NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle parmi vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isalaure
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2013

Nouvelle parmi vous! Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous!   Nouvelle parmi vous! EmptyMer 18 Sep - 17:55

Bonsoir, je fais connaissance avec ce forum..j'ai une petite chatte de 3 ans à la maison, adoptée depuis janvier à la spa.
J'espère trouver des infos ici sur le coryza du chat, en effet, je nourris 4 chats errants qui vivent dans ma rue, ils sont stérilisés depuis lgts, mon problème est qu'ils vieillissent ( 10 ans)et supportent très mal la rue, ils ont tous le coryza (éternuements, œil qui pleure, respiration bruyante), cet été, j'ai ajouté de la lysine à la pâtée, ça allait mieux jusqu’à aujourd'hui ou avec la pluie, les symptômes s’aggravent.
Mon vœu le plus cher serait de trouver un médicament que je pourrai ajouter à la pâtée pour les 4.
Auriez-vous des idées, des expériences à partager avec moi à ce sujet.


au revoir
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous!   Nouvelle parmi vous! EmptyMer 18 Sep - 19:21

bonsoir Isalaure !
tout d'abord bienvenue sur le forum ! bienvenue 
alors pour répondre a ta question ce n'est pas le temps ou l'âge du chat qui fait que ceux ci ont un coryza c'est tout simplement que l'un d'entre eux a de nouveau développer le virus et l'a transmis aux autres . un chat qui à développer un coryza est porteur a vie ! il peut rester voir des semaines mois ou année a être tranquille et on ne sait pourquoi cela réapparait . quoiqu'il en soit c'est une maladie qu'il ne faut pas négliger car elle peut être mortelle pour un animal non traité . si j'ai un conseil a te donné c'est de faire un mp à maedine l'admi du forum qui je pense pourra t'aider .
en tout merci pour ces petits chats dont tu t'occupes et à l'occasion donne nous des nouvelles !
à bientôt je l'espère et courage .
coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelle parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous!   Nouvelle parmi vous! EmptyJeu 19 Sep - 8:47

soit la bienvenue ,Isalaure


  je te fais de gros bisous   et caresse  aux minoux bisous bisous bisous bisous au revoir au revoir au revoir 
Revenir en haut Aller en bas
Isalaure
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2013

Nouvelle parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous!   Nouvelle parmi vous! EmptyJeu 19 Sep - 11:11

Merci, j'ai écris en mp à maedine, j'attends de ses nouvelles.
A bientôtgfzs
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

Nouvelle parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous!   Nouvelle parmi vous! EmptyLun 30 Sep - 14:14

bonjour bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous!   Nouvelle parmi vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» déjà un jour parmi amichat!!!
» nouvelle
» Nouvelle!!!
» Nouvelle venue !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: