NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance d'un bb amichat !!!

Aller en bas 
+3
Che Guevara
Fanny
libertà
7 participants
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyMer 4 Juil - 19:32

saintenitouche saintenitouche saintenitouche Ribellu et Fred m'ont désigné pour vous annoncer la naissance de leur p'tit coeur TOM coeur qui est né aujourd'hui à 19 heures !!! saintenitouche saintenitouche saintenitouche


Je lui souhaite donc une longue et belle vie et je félicite les heureux parents !!! Encore un garçon IoI .............. Fanny j'espère que tu vas bientôt nous annoncer que tu attends une p'tite fille cool !!!


coeur bisous amour bisouss bisou fleur coeur bisous amour bisouss bisou fleur coeur bisous amour bisouss bisou fleur coeur bisous bisouss bisou fleur coeur bisous amour bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyMer 4 Juil - 19:39

Ben justement j'étais en train de demander dans le post des bonsoirs plié


fleur Toutes mes félicitation aux nouveaux parents!!!! applau

kikou Et bienvenue à Tom! bisousss

coeur plein de bonheur à vous trois ! coeur



Alors Liber des précisions? ça s'est bien passé?
quel est le poid et la taille du bébé?

Dis donc ton neveu t'en a fait une de tite fille hein??moi z'veu encore un ti gars saut
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyMer 4 Juil - 20:07

Naissance d'un bb amichat !!! Eu4u0v5das6



applau applau applau les parents applau applau applau



danseurs fete tchin danseurs fete tchin danseurs fete tchin danseurs fete tchin danseurs fete tchin danseurs fete tchin danseurs fete

help lol! J'espére que Tom fera moins de bétises que sa mére lol! help
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyJeu 5 Juil - 14:48


Depuis hier au soir on ne t'entend plus guère u Ribellu saut . Heu ? Serais tu hs ? lol! ?



Dans tous les cas je souhaite la bienvenue à fleur Tom fleur que j'ai déjà eu le plaisir de voir en photo.


Naissance d'un bb amichat !!! Swgif2rhpn6


Naissance d'un bb amichat !!! Fetes10ln9
Revenir en haut Aller en bas
camille
Membre prometteur
Membre prometteur
camille


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyJeu 5 Juil - 17:06

fleur fleur fleur fleur fleur
C'EST UN PETIT PRINCE QUI NOUS ARRIVE !!!
IL EST TROP BEAU !!!!
C'EST MON HOMME, PAS TOUCHE !!! LOL
fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyVen 6 Juil - 11:19

Naissance d'un bb amichat !!! 100_1911



coeur coeur coeur TOM coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyVen 6 Juil - 13:58

kikou Trop chou !!! kikou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyVen 6 Juil - 14:40

Naissance d'un bb amichat !!! 100_1912


Il sort de son dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Membre prometteur
Membre prometteur
camille


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyVen 6 Juil - 17:04

en plus c moi qui est pris les foto !!!!! lol Il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptySam 7 Juil - 13:52

Oh il est très beau coeur ton neveu Camille,tu as fait une belle photo!
Il a déja la tétine,pff moi à la mater ils arrétaient pas de me dire qu'il ne fallait pas lui donner sinon il s'habituerai et n'arriverai plus à prendre le sein...
Mais bon quelques semaines + tard je lui ai donné Laughing pendant les colliques ??

Il a l'air d'avoir de bonnes joues , combien il pèse?un 2ème qui mange bien comme Morgan, comme ça on va faire un équipe de Rugby au village lol!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptySam 7 Juil - 14:07

J'ai demandé à liber combien il pesait,elle m'a dit 2kg800.Mais pour la tétine liber m'a dit que les mamans ne devraient leur donner aux enfants parce que ça abime les dents mais elle a dit qu'elle aime voir les bébés qui sucent le pouce et la tétine lol! .
Liber dit toujours que j'ai des dents de journaliste lol! parce que je n'ai pas pris la tétine ni le pouce parce que ça ne me plaisait pas. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptySam 7 Juil - 15:56

Maintenant les tétines vendues en pharmacie sont bien et ne déforment pas les dents mais c ets vrai que au début je ne voulait pas lui donner non plus mais je préérait ça plutot que risuer qu'il prenne son pouce, moi ça m'a traumatisé j'ai sucé mon pouce jusqu'à 12 ans ! saintenitouche

Demande à ta maman si j'avais pas tout le temps le pouce dans la bouche, mdr alors pour arreter bonjour, le pouce tu peux pas le jeter, la tétine oui ! IoI

par contre je n'ai jamais eu les dents déformée, mon père me faisait peur avec ça , et à 12 m'a emmené chez l'orthodontiste, pour me faire epur et que j'arrete le pouce, et il a dit " non non votre fille n'a rien du tout aux dents, tout va bien " mdr
j'ai eu bcp de chance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptySam 7 Juil - 16:00

Et puis toi coquin tu crois qu'on le sait pas que dès que tu pleurais la nuit, t'avai ton bon bibi de lait à la vanille hein?? lol! pas besoin de tétine mange t'avait pigé le truc
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptySam 7 Juil - 18:26

Ben alors là t'as bien raison Fanny, le Che a mangé jusqu'à 18 mois la nuit, t'as qu'à voir un peu ... IoI
C'est vrai que les tétines ça fait peur car je pense que pour certains gosses ça peut deformer le palais !!! Moi j'ai la p'tite de ma cop et pourtant elle n'a que 3 ans ben te jure ça lui a fait du mal au palais !!!
Maintenant je vais te dire .... c'est peut être pas la tétine !!!
Allez Fanny te fais des gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyDim 8 Juil - 7:22

Naissance d'un bb amichat !!! Naisstomaj9
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyDim 8 Juil - 10:02

oui Liber je pense que ça ne veut rien dire, certain enfants vont + avoir les dent et le palais qui vont se déformer que d'autre, regarde moi, avec le pouce pendant 12ans je n'ai jamais rien eu, et ma cousine Sophie qui n'a pas pris de tétine ni le pouce, elle a eu des tas de pb et d'appareil la pauvre..

Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyLun 9 Juil - 6:07

Heu ? le Che ne risquait pas d'avoir une tétine dans la bouche ni même le pouce étant donné que Liber ne lui en a jamais donné l'occasion lol! .
Je n'ai pas souvenance de l'avoir entendu pleurer ..... par contre nous avions instaurer un système de relève jour et nuit pour l'avoir dans les bras help .
Pour être honnête je n'aurais pas supporter non plus d'entendre le Che pleurer ..... donc peur nous étions 2 coupables .
Mais l'expérience fut dure tout de même saut mais comme dit la chanson .... " je ne regrette rien lorsque je vois le résultat ".
Pour conclure , Chacun élève ses enfants comme il le désire et personne n'a la science infuse ni même le droit de dire qu'il détient la " seule " bonne façon d'éduquer un enfant .
Il y en aurait à dire ..... mais je n'ai plus le temps saut .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyLun 9 Juil - 6:31

Coucou Tout le monde !!!
Oui, je sais ce n'est pas l'endroit pour vous donner le bonjour, mais vous ferez comme si vous ne vous étiez rendu compte de rien plié
Pour l'éducation des enfants... kikou si quelqu'un invente et édite la bonne notice... c'est le best seller assuré... Ok
Même pas livrée avec le bébé à la naissance !!! ?
Passez toutes et tous un super bonne journée bisou et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyLun 9 Juil - 6:39

maedine a écrit:
Pour l'éducation des enfants... kikou si quelqu'un invente et édite la bonne notice... c'est le best seller assuré... Ok

Tout à fait ok avec toi Maedine et je connais aussi d'autres aventures qui pourraient devenir un " best seller " aussi saut vive moi . Je n'en dirais pas plus mais tu dois penser aux mêmes élucubrations que moi saut .

coucou bye coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyLun 9 Juil - 8:11

lol! le post sur la naissance a dévié en débat sur l'éducation des saintenitouche

En tout cas oui il y en aurait des chose à dire, et puis personne ne détient la manière parfaite d'éduquer, on tatonne tous comme on peut, on ne fait que des essais en fait !mais je crois que surtout tout enfant qui n'as pas manqué d'amourmz° n'en seras que mieux,aura confiance en lui et sera respectueux des autres ! c'est le plus important coeur
Revenir en haut Aller en bas
U ribellu
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyLun 23 Juil - 17:56

MERCI A TOUS POUR CES MESSAGES

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyJeu 2 Aoû - 9:56

Une nouvelle photo de coeur Tom coeur


Naissance d'un bb amichat !!! 100_1913
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! EmptyJeu 2 Aoû - 14:21

Trop mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un bb amichat !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un bb amichat !!!   Naissance d'un bb amichat !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un bb amichat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE SUR AMICHAT !!!!
» Bon anniversaire amichat !!!
» Pour Amichat !!!
» AMICHAT-RADE
» Bon anniversaire à Amichat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: