NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire à Amichat

Aller en bas 
+3
bounty
libertà
Che Guevara
7 participants
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bon anniversaire à Amichat Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à Amichat   Bon anniversaire à Amichat EmptyMer 6 Mai - 6:01

fete danseur bisous JOYEUX ANNIVERSAIRE AMI chat fete danseur bisous



fete Notre forum commence à devenir grand cool .Continuons à l'animer dans la bonne humeur tous ensemble fete .



chat minichat chat minichat chat minichat chat minichat chat minichat chat minichat chat minichat
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bon anniversaire à Amichat Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Amichat   Bon anniversaire à Amichat EmptyMer 6 Mai - 6:35

Bon anniversaire à Amichat 55475210
Mon ti forum d' coeur


Il a 4 ans et on l'adore !!! C'est notre ti bébé à tous bisouss !!! Tellement rare de nos jours de voir une bonne tite ambiance comme ça !!!

Bon anniversaire à Amichat 1210


Bon anniversaire à Amichat 1610
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2009

Bon anniversaire à Amichat Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Amichat   Bon anniversaire à Amichat EmptyMer 6 Mai - 7:30

Joyeux anniversaire petit forum danseur
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bon anniversaire à Amichat Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Amichat   Bon anniversaire à Amichat EmptyMer 6 Mai - 11:19

danseurs BON ANNIVERSAIRE AMICHAT danseurs


Que le temps file vite ... saut je souhaite encore une longue vie au forum vive moi . Gros kiss à toutes et tous .



tchin tchin musique tchin tchin musique tchin tchin musique tchin tchin musique tchin tchin musique tchin tchin musique
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bon anniversaire à Amichat Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Amichat   Bon anniversaire à Amichat EmptyMer 6 Mai - 13:07

Bon anniversaire à Amichat K13zqx6s

fleur A NOTRE PETIT FORUM QUE J 'ADORE fleur

Maintenant je vais remerçié quelqu'un en particulier , notre authentique admi fleur

Si tu n'avais pas été là ,
notre petit forum ne serait pe etre pas ce qu'il est .
Quel bonheur de pouvoir se défouler ensemble,
dire des bétises , se marrer de tout et de rien , et surtout de nous .
Il nous apporte le rire dans nos vie, mais aussi la sympathie et l'attention chaleureuse.
Quand nous sommes ensemble on oublis nos soucis .
Par toi et le petit forum , que tu as crée , nous découvrons chaque jour le cadeau de l'amitiée.
Tu peux etre fière de toi Maedine de ce que tu as fait , et de ce que tu apportes aux autres dans tout les domaines.
C'est une grande leçon d'amour et de générositée que tu offres chaque jours qui passe.
bisou Je t'embrasse bien fort bisouss

et encore joyeux anniversaire a notre petit forum en lui souhaitant encore de longues et belle années fleur

Bon anniversaire à Amichat Wwbkm6ae

mais tkt t'auras encore a supportée mes bétises a venir yessss Heu ? bon ben courage parcequ'avec la troupe que tu as c'est pas gagnée d'avance mdr
coeur

coeur ENCORE UN GRAND MERCI
coeur
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bon anniversaire à Amichat Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Amichat   Bon anniversaire à Amichat EmptyMer 6 Mai - 14:11

note note j o y e u x a n n i v e r s a i r e note note tchintchintchin a m i c h a t tchintchintchintchintchintchin je t 'ai trouvé tout à fait par hazard et bon sang je ne le regrette pas ,j'y ai trouvée des gens extra qui sont a l'ecoutent pour nous et les animaux . fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur je te souhaite une tres longue vie et comme dit mumu longue vie à nos betises bisous bisous bisous bisous bisous bisous coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bon anniversaire à Amichat Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Amichat   Bon anniversaire à Amichat EmptyMer 6 Mai - 15:42

Bon anniversaire à Amichat Coucou10Bon anniversaire à Amichat Coeurs10Bon anniversaire à Amichat Chat-111Bon anniversaire à Amichat Coeurs10Bon anniversaire à Amichat Chat-111Bon anniversaire à Amichat Chat-111Bon anniversaire à Amichat Coeurs10Bon anniversaire à Amichat Annive10

à notre petit forum 4 ans déjà qu'il existe c'est vraiment super
je suis arrive sur ce forum sans savoir ce que c'était et je ne regrette vraiment pas d'y être venue, on est vraiment bien sur ce forum et je ne m'en irais d'ici pour rien au monde longue vie à toi petit forum

Bon anniversaire à Amichat Coeurs10Bon anniversaire à Amichat Chat-110Bon anniversaire à Amichat Chat-111Bon anniversaire à Amichat Coeurs10


Bon anniversaire à Amichat Chat-111Bon anniversaire à Amichat Chat-111Bon anniversaire à Amichat Chat-111Bon anniversaire à Amichat Chat-111



bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire à Amichat Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Amichat   Bon anniversaire à Amichat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire à Amichat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire amichat !!!
» Joyeux anniversaire Amichat
» Jour J .anniversaire d'amichat.
» Bonjours de décembre!!!!
» Avis à la population d' Amichat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: