NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faire? Mon chat est très malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouveau
Invité




Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptySam 3 Mar - 20:54

Mon chat vomit tout ce qu'il mange et même tout ce qu'il boit depuis presque 6 jours. Son vomit contient soit de la nouriture ou de l'eau avec de la bile. Je l'ai fait voir un vétérinaire, donc le chat n'était pas encore désydraté et parraissait en bonne forme. Il n'ont pas pu diagnostiquer le problème à la prise de sang. À la radiographie par-contre on voyait qu'il n'avait rien dans l'estomac, qu'il avait encore beaucoup de selle et qu'entre les deux il y avait une bulle d'air. Le vétérinaire à dit qu'il y avait possibilté d'avoir un corps étranger ou se trouve la bulle d'air. Il faudrait donc l'anastésier seulement pour voir si c'est le cas.

C'est opération varie entre 500 et 800$ canadien. Sad Je me demandait si quelqu'un avait eu une expérience similaire et si vous avez des conseils car je suis désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptyDim 4 Mar - 7:40

Hello ben peut être que pour ton minou il faudrait un autre diagnostic chez un autre vétérinaire. Comme ça tu en aurais la certitude. J'espère que tout rentrera dans l'ordre, fais nous le savoir si tu peux. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptyDim 4 Mar - 8:42

Il existe aussi des sites d'éléves veterinaire ou de vétérinaire et l'autre jour mon copain a pu poser des questions pour son poney.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptyDim 4 Mar - 9:47

J'arrive sur ce fil avec toujours un peu de retard, mais avant de poursuivre éventuellement la conversation avec "nouveau", j'aimerais savoir combien font 800 $ canadien.
Si quelqu'un a la réponse... thank you

bisousss à toutes et tous bisousss
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptyDim 4 Mar - 10:09

Pour répondre à ta question Maedine
500 $ canadien = 320 €
800 $ canadien = 515 €
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptyDim 4 Mar - 10:26

Merci The lionquimord ,
"nouveau" Je ne peux que te conseiller comme le feront certainement la plupart des membres de ce forum de trouver rapidement une solution.
Un véto qui acceptera l'opération à un coût moins élevé ou un paiement en plusieurs fois...
Files vite en voir un autre si le tien est intransigeant et buté.
Je ne sais pas dans quel coin tu vis, mais il doit bien exister des cliniques vétérinaires ou des écoles des chats comme en France, je ne sais pas, mais dépêches toi !!!
Un animal à un prix et surtout celui de l'amour.
Ton minou n'attendra pas que tu fasses des économies.
Donnes nous des nouvelles si tu repasses par ici.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptyDim 4 Mar - 10:34

Non mais c'est sûr dépêches toi vite de trouver une solution sinon ça va être grave pour ton chaton . Tu peux quand même avoir des facilités de paiement si tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptyMar 6 Mar - 15:06

Nouveau a écrit:
Je me demandait si quelqu'un avait eu une expérience similaire et si vous avez des conseils car je suis désemparé.

Ben en tout cas t'es pas très pressé de lire les conseils nonnon !!! J'espère que t'auras trouvé une bonne solution pour ton chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Invité




Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptyMar 6 Mar - 23:35

finalement mon chat va de mieux en mieux. Moi ou le vétérinaire n'a pas pu expliquer pourquoi mon chat avait une bulle d'air lors de la radiographie.

Ce que je comprend c'est qu'il s'est déshydrater lors de ses multiples vomissements. Ce qui à fait que ses selles était dure, donc la constipation s'en est suivi! Merci pour vos conseils! J'ai eu très peur pour mon petit minou d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptyMer 7 Mar - 6:54

Bonne nouvelle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tigreblanc22
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
tigreblanc22


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade EmptyVen 7 Déc - 9:04

contre la constipation j'ai queslque conseils :
c'est à jeun le matin, de donner de l'eau tres tres fraiche au chat. ce changement de température va créer des spasmes intestinaux, qui feront évoluer les selles vers la sortie...!

il faut que le chat marche marche marche.... l'activité physique favorise un bon transit!

faire des massages abdominaux.

le soucis de la constipation c'est aussi que les selles qui restent stagner dans le côlon, infectent le côlon lui meme et entrainer une infection!

je rappel aussi que l'eau que l'on donne aux chats est à changer à chaque repas!! et qu'il doit toujours en avoir à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? Mon chat est très malade Empty
MessageSujet: Re: Que faire? Mon chat est très malade   Que faire? Mon chat est très malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire? Mon chat est très malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat malade
» se qu'on peut faire
» A ne jamais faire !!!
» mon chat a le coryza que doit je faire
» Avis très très très important !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: