NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une infection bouche et yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

une infection bouche et yeux  Empty
MessageSujet: une infection bouche et yeux    une infection bouche et yeux  EmptyMer 23 Mar - 7:32

si je mets un mot c'est que je ne sais plus quoi faire toujours avec mon vieux papi ,il a plus de 12 ans ,ne peut plus manger de croquettes ,avant il bavait un peu ,mais maintenant c'est pas trop beau; de plus il a de l'humeur jusque dans les yeux et je ne peux pas l'approcher beaucoup ,il dit merci quand je lui donne de la boite ,mais quand j'essaye de le soigner ,il s'en va j'ai déjà réussi à le soigner un peu ,mais là ça deviens beaucoup et de plus j'ai peur pour les autres ,si quelqu'un ou toi bien sur maedine vous pouvez me repondre ,je vous en serais reconnaissante bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

une infection bouche et yeux  Empty
MessageSujet: Re: une infection bouche et yeux    une infection bouche et yeux  EmptyMer 23 Mar - 8:05

Tigresse, je t'ai déjà donné le traitement, il faut que tu le fasses d'une manière ou d'une autre.

De gré ou de force, il faudra qu'il le prenne.

Force la dose si tu ne le vois pas souvent, mais il n'y a pas d'autres moyens.

Son coryza s'est transformé en calicivirus et ne se soignera pas tout seul.

Si tu as besoin de plus de renseignements, tu me fais un message privé bien entendu.

Il faut le soigner ce pépère.

bisousss bisousss bisousss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

une infection bouche et yeux  Empty
MessageSujet: Re: une infection bouche et yeux    une infection bouche et yeux  EmptyMer 23 Mar - 9:03


faut pas le laisser dans cet état tigresse en plus il doit souffrir atrocement le pov !
de gré ou de force comme maedine tu l'as suggérer !
pas facile je sais j'en ai eu des cas difficiles mais a chaque fois ils ont pris leur médoc !
moi je leur mettais du jus de thon avec des miettes apparemment le médoc passai inaperçu !
il faut essayer quelque chose d'apétant et qu'il soit capable de manger sans problème !
j'espère que tu y arrivera tigresse ! courage une infection bouche et yeux  Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

une infection bouche et yeux  Empty
MessageSujet: Re: une infection bouche et yeux    une infection bouche et yeux  EmptyMer 23 Mar - 11:30

J'espère que tu vas y arriver tigresse, bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

une infection bouche et yeux  Empty
MessageSujet: Re: une infection bouche et yeux    une infection bouche et yeux  EmptyMer 23 Mar - 16:10

merci ,les filles je pense que oui car il mange il aime les légumes une infection bouche et yeux  Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une infection bouche et yeux  Empty
MessageSujet: Re: une infection bouche et yeux    une infection bouche et yeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une infection bouche et yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques recettes d'amuses gueule
» yeux qui démangent...
» yeux ouverts... deja???
» LES YEUX FERMES - RICHARD COCCIANTE
» Si nos maîtres savaient lire au fond de nos yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: