NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+4
libertà
maedine
Che Guevara
Emilie
8 participants
AuteurMessage
Emilie
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Emilie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu 11 Sep - 17:39

Je m'appelle Emilie j'ai 28 ans et 3 beaux enfants et récemment j'ai adopté un p'tit chaton abandonné que nous avons baptisé GIZMO (un vrai gremlins!! si si c'est vrai c'est le même caractère! lol) il a plus ou moins 3 mois

j'aimerais savoir tout ce qu'il y a à savoir sur les chats (j'en ai jamais eu) quel genre de croquettes dois je lui donner, est ce que je peux le brosser et lui nettoyer ses oreilles? car il a des p'tit truc noir à l'interieur!
bref dites moi tout!
merci
au plaisir de vous lire
bye
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 11 Sep - 18:50

bienvenue sur amicha Emilie.J'espère que tu aimeras bien ce forum qui est très cool .Bien sûr que tu peux brosser doucement ton chat et lui nettoyer ses oreilles.
Pour les croquettes il y en a certaines de meilleures qualités que d'autres.Nos chats aiment bien pro plan et purina mais on change souvent car au bout d'un moment les chats se lassent du même gout.
coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 11 Sep - 19:06

bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss

Je pense que certains membres te répondront Emilie et merci d'être passée par la case présentation.

Guettes les nouveaux sujets, il y en aura sûrement un qui te sera destiné et qui répondra à toutes les questions que tu te poses.
Je profite de ton post pour te souhaiter la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous.

N'hésites pas à mettre des sujets, ce forum est maintenant un peu le tien aussi.

Pour les croquettes, pour l'instant s'il est si petit ton minou, donnes lui des croquettes chatons.
De la patée en boites pour chatons aussi, c'est beaucoup plus vitaminé que pour les adultes.
Donnes lui du lait exprès pour chat et surtout pas celui en briques que l'on achète pour nous. Il risque des diarrhées.
Habitues le à manger de tout et du frais (légumes verts etc..) de préférence.
Je ne suis pas "complètement" anti croquettes, mais certaines marques (les meilleures et les plus connues) à la longue amènent des problèmes rénaux, malgré ce qu'en disent ceux qui les vendent.

Les croquettes ne doivent pas être la seule nourriture d'un chat durant toute sa vie, mais un complément.

A bientôt.


bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 12 Sep - 5:54

bienvenue EMILIE bienvenue


J'espère que tu te plairas sur ce ti forum tout sympa !!! On pourra partager notre passion pour les chat !!! Ton ti minou est coeur adorable coeur !!!
Pour répondre à ta question sur les croquettes .... les miens ne veulent que ça !!! J'ai beau leur présenter autre chose ils n'en veulent pas ... pire on dirait qu'ils savent meme pas macher autre chose !!! Je n'ai jamais eu ce problème avec les minous que j'ai eu avant !!!
Pour les oreilles j'ai un chat qui se les lavent bien ... par contre mon siamois on est obligés de lui laver !!!
Pour le brossage .... meme à poils courts mes chat adorent cool !!!
Voilà Emilie j'espère te revoir bientot parmi nous !!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 12 Sep - 15:23

Pour l'alimentation certaines te conseillent de varier les marques mais, personnellement, tous les chats que je connais sont particulièrement difficiles et font la fine bouche dès qu'on change de marque!
Le mieux c'est de proposer différentes choses a ton minou et voir ce qui lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre prometteur
Membre prometteur
Flav


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 12 Sep - 16:12

comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.caramontino.com
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 13 Sep - 13:59

bienvenue Emilie , je pense que tu apprécieras notre petite troupe bien sympathique . kiss coucou
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 13 Sep - 19:42

bienvenue sur amicha emilie j'espère que nous te verrons tres souvent dans les posts;ici on est petite troupe tres amoureuse des animaux et des chat sacré en particulier.
je suis tout a fait d'accord sur ce qui a ete dit sur la nourriture des chat
Pour les marques mes chats s'en fichent royalement mais ont quand meme une preference pour les boites du lidl.
pour ma part j'en ai 4, deux qui ne mangent que les sachets de bouchées et deux qui mangent soit les boites de paté soit les boites de boulettes avec legumes, ils ne veulent pas de croquettes par contre ma petite chatte qui nous a quitte cet ete ne mangeait que des croquettes brekkies et a developpe des problemes reinaux et en est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou :D
» un pti coucou
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: