NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour d'octobre

Aller en bas 
+3
libertà
saturne3103
tigresse
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyLun 3 Oct - 7:11

bonjour d'octobre  Ti_cha10
ben oui, comme ce ti minou je vous souhaite une bonen reprise ben oui hein!!!!! , il ne fait pas chaud le matin !!!mais l'aprés midi c'est un régal bonjour d'octobre  Super10 ha oui! je vous offre un ti bonjour d'octobre  Aga_askc bonjour d'octobre  Aga_askc pour vous reveillezbonjour d'octobre  9 bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif j'espere que vous allez tous bien en ce lundi matin bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 Mr.Red Mr.Red bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01
bonjour d'octobre  Fleur-ro bonjour d'octobre  Fleur-ro bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Fleur-ro bonjour d'octobre  Fleur-ro
bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani bonjour d'octobre  Coeurani
bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  Banane13 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  Banane13 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  Banane13 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  Banane13 bonjour d'octobre  Coucou30
je vous fait plein de trés gros
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyLun 3 Oct - 15:58

kikou mes ptis loups , j'espere que vous avez passer une tres bonne et douce journée bonjour d'octobre  M40 moi j'ai bonjour d'octobre  Manga100 bonjour d'octobre  Manga99 bonjour d'octobre  Manga101 bonjour d'octobre  Manga100 ,car ben oui comme je me sentais bien j'ai nettoyer ma voiture haha ahbonjour d'octobre  30878010 ahah ah bonjour d'octobre  Forum32 bonjour d'octobre  Manga62 hé oui dur dur car mon bonjour d'octobre  722607 avait mis du scotch orange dessus pour qu'on me voit mieux lol! bonjour d'octobre  Lool_2 bonjour d'octobre  Manga05 bonjour d'octobre  Manga05 Rolling Eyes donc avec un produit pour oter les sparadras oufffffffffffff bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 maintenant suis cassée maisssssssss heur euse ,car j'ai reussi à tout enlever bonjour d'octobre  Manga05 bonjour d'octobre  Manga05 . donc ce soir bonjour d'octobre  Super10 bonjour d'octobre  Super10 en mode repos car le dos et les mains n'ont pas beaucoup aimé bonjour d'octobre  Aga_nonn bonjour d'octobre  Peureux0 , je vous souhaites un tres bon appétit bonjour d'octobre  A47 et vous fait plein de gros bonjour d'octobre  Blow_kis bonjour d'octobre  Blow_kis bonjour d'octobre  Ordinate bonjour d'octobre  Sourire2 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  Bisous28 bonjour d'octobre  Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyLun 3 Oct - 16:35

bonjour d'octobre  Bonjou18

bonjour à tout le forum
comme tigresse j'espère que vous allez bien et que vous avez bien recommencé la semaine
ben dis donc tigresse tu etais motivée aujourd'hui bonjour d'octobre  Applaudi bonjour d'octobre  Applaudi bonjour d'octobre  Applaudi
pour ma part je suis en train de retaper la chambre de jerome, hier j'ai enleve les dalle de plafond qui etaient toutes pas belles bonjour d'octobre  Manga62 bonjour d'octobre  Manga62 et cet apres midi j'ai commence à colle de l'isolant à la place mais comme c'est directement sur du beton, et que les colles ne tiennent pas trop là dessus je fais un essai et je vais voir laquelle tient le mieux et ensuite je continuerais à faire le plafond après il faut que je refasse les murs car bien que mumu m'ait dit que les bonjour d'octobre  Animal40 n'abimaient pas la toile de verre bonjour d'octobre  04_gifbonjour d'octobre  04_gif apres une année je vous dit pas l'etat des murs bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif donc cette fois ça sera de la moquette ça durera ce que ca durera
bonjour d'octobre  Manga05 bonjour d'octobre  Manga05
bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  39 bonjour d'octobre  39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyMar 4 Oct - 8:43

bonjour à tous , hé bien cette journée commence sur les chapeux de roues bonjour d'octobre  Manga100 bonjour d'octobre  Manga107 bonjour d'octobre  Prendreu et bien plus encore pas le temps de penser à ses douleurs bonjour d'octobre  004 bonjour d'octobre  Aga_askc bonjour d'octobre  Aga_askc bonjour d'octobre  Peureux2 j'espere que ovus allez bien et que votre journée sera douce je vous fait plein de gros bisous et à plus bonjour d'octobre  36_33_2 bonjour d'octobre  36_33_2 bonjour d'octobre  Animaux4 bonjour d'octobre  Bisous28 bonjour d'octobre  Bisous28 bonjour d'octobre  Manga70 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyMar 4 Oct - 15:29

bonjour d'octobre  Bonjou19

bonjour à tout le forum, j'espère que vous allez bien ainsi que toutes les personnes que vous aimé
je viens de finir mon repassage et j'ai le dos en vrac pas super pour aller au taf dans 10 minutes bonjour d'octobre  Manga62 bonjour d'octobre  Manga62 bonjour d'octobre  Manga62 mais bon faut pas se plaindre n'est ce pas il y a pire que moi bonjour d'octobre  Manga05 bonjour d'octobre  Manga05 bonjour d'octobre  Manga05

comme je dis toujours à mes copines au tel" ben si ça va pas faut faire aller de toutes façon ya pas le choix" bonjour d'octobre  004
bonne fin de journée à pluche

bonjour d'octobre  Smileys2bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Manga70 bonjour d'octobre  Manga70 bonjour d'octobre  39 bonjour d'octobre  39

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyMer 5 Oct - 7:04

bonjour tout le monde bonjour d'octobre  Ordinate bonjour d'octobre  Ordinate hé ben hier soir quand suis rentrée je me suis vite occupée de mon bonjour d'octobre  Minichie il était dejà 19 heures 15 ,je me suis fait un peu à manger et bien sur mis en mode repos sur quoi????? hé ben oui mon fauteuil et bien sur je me suis I don't want that I don't want that bonjour d'octobre  Forum32 reveillée à 21 heures 30 par le telephone grrrrrrrrr ,donc ce matin un peu dans le gaz bonjour d'octobre  004 bonjour d'octobre  Aga_askc bonjour d'octobre  Aga_askc bonjour d'octobre  Aga_askc car j'ai trop dormi bonjour d'octobre  005 bonjour d'octobre  005 ,je vous fait plein de gros bonjour d'octobre  Bisous28 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Bisous28 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Amour8_g bonjour d'octobre  Amour8_g bonjour d'octobre  Amour8_g bonjour d'octobre  Amour8_g bonjour d'octobre  Amour8_g bonjour d'octobre  Amour8_g bonjour d'octobre  Amour8_g bonjour d'octobre  Amour8_g bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  39 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  39 bonjour d'octobre  31177011
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyMer 5 Oct - 15:15

bonjour d'octobre  Bonjou11

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez tous et toutes bien avec le bonjour d'octobre  M40qui continue de briller c'est magnifique ce qui est dommage pour moi c'est que je ne peux pas étendre mon linge dehors vu qu'hier soir je suis arrivée du club à 23h30 bonjour d'octobre  Manga62 bonjour d'octobre  Manga62 donc trop tard pour mettre une machine en route bonjour d'octobre  004 surtout qu'en plus je pense que c'est la dernière journée bonjour d'octobre  M38de la saison enfin tant pis les couettes iront dans le sèche linge demain bonjour d'octobre  004
et ben tigresse va falloir que tu me pretes ton fauteuil il à l'air super pour faire
bonjour d'octobre  Dodo21 bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01
bien je vais vite aller m'occuper du site pas eu le temps encore et j'ai toutes les courses du week end à mettre bonjour d'octobre  Manga05 bonjour d'octobre  Manga05bisous à toutes et tous les presents et les absents du forum en espèrant que les absents reviennent bien vite celà commence à etre long de ne pas avoir de nouvelles

bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  39 bonjour d'octobre  39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyMer 5 Oct - 15:55

pas de souci saturnette , comme c'est une fille ,je te mettrais un petit de coté bonjour d'octobre  005 bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif je parlais du fauteuil bien sur ben voui je crois que je vais lui faire faire des petitssssssssss bonjour d'octobre  9 bonjour d'octobre  9 lol! bonne fin de journée à tous et plein de gros bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyJeu 6 Oct - 15:46

bonjour mes ptis loups , j'espere que vous allez bien par ce temps de m..... , mais bon en meme temps on est le 6 octobre bonjour d'octobre  004 bonjour d'octobre  Forum16 , j'aai eu une jurnée bien bien charger bonjour d'octobre  Aga_askc bonjour d'octobre  Aga_askc bonjour d'octobre  Aga_askc bonjour d'octobre  Aga_cole bonjour d'octobre  Hein73 bonjour d'octobre  Inclassa bonjour d'octobre  Frog8 , donc un peu fatiguée ,je sens que la soirée dans le fauteuil va etre bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 I don't want that bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 je ovus souhaite une tre douce et bonne soirée et vous fait plein de gros bisous bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Amour8_g bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  Coucou30 au faites ,j'ai entendu dire qu'un avion bonjour d'octobre  En-avion bonjour d'octobre  En-avion special de bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Fleur-ro bonjour d'octobre  Manga59 bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous28 va partir pour la bonjour d'octobre  Mini7wm2 pour nos ti ami(e)s je leur souhaites bonne reception bonjour d'octobre  Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyJeu 6 Oct - 16:47

bonjour d'octobre  Bonjou21

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien, je viens juste de finir de bosser dans la chambre de jérôme à coller le papier isolant au plafond quoique j'ai du arreter car je n'avais plus de colle elle est restée dans la voiture mais bon vu l'heure et l'état de mes lombaires et de mes épaules j'ai dit la suite à demain bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif mais bon ya encore du boulot apres faut coller les dalles puis ensuite la moquette au mur par terre je ne sais pas encore ce que je vais mettre bonjour d'octobre  Manga08 bonjour d'octobre  Manga08il y a deja de la moquette mais avec les bonjour d'octobre  Animal40 c'est pas trop le top et faut protéger et apres j'aurais le meuble à monter et apres ça sera fini bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 enfin jusqu'à la prochaine fois car avec les bonjour d'octobre  Animal40bonjour d'octobre  Animal40 bonjour d'octobre  Animal40 il faut changer souvent les murs bonjour d'octobre  Hein73 enfin ce qu'il y a dessus bonjour d'octobre  04_gifbonjour d'octobre  04_gif
en attendant j'ai un peu stoppé mon boulot du club à la maison et ça craint un peu car le matin il y a tout le temps du monde qui vient ou qui telephone et je ne peux pas faire grand chose bonjour d'octobre  Forum16 bonjour d'octobre  Forum16 bonjour d'octobre  Forum16 va falloir que je trouve une solution car ça va pas le faire bonjour d'octobre  Manga62 bonjour d'octobre  Manga62
bon en attendant ben tigresse nous on n'a pas eu trop de mauvais temps faut pas se plaindre, la porte d'entrée est encore ouverte et la bonjour d'octobre  A11 annoncée n'est pas venue bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01
je vais aller preparer bonjour d'octobre  Manga99 bonne fin de soirée


bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  39 bonjour d'octobre  39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyJeu 6 Oct - 18:37

J'ai reçu tous vos gentils bonjour d'octobre  Fleur-ro bonjour d'octobre  Manga59 bonjour d'octobre  Bisous_g et je vous en envois plein mes ti amis!!!
Je vois que le ti forum va bien et c'est bonjour d'octobre  Pan006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyJeu 6 Oct - 20:06

bonjour d'octobre  Coucou10

coucou liber je suis vraiment très contente de te revoir parmi nous tu commençais vraiment à manquer au forum et à moi aussi tu vas avoir de quoi lire maintenant
bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif
bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  39 bonjour d'octobre  39


Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyVen 7 Oct - 6:19

bonjour d'octobre  Smileys2 coucou loulou chouchou bouboubonjour d'octobre  Smileys2

J'espère que vous avez fait un bon dodo et que vous avez pas fait trop de cabriolesbonjour d'octobre  04_gif je sais.... vous êtes des saintes j'avais oubliébonjour d'octobre  Manga30 bonjour d'octobre  04_gif !!!

Je vois que ça a posté en mon absence mais on si vous allez poster comme ça qd je suis làbonjour d'octobre  04_gif houlalalala je sens que je vais vous passer à la casserole bande de petites faineantesbonjour d'octobre  04_gif !!!!


Bon allez je vais me prendre mon ti café ricorébonjour d'octobre  04_gif et je re!!! Gros bonjour d'octobre  Fleur-ro bonjour d'octobre  Manga59 bonjour d'octobre  Bisous_g au passage!!! Je transpire déjà comme un phoque bonjour d'octobre  04_gif !!!!


Vous saviez que les phoques ça transpirait????bonjour d'octobre  A14 Renseignez vous auprés de maedine et mumu..... elles seules le savent bonjour d'octobre  9 !!!

Allez les filles à tth!!! j'ai faim!!! bonjour d'octobre  Fleur-ro bonjour d'octobre  Manga59 bonjour d'octobre  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyVen 7 Oct - 7:20

Houlala je sens que ça va pas tarder à barderbonjour d'octobre  Forum16 bonjour d'octobre  04_gif je vais te faire faire des tours de vélo je sens saturnette et toi tigresse tu vas partir en rotation allternative avec ton fauteuil si t'atteris pasbonjour d'octobre  9 !!!

Quant à maedine et mumu.... les pov.... se sont des traumas.... voir un mot aligné aprés l'autre.... et leur ti cerveau est tout noyébonjour d'octobre  04_gif !!!!

Je re au bonjour d'octobre  Manga101 bonjour d'octobre  Manga100 bonjour d'octobre  Manga99 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyVen 7 Oct - 10:52

Bon ben je vois bien la mauvaise volonté bonjour d'octobre  9 j'avais bien raison avant bonjour d'octobre  9 je vais un peu attendre avant de changer de cremerie bonjour d'octobre  9
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyVen 7 Oct - 11:42

Je pars à la plage!!! A ce soir peut etre bonjour d'octobre  Manga59 bonjour d'octobre  Fleur-ro bonjour d'octobre  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyVen 7 Oct - 12:14

bonjour d'octobre  Aflower coucou riri fifi loulou bonjour d'octobre  Aflower
sisi moi j'ai fait des cabrioles ce qui m'a fatiguée donc j'ai super bien dormi bonjour d'octobre  A14
ben alors liber ! tu dégoulines bonjour d'octobre  9 purée sa doit pas etre dur de te suivre a la trace bonjour d'octobre  A14
pour le moment c'est toi qui est noyé comme les phoques il me semble bien !
vas y enroule toi de sopalin sinon tu vas tout innondé bonjour d'octobre  04_gif
et en plus elle est déjà occupé de raler a peine revenue bonjour d'octobre  Applaudi
fais gaffe saturne prend plutot la trotinette c'est moins dangereux que le vélo surtout si tu rencontres le bb elle risque de te jeter des sucettes dans tes roues pour te faire tomber bonjour d'octobre  9
et toi pov tigresse t'a vue ce qu'elle veut te faire faire avec ton fauteuil ! un hélicoptère bonjour d'octobre  9
mais qu'elle vilaine petite fille cette liber bonjour d'octobre  9
puis surtout n'oublie pas de changer ta couche régulièrement parceque tu risque de nous innondé le forum !
là on risque de se noyer bonjour d'octobre  04_gif
bon aller sur ces bonne paroles je vous souhaite un bon aprem et vous fait de gros bisoussssss gentils !
bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Manga59 bonjour d'octobre  Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyVen 7 Oct - 14:54

bonjour d'octobre  Coucou11

et beh les fifilles c'est le forum en délire ou quoi aujourd'hui bonjour d'octobre  Manga08 bonjour d'octobre  Manga08 bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif
m'enfin liber pourquoi tu veux me faire faire des tours de vélo, des tours d' d'helico ça irait plus vite pour tout ce que j'ai à faire et pi c'est moins fatiguant bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gifbonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif
bonjour d'octobre  Hein73 mumu liber pourrait ausi jeter des sucettes sous les roues de la trotinnette et comme elles sont plus petites que celles du velo ça glisserait encore plus et bonjour la gamelle bonjour d'octobre  Manga62 bonjour d'octobre  Manga62 bonjour d'octobre  Manga62
bonjour d'octobre  Hein73 liber j'ai jamais vu un phoque transpirer bonjour d'octobre  Aga_nonn bonjour d'octobre  Aga_nonn bonjour d'octobre  Aga_nonn mais ça risque peut etre d'arriver un jour bonjour d'octobre  004 quoique à besançon il n'y en a pas donc faudra que je m'expatrie ailleurs pour les voir, par contre je connais une expression sur les phoques mais c'est pas pour toi tu es encore trop petite je ne te la dirais pas bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif
bon ce soir de nouveau le taf j'espère que je ne rentrerais pas tard car demain debout 6h car le maçon revient finir les cotés des escaliers apres ça sera tout beau bonjour d'octobre  Applaudi bonjour d'octobre  Applaudibonjour d'octobre  Applaudi
liber j'espère que tu t'es bien baigné et que tu n'as pas trop fait de cabrioles dans la mer bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif
bonne fin de journée

bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Smileys2 bonjour d'octobre  Manga70 bonjour d'octobre  Manga70 bonjour d'octobre  39 bonjour d'octobre  39


Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyVen 7 Oct - 16:05

Holalalala faut se calmer un peu les tites là bonjour d'octobre  9 sinon je sors du pc et vous allez avoir la peur de votre vie bonjour d'octobre  9 !!!

Je connais l'expression saturnette sur les phoques bonjour d'octobre  9 et je te signale que c'est maedine qui a sorti cette anerie sur les phoquesbonjour d'octobre  Supernul bonjour d'octobre  Manga62 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyVen 7 Oct - 16:45

bonjour d'octobre  Ordinate bonjour d'octobre  Ordinate houlàlà c'est la recré !!!!! bonjour les filles vous allez bien à ce que je vois ,ha oui mon fauteuil à fait helicoptere bonjour d'octobre  Forum32 bonjour d'octobre  9 bonjour d'octobre  005 bonjour d'octobre  005 bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif hier soir , et ce matin on à deja été obligé à faire du feu , mais là il fait trop chaud bonjour d'octobre  M38 bonjour d'octobre  M38 bonjour d'octobre  04_gif bonjour d'octobre  04_gif enfin !! je suis super contente de te revoir parmi nous ma tite liber bonjour d'octobre  Blow_kis pour toi et aussi pour tes hommes bonjour d'octobre  Bizou bonjour d'octobre  Bizou je vous souhaites une tres bonne et douce soirée ,bon appétit bonjour d'octobre  A47 bonjour d'octobre  A47 et à demain ,mais le soir ,car demain nous sortons avec la belle maman promenade resto et tout et tout bonjour d'octobre  Applaudi bonjour d'octobre  Applaudi bonjour d'octobre  Applaudi bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 bonjour d'octobre  Banane01 plein de gros bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Manga59 bonjour d'octobre  Bisous28 bonjour d'octobre  Bisous_g bonjour d'octobre  Manga59 bonjour d'octobre  Bisous28 bonjour d'octobre  Manga70 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  39 bonjour d'octobre  Sourire2 bonjour d'octobre  Coucou30 bonjour d'octobre  39 bonjour d'octobre  Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyVen 7 Oct - 17:28

Je vois que le forum rouvre un oeil timide...
Sous perfusion, il était temps... bonjour d'octobre  Manga62
Saturne en vélo sous les sucettes de liber,
mumu qui fait des cabrioles,
tigresse qui vient demain, mais le soir, car ce soir on sait pas ce qu'elle fait...
cherchez l'erreur lol
Ajoutons à tout cela une histoire de phoques et on va presque se retrouver comme en 2006 bonjour d'octobre  Applaudi
Bonne soirée à tout le forum et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptyVen 7 Oct - 18:39

ben oui tu fais quoi ce soir tigresse bonjour d'octobre  9
alors le BB ! bien la plage bonjour d'octobre  004
je suppose que tu as fait des cabrioles avec les phoques et que a sué comme un ane bonjour d'octobre  A14

Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptySam 8 Oct - 14:00

bonjour d'octobre  Aflower coucou bonjour d'octobre  Aflower
bonjour a tous !
ben alors c'est quoi ce binzzzzz bonjour d'octobre  Aga_cole
vous etes tous en grève aujourd'hui ! bonjour d'octobre  A14
une journée a faire les dingos et tout le monde est fatigué a ce que je vois ! bonjour d'octobre  9
sa doit etre la perfusion qui n'est pas assez forte maedine bonjour d'octobre  04_gif
bon et bien pas de bisousss je les garde pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptySam 8 Oct - 15:15

Holalala il a fallu que maedine mette son grain de sel et hop tout le monde a fait grève bonjour d'octobre  Mdr mais non moi j'avais pas internet c'est pour ça bonjour d'octobre  Forum16 !!!


C'est pas beau de bouder mumu elle te le dit pas ta mère bonjour d'octobre  9 bon mais c'est vrai que vous allez un peu vous bouger mes ti amis sinon moi je vais pas bouder mais je vais hurlerrrrrrrrrrrrrrbonjour d'octobre  Lool_2 !!!
Allez à tth!!! bonjour d'octobre  Manga59 bonjour d'octobre  Fleur-ro bonjour d'octobre  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  EmptySam 8 Oct - 17:24


Tu as raison liber, aucune réponse bonjour d'octobre  004

Je sais maintenant que si je désire fermer le forum...
...il faut que je poste bonjour d'octobre  Banane01

Allez une tite couche pour tout le monde, j'aurais la paix tout le week bonjour d'octobre  Aga_cole


Liber, ne cherche pas à nous faire peur...
... tu ne sais pas hurler, tu ne sais que... bouder... bonjour d'octobre  A14
Mumu, je vais augmenter un peu la perfusion et téléphoner à House... bonjour d'octobre  Aga_eure
Saturne a du finir de monter son meuble en s'enfermant à l'intérieur... Boulet

Demande la clé aux chats bonjour d'octobre  04_gif

Tigresse n'a pas encore décidé si elle venait...
... aujourd'hui, ce soir ou demain soir, elle réfléchit la tête ailleurs... bonjour d'octobre  Hein73

QueeeeeeeeLLE EQUIpeeeeeeeeeee !!! bonjour d'octobre  Supernul bonjour d'octobre  Supernul

Bonne soirée à vous toutes et tous et à bientôt.
bonjour d'octobre  Manga108 bonjour d'octobre  Manga108 bonjour d'octobre  Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coryza
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: