NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 yeux qui démangent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yelanatchechek
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
yelanatchechek


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2012

yeux qui démangent... Empty
MessageSujet: yeux qui démangent...   yeux qui démangent... EmptyMer 25 Jan - 21:12

Bonsoir,

Mon chat se gratte beaucoup les yeux ces derniers jours. D'ailleurs on voit bien le contour rose de ses yeux car il n'a plus trop de poils. Le véto l'a vu la semaine dernière pour ses oreilles mais s'il avait remarqué quelque chose de suspect ( ses yeux étaient déjà "dépoilés" ), il me l'aurait dit je suppose...et ses yeux ne sont pas sales.

Je desinfecte presque toute la maison au vinaigre blanc, est ce qu'il est possible qu'il réagisse mal à cette odeur?
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

yeux qui démangent... Empty
MessageSujet: Re: yeux qui démangent...   yeux qui démangent... EmptyJeu 26 Jan - 15:53

bonjour yelanatchecheck

ne me servant pas de vinaigre blanc pour ma maison sauf pour détartrer les cafetières, je ne sais pas si je pourrais répondre vraiment à ta question mais vu comme l'odeur est agressive pour nous quand on le respire, je pense que ton minou supporte mal aussi cette odeur et son organisme réagi en provoquant ce problème sur ses yeux. je pense que tu devrais arreter pendant quelque temps le vinaigre et voir si le problème persiste et si c'est le cas et bien voir ton véto pour qu'il trouve d'où celà vient si le grattage d'oeil s'arrete avec l'arret du vinaigre chez toi et bien il faudra que tu trouves un autre désinfectant


yeux qui démangent... Smileys2 yeux qui démangent... 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

yeux qui démangent... Empty
MessageSujet: Re: yeux qui démangent...   yeux qui démangent... EmptyJeu 26 Jan - 19:34

je suis un peu d'accord avec saturne le vinaigre est trés agressif et c'est vrai que celà pourrait etre le problème de ton chat !
ou alors pe etre un courant d'air qui lui aurait provoquer une conjonctivite ce n'est pas exclus non plus !
a surveiller en tout cas !
yeux qui démangent... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
yelanatchechek
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
yelanatchechek


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2012

yeux qui démangent... Empty
MessageSujet: Re: yeux qui démangent...   yeux qui démangent... EmptyVen 27 Jan - 19:08

Merci pour les réponses. Je vais tester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeux qui démangent... Empty
MessageSujet: Re: yeux qui démangent...   yeux qui démangent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeux qui démangent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeux ouverts... deja???
» une infection bouche et yeux
» LES YEUX FERMES - RICHARD COCCIANTE
» Si nos maîtres savaient lire au fond de nos yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Questions, Demandes, Sondages, les rendez vous...-
Sauter vers: