espere que je pourrais venir ce soir quoique je rentre tard super nul
je souhaite une bonne fin d'apres midi et liber envoie moi du bo ici ça fait 15 jours qu'il pluie et les lilas sont en train de pourrir, ils n'ont meme pas fleurit ? celà fait 19 ans que je suis a besac et c'est la 1ère année que je vois un printemps pourri comme ça!!!! la citerne déborde!!!!

bisou bisouss coucou
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 12:55

Oui a moi aussi liber envoie moi un peu de soleil, parceque jvais me pendre, j'en ai trop marre de ce temps pourri, cmatin quand jai ouvert mes volets, il pleuvait encore c soula!!! grrrrr
Si ça continue, les cagouilles vontnous envahir pour de bon!!! déja qu'il y en a pas mal!!!
Gros bisous a tous, moi je viendrais surement demain soir sur le tchat, si je ne suis pas trop fatigué, parceque jai quand meme 10h de cours demain!!! Journée infinissable je sens!!! lol!!!
PS : vous êtes toutes et tous gentils ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 15:45

Coucou les filles !!! Ben moi il a pas pluie mais le bo a été tout timide !!!
Suis contente que vous alliez bien !!! J'espère que ce soir tu pourras passer saturne !!!
Spag elle pourra pas fete houuuuuuuuuuuuu elle rale plié !!! Surtout te foules pas le poignée à trop faire es devoirs IoI !!! Vais aller me chercher mon ti saintenitouche d' coeur à la garderie et il va faire dodo chez moi cool !!!
Vous fait plein de gros bisouss fleur bisou !!!


Bonjour d'avril - Page 7 1611
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 7:05

Bonjour d'avril - Page 7 2911

J'espère que vous allez bien !!! Comme on a l'hab de dire toujours oui même si c'est faux ... ben aujourd'hui à tout ceux qui me demanderont si ca va je répondrais non plié !!!
Içi fait super bo !!! Les parigots ont de la chance d'être en vacances içi cool IoI !!!
Vous souhaite une bonne journée !!! Ce soir je pourrais pas être là !!! Mais je passe en journée voir si y a des ti posts sympas !!! Fais gaffes spag à ce que tu vas écrire IoI !!! Vous fais des gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 14:46

Bonjour à tout le forum amichat.Ce matin je n'ai pas pu vous souhaiter une bonne journée,j'étais en retard lol! .Je rentre de la plage,l'eau est un peu fraiche encore help mais avec mes copains on s'est baigné cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 17:48

O ma pov liber!!! Tu as peur de ce que je pourrais écrire!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 5:43

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 7:25

Hello Bonjour a tous le forum !!!!

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui, enfin mieux que hier soir parceque ça ne volait pas trés haut... IoI
Ici il fait encore gris grrrrr mais pas de pluie c déja ça!!! J'éspère que le bo va se lever que je puisse bouger un peu, car je n'aime pas rester enfermer toute la journée!!!
Mon programme est évidement révisions, mais aussi musique musique piano , oui il faut bien se détendre un peu!!!
Je vous fais plein bisou coeurs a tous et passez une agréable journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 11:02

coeur COUCOU coeur

Même pas eu le temps de passer içi Rolling Eyes !!! J'ai pas trop envie que tu te sentes trop seule sur le forum spag alors j'irais mange tth et je poste un peu comme ça, suis sympa qd mm cool !!!
Içi y a un beau bo alors je t'en envoie un peu !!! Tu fais quoi comme musique ???
J'espère que vous passez une bonne aprem !!! Moi aussi spag je te rassure j'aime pas rester enfermer dans la maison IoI !!!
Vous fais des gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 11:34

Merci de liber de poster!!! c gentil!!! cool c sur je me sentais un peu seule depuis ce matin... IoI
Merci pour le bo il fait bien beau depuis une heure environ!! ça fait plaisir!! ça donne envie de bouger, je crois que je vais aller faire un petit tour cet aprem aprés avoir study bien sur!!!
Comme musique, je joue de la baterie (et un peu de piano, mais la baterie est plus mon domaine!! ) , je joue principalement du rock, du pop-rock, et un peu de tout, mais je reprends des classique de rock, parceque on s'éclate bien sur du rock!!! chant super
Gros bisou a tout le monde!!! coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 11:36

C'est trop super la batterie thumleft !!! J'ai une cop qui en fait depuis des années !!! Tant mieux si t'as du bo tu pourras faire une tite balade !!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 11:43

ouais ça c sur que c trop super la baterie!!! Mais ça fait mal aux oreilles!!! On peut pas brancher le casque!!! IoI (mise a part sur les bateries électriques)
Ouais je vais sortir ma poussette et aller me ballader mdr
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 12:22

Moi aussi ... vous laisse pour l'aprem !!! Soyez tous sages !!! bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 12:37

tinquiète pa on est toujours sage, surtout moi!!! IoI
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 16:42

mouais IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 16:49

si si, je suis un ange!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 16:51

L'avenir me le dira mdr !!! Tu viens ce soir ??? ?
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 16:52

Tinquiète, l'avenir verra juste!!!
Je pense venir oui, ce n'est pas sur encore!!!
Tu viens toi???
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 17:02

Bien sur que je viens ..... je vais tenir la porte du forum pour vous faire entrer mdr et aprés le piege va se refermer sur vous yessss mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 17:07

genre liber, laisse moi rire, tu vas etre comme hier et comme tous les jours, a l'ouest!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'avril   Bonjour d'avril - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: