NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Perle et Chambaya, et hélas... un coryza

Aller en bas 
AuteurMessage
Chambaya
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre


Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Perle et Chambaya, et hélas... un coryza   Mar 15 Juil - 10:37

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis donc un animal à deux pattes, quelquefois, le soir à trois, (fameuse énigme du Sphinx), la plupart de mes chats - toujours de rencontre - ont fini par m'adopter, parfois en ramenant les copines et les copains à la maison, bref depuis ma tendre enfance, mes parents étant atteints pareil, je ne suis guère allergique qu'à l'absence de poils de chats dans les parages. Cela dit, je ne suis pas un adorateur exclusif de ces êtres exceptionnels, profonds et courageux, j'aime le plus qu'il m'est possible, tout ce qui vit, qui vibre et qui souffre.
En ce moment, Perle (une perle noire) est la seule maîtresse féline à bord. Elle a une dizaine d'années et d'extraordinaires capacités à se faire aimer (genre Tex Avery). 
J'ai quelques compétences et surtout beaucoup d'intérêt pour les médecines holistiques et si possible, naturelles, sans rejeter l'allopathie lorsque c'est absolument nécessaire.

Juste après son rappel de vaccination (tjrs faits régulièrement) Perle a déclanché un coryza, peut-être une forme atténuée, mais qui dure depuis trop longtemps, malgré un traitement de choc de son vétérinaire de proximité, et qui semble ne pas lui convenir (agravation : nez encombré, ce qui n'était pas le cas) et je me permettrai donc de solliciter les connaissances et l'expérience de Maedine, pour une approche sans doute plus adaptée. 

En vous remerciant tous et toutes pour votre accueil.

Chambaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perle et Chambaya, et hélas... un coryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: