NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour a tous et toutes :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
raph


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2012

bonjour a tous  et toutes :) Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toutes :)   bonjour a tous  et toutes :) EmptyMer 23 Mai - 12:42

bonjour
je me presente ,moi c est raph
j ai découvert ce forum par hasard en cherchant des renseignements sur les suite du coryza

donc chez moi il y a 2 minettes de 11 ans dans la maison , et depuis le mois d aout 2011 , de ptits minets dehors

je m explique
l année derniere en revenant d un week end nous avons trouvé 2 boules de poils dans notre jardin bonjour a tous  et toutes :) Chat-gif bonjour a tous  et toutes :) Chat-gif ,
probleme mes 2 minettes sont hyper exclusive et leur crachait dessus , donc j ai essayé de les placer , sans succès , nous les avons donc gardés

mes mamies sont toujours dans la maison , elles ont grandit en appart , et les petits restent dehors avec des cabanes partout dans le jardin( pour l hiver )et le garage pour la nuit

il y a 15 jours la ptite minette s est mise a ne plus manger , et a faire des bruits en respirant Confused ,puis son nez s est mis a couler !!
j ai filé aux urgences véto (samedi soir Rolling Eyes ) diagnostique

"epiphora ,ulcères buccaux et éternuements consécutifs a un syndrome coryza "
donc anti inflammatoires
antibio et gouttes dans les yeux

là elle pète le feu , bonjour a tous  et toutes :) Banane01 seulement j ai peur que cette cochonnerie revienne comme l herpes chez les humains Confused
j ai cru comprendre que maedine avait un "truc" au cas ou

j aurai aimé savoir ce que je peux faire en cas de récidive ........merci d avance

et voici pour finir , des photos de mes quatre quatre pattes bonjour a tous  et toutes :) Chat-gif bonjour a tous  et toutes :) Chat-gif bonjour a tous  et toutes :) Chat-gif bonjour a tous  et toutes :) Chat-gif
mes 2 mamies

bonjour a tous  et toutes :) Decembre2011020

la blanche 11 ans

bonjour a tous  et toutes :) Fevrier2012034

ma grosse 11 ans aussi (ce sont 2 sœurs )

bonjour a tous  et toutes :) Fevrier2012027

et les ptits minous de environ 1 an ,courageusement abandonnés dans mon jardin

bonjour a tous  et toutes :) Fevrier2012036

gros minet

bonjour a tous  et toutes :) Fevrier2012042

ptite minette

bonjour a tous  et toutes :) Mai2012108

ps : la photo de ptite minette date d hier ......ses yeux est son nez sont bien je trouve bonjour a tous  et toutes :) Super10


voila j arrête la ma page d écriture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour a tous  et toutes :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes :)   bonjour a tous  et toutes :) EmptyMer 23 Mai - 12:57

bonjour a tous  et toutes :) Coucou33 parmis nous raph!
tes chats sont super ! de beaux et grosse minettes comme on aime les voir !
oui effectivement comme tu le dit il peut toujours y avoir récidive de cette cochenerie de maladie déjà bien avancer chez l'un de tes chats puisqu'il a développer des ulcères bucaux donc a surveillé de très près ! ainsi que les autres qui ne sont pas l'abris !
je te suggère donc pour plus de renseignements au sujet du traitement de te rapprocher de maedine en lui faisant un mp c'est a dire un message privée ! elle te guidera pour les démarches à suivre si celà devait se reproduire afin de stopper et d'enrayer cette maladie .
bien a toi ! et aux plaisir de te relire prochainement pour les nouvelles !
encore merci pour les photos sa fait toujours plaisir de faire connaissance des nouveaux arrivants mais surtout de leur boules de poils !
bonjour a tous  et toutes :) 39
Revenir en haut Aller en bas
raph
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
raph


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2012

bonjour a tous  et toutes :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes :)   bonjour a tous  et toutes :) EmptyMer 23 Mai - 13:16

merci mumu bonjour a tous  et toutes :) Animaux_

oui j ai envoyé un mp a maedine Very Happy
pour mes 2 mamies elles ne sortent pas ,et ne sont donc pas en contact avec les petits , pour le moment en tout cas , elles ne sortent que si il fait tres beau et très chaud......cette année c est pas gagné elle préfere le hamac et leur chauffage lol!

pour les petits je surveille de près bonjour a tous  et toutes :) Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour a tous  et toutes :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes :)   bonjour a tous  et toutes :) EmptyMer 23 Mai - 17:19

Coucou Raph et bienvenue..... tes chats sont super beaux..... passes nous voir qd tu veux!!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
raph
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
raph


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2012

bonjour a tous  et toutes :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes :)   bonjour a tous  et toutes :) EmptyMer 23 Mai - 17:23

Merci libertà !
et merci pour mes chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous  et toutes :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes :)   bonjour a tous  et toutes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et toutes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et à toutes
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous!
» bonjour tous et toutes
» Bonsoir à tous et à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: