NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choukyss
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Choukyss


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou :D Empty
MessageSujet: Coucou :D   Coucou :D EmptyDim 20 Mai - 14:38

Bonjours Coucou :D Manga55

Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans et ma passion comme beaucoup d'entre vous c'est les chats ^^ Ce sont des animaux uniques, magnifiques et secrets... ils sont merveilleux en somme Smile

J'en ai quelques uns d'ailleurs ... Je vous les presentes?? Very Happy

Donc j'ai: Cannelle Alias ninnie, on a trouver cette minette dans la foret dans un sac la pauvre !! :O LES HOMMES SONT CRUELS PARFOIS !! On a gardé cette crevette qui n'était pas bien agée et qui maintenant se porte comme un charme :p

4 ans après, Cannelle a fait une portée de 3 males, on les a gardés: Pan pan (qui en a des choses a raconter qu'est ce qu'il miarle ^^), Simba, et Bébé (ou mon Amour sinon car c'est une crème ce chat)

Nous avons aussi Choukette (Chouky pour les intimes ^^) petite mimine qu'on a trouvé dans une poubelle sur une aire d'autoroute Sad une tite boule de poil adorable, qui nous a vraiment fait craquer, on la recuperer ;) Quand on la sorti de la poubelle la 1ere chose que je me suis dis c'est: OH mon dieu elle a un coté jaune!! effectivement elle etait "jaune" sur une partie du flanc, du surment à une décoloration de poil a cause de produits présents dans la poubelle. Voila pour la tite histoire ^^

Elle a fait une portée, on les a tous données sauf 2 mimines: Mirabelle qui a un "pompom" blanc au bout de la queue et une autre, Canaille, qui est super caline et limite te fonce dessus pour avoir des calins et quand tu lui en fait, elle te donne des coup de nez elle est ADORABLE Very Happy Malheureusement ma tite pepette a disparue depuis plus de 10 jours et malgrès mes appels dans les refuges, affiches et autres, plus de nouvelles...

Je ne vous cache pas qu'au debut je m'était inscrite pour avoir des renseignements sur le coryza pour Simba qui a l'air malade mais comme toutes les personnes de ce forum ont l'air super gentil(le)s et l'ambiance conviviale, j'ai vraiment envie de farfouiner (dsl pour l'ortho ^^) beaucoup plus et de lire tout les sujets sur les chats ou pas Smile

Merci pour ce forum dedié à ces etres merveilleux que sont les chats,

Bien a vous,

Coucou :D Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Coucou :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou :D   Coucou :D EmptyDim 20 Mai - 21:22

Coucou :D Panneau0 bienvenue à toi choukiss félicitations pour ta merveilleuse famille de boules de poils j'espère que tu vas retrouver ta pepette
pour le choriza fais un mp à maedine, elle te donnera quelques indications.
j'espère que tu te plairas sur notre tit forum où ne ne sommes pas très nombreux mais où on s'entend bien meme si on se met en boite parfois mais c'est plus pour plaisanter que mechant tu peux aussi si tu le souhaite poster dans les bonjours et les bonsoirs ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles connaissances et d'apprendre à les connaitre un peu mieux ainsi que leurs amis à 4 pattes. mets nous des photos à l'occasion

Coucou :D Smileys2 Coucou :D 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Coucou :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou :D   Coucou :D EmptyLun 21 Mai - 8:18

bienvenue a toi choukiss !
je vois que tu as un amour pour les chats et c'est super !
par contre si je puis me permettre il serait bien de faire stériliser tes femelles et éviter les portés à répétition car ce n'est pas trés bon pour elles.
non seulement celà les fatiguent à la longue au risque de devenir de mauvaises mamans et ça peut leur apporter des septicémies !
en plus tu sais tu n'auras pe être pas l'occasion de toujours placer les chatons !
et faut 'il encore que ceux ci sont bien placés !
car petits c'est trés mignons et craquants !
mais quand ils grandissent et qu'ils ont leur première chaleurs le refrain n'est plus le même pour les propriètaires !
la plupart finissent à la rue car une femelle chante et le mal fait pipi partout pour marquer son territoire !
la seule solution à ce problème c'est de faire opérer son animal ou de stopper les chaleurs avec des moyens adapter !
de nos jours trop de gens sont irresponsables en ne le faisant pas !
quand on aime ses animaux on pense à leur bien être en priorité !
celà évite les bagarres qui entrainent des blessures chez certains chats et aussi leur disparition pour la plupart !
je suis contre la reproduction massive car celà entraine beaucoup trop de misère animal et tu sais si ta mimine a disparue c'est pe etre justement parcequ'elle est en chaleur et qu'elle a suivi les garçons !
a moins que bien sur tu leur donne la pillule là c'est autre chose !
je parle en connaissance de cause car je tiens une association de chats et tout les jours je suis confronter à ce problème !
j'espère que ton simba se portera mieux d'ici quelques jours et encore bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Coucou :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou :D   Coucou :D EmptyLun 21 Mai - 15:56

bonjour choukyss ,tout d'abord Coucou :D Panneau0 et encore un grand bravo pour ce que tu fait pour nos amours à pattes thumleft thumleft thumleft et mumu à raison pour la stérilisations ça evite des soucis et aussi les abandons

mets nous vite des photos plein de gros Coucou :D Smileys2 Coucou :D Smileys2 Coucou :D Smileys2 Coucou :D Smileys2 Coucou :D Coucou30 Coucou :D Coucou30 Coucou :D Coucou30 Coucou :D Coucou30 Coucou :D Coucou30 Coucou :D Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Choukyss
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Choukyss


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou :D   Coucou :D EmptyLun 21 Mai - 19:19

Bonjours Smile

Tout d'abord merci pour votre accueil et vos conseils Very Happy

Concernant la sterilisation, je sais tout ce que cela implique de faire des portées mais des fois les Mimines reussisent a filées quand elles sont en chaleurs et les operations sont couteuses... Pour l'instant, moi personnellement je ne peut pas payer, donc logiquement sa depend de mes parents et ils ne "roule pas sur l"or" et a force de leur demander ils économisent pour que la sterilisation des 4 ( ou 3 si Canaille ne revient pas...) Chattes soient faites pendant les vac d'été. Et puis je sais que tout les petits chatons peuvent tomber sur un maitre qui les abandonne ou qui ne s'en occupe pas...

En tout cas ne vous inquietez pas, je tiens beaucoup à mes animaux, je ne veux que leur bonheur et je n'ai pas envie de grossir les rangs de tout ces chats abandonnés ...

Bisous en tout cas et merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Coucou :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou :D   Coucou :D EmptyMar 22 Mai - 7:40

coucou tu as dans certain endoit des association qui adent à la stérilisations renseigne toi , plein de gros bisous calins aux minousCoucou :D Kiss2 Coucou :D Kiss2 Coucou :D Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Coucou :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou :D   Coucou :D EmptyMar 22 Mai - 18:16

bienvenue sur amicha choukyss, c'est bien tout ce que tu fais pour tes minouches.... j'espere que tu aimeras bien être parmi nous sur ce gentil forum... gros fleur bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou :D   Coucou :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» un pti coucou
» coucou
» coucou
» Un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: