NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour tous et toutes

Aller en bas 
+2
libertà
dominique
6 participants
AuteurMessage
dominique
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
dominique


Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2010

bonjour tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour tous et toutes   bonjour tous et toutes EmptyLun 21 Juin - 13:23

bonjour, je me presente je me nomme dominique, je n'ai pas personnelement de chat mais j'ai deux gros toutous des goldens retrievers, mais j'aime également les chats.

j'ai recherché la semaine derniere des informations sur le corysa, car j'avais vu un chat dans le jardin de ma mère qui devait en être atteint.

j'ai pu rentré en contacte avec meadine, qui m'a conseillé, et j'ai commencé le traitement dès le lendemain. j'en suis au cinquième jour de traitement, j'ai observé une nette amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous et toutes   bonjour tous et toutes EmptyLun 21 Juin - 15:56

bienvenue Dominique et tant mieux si le minou va mieux!!! En effet tu as 2 bons gros toutous... ce serait sympa si tu nous mettais une tite photo.
Nous sommes un forum de chat mais nous aimons tous les animaux et l'amitié aussi. Peut être à bientôt et gros bisou bisouss fleur pour toi dominique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous et toutes   bonjour tous et toutes EmptyLun 21 Juin - 17:40

bienvenue bienvenue DOMINIQUE bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
dominique


Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2010

bonjour tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous et toutes   bonjour tous et toutes EmptyLun 21 Juin - 18:23

bonsoir

y a t-il du monde? c'est une premiere pour moi

je voudrai savoir comment on rajoute une photo

merci
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous et toutes   bonjour tous et toutes EmptyLun 21 Juin - 19:29

bonjour tous et toutes Ordinate Coucou Dominique et bonjour tous et toutes Panneau0

Pour le chat de ta voisine, si au bout de 5 jours ce n'est pas terminé, c'est que tu as sûrement donné des doses un peu trop justes.
Essaie de les augmenter, il devrait être guéri complètement maintenant.
Bien entendu tu continues ce traitement pendant encore quelques jours, ne le stoppe pas s'il n'est pas complètement débarrassé.

Au cas où, tu me refais un message privé et on réajuste le tout.

Pour les photos, regardes dans le forum, je ne peux te dire où exactement, mais tu as une explication pour les insertions.

A moins qu'un membre sympa te guide, mais ce soir cela risque d'être juste.

Je te souhaite une bonne fin de soirée et à très bientôt de te revoir parmi nous.

bonjour tous et toutes Manga108 bonjour tous et toutes Manga108
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous et toutes   bonjour tous et toutes EmptyMar 22 Juin - 11:47

hé oui bonjour tous et toutes Coucou33 bonjour tous et toutes Coucou33 bonjour tous et toutes Coucou33 à toi dominique , si le chat va mieux c'est super. gros bisous et à bientot . tu verras tu te plairas sur notre forum . bonjour tous et toutes Smileys2 bonjour tous et toutes Smileys2 bonjour tous et toutes 39 bonjour tous et toutes 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous et toutes   bonjour tous et toutes EmptyMar 22 Juin - 14:34

bonjour tous et toutes Bienve11


bienvenue à toi dominique
c'est super ce que tu fais pour ce bonjour tous et toutes Animal40 j'espère que tu te plaira sur notre forum
apparement tu es passée sur le tchat hier mais on s'est loupe ça sera pour la prochaine fois

bonjour tous et toutes Bisous_g bonjour tous et toutes Coucou30 bonjour tous et toutes Coucou30


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous et toutes   bonjour tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes :)
» bonjour à tous et à toutes
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous!
» Bonsoir à tous et à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: