NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un chat qui ne boit pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Un chat qui ne boit pas Empty
MessageSujet: Un chat qui ne boit pas   Un chat qui ne boit pas EmptyMer 19 Juil - 7:51

Mon chat moogli ne boit jamais à la maison alors qu'horus boit souvent au robinet.On se demande ? s'il boit dans le jardin dans les bols des tortues.Est ce que les chats boivent beaucoup normalement?
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Un chat qui ne boit pas Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne boit pas   Un chat qui ne boit pas EmptyJeu 20 Juil - 8:49

Je refais mon message hier qui est parti à la poubelle...
Je devais dire trop d'âneries dessus saut

A mon avis, tu ne vois pas ton chat boire... ne cherches pas plus loin.
Il serait dejà malade, crois moi, surtout par ces chaleurs...
Essaies de mettre une gamelle d'eau fraiche tous les jours au même endroit et facilement à sa portée, et surveilles, tu verras qu'il y viendra.

Rien n'empêche non plus, s'il fait vraiment trop chaud de passer une serviette humide sur le poil de tes chats, ils vont trouver cela bizarre la première fois, mais s'apercevront vite que ce n'est pas si désagréable que ca...

Sans compter que les chats au pelage foncé tiennent moins bien la chaleur que les autres.
Heu ? Lequel reste le plus souvent à la maison avec la clim ?
Heu ? Lequel peut rester à se dorer au soleil sans même avoir le poil chaud au toucher ?

bisous Le Che
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Un chat qui ne boit pas Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne boit pas   Un chat qui ne boit pas EmptyJeu 20 Juil - 8:57

Pour le gant mouillé le lionquimord le fait toujours surtout à Horus(le fonçé) car il a toujours trés chaud.En plus le veterinaire a dit qu'il est trop gros et c'est pour ça qu'il a encore plus chaud.Je vais surveiller les coupelles d'eau mais avec l'évaporation de l'eau lol! ça va être dur de savoir ? . merci pour la réponse.Bisousssss.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Un chat qui ne boit pas Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne boit pas   Un chat qui ne boit pas EmptyJeu 20 Juil - 9:02

Et ton véto il est pas trop gros ????
Je préfère voir un chat un peu enveloppé qu'une carcasse ambulante !!!

Remarque, il est vrai qu'ils vendent maintenant des croquettes régimes de toutes sortes... et si l'on se rappelle bien, il y a quelques années, donner des croquettes à un chat... c'était le tuer à brêve échéance...
Mais maintenant, ils les ont en stock clin d'oeil C'est toute la différence !!!

Je vais me faire tuer si un véto me lit... mais tant pis... je reviendrais en fantôme plié
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Un chat qui ne boit pas Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne boit pas   Un chat qui ne boit pas EmptyJeu 20 Juil - 9:03

peur j'oubliais ..... les chats clairs craignent moins la chaleur car les uv sont repoussés par les couleurs claires.C'est pour ça que les arabes s'habillent en blanc dans le desert. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Un chat qui ne boit pas Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne boit pas   Un chat qui ne boit pas EmptyJeu 20 Juil - 9:05

Qui a imité l'autre ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Un chat qui ne boit pas Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne boit pas   Un chat qui ne boit pas EmptyJeu 20 Juil - 9:07

Le véto a vendu des croquettes de régime au lionquimord et depuis Horus a faim tout le temps,alors il mange 2 fois plus. lol! Liber dit que c'est fait expres.En plus le véto n'est pas maigre lol! il doit pas manger des repas allégés lolll .
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Un chat qui ne boit pas Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne boit pas   Un chat qui ne boit pas EmptyJeu 20 Juil - 9:09

maedine a écrit:
Qui a imité l'autre ? ??

A mon avis entre un arabe et un minichat je crois savoir lequel est le plus intelligent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat qui ne boit pas Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne boit pas   Un chat qui ne boit pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat qui ne boit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question toute simple !!!
» La prière du Chat !!
» Le chat et le corbeau...
» Chat grassouillet
» La propreté du chat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: