NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour de septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyJeu 1 Sep - 12:13

bonjour de septembre  Aflower coucou bonjour de septembre  Aflower



bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
tigresse tu as une journéée de retard là ! tu es rester coincé dans le mois d'aout bonjour de septembre  004
ramène tes petites fesses dans septembre bonjour de septembre  9
et je vais donc me répeter pour ce qui n'aurait pas vue le message que j'ai laisser hier soir !
liber m'a charger de vous dire qu'elle pensait bien a vous et qu'elle vous fesez de gros bisous bonjour de septembre  Bisous_gbonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Fleur-ro
dipsy va retrouver son papouné aujourd'hui et bien sur moi également !
les vendanges sont terminé !
encore 4 jour avant la reprise des cours et on va devoir encore bien speedé bonjour de septembre  A14
entre le déménagement le nettoyage et la tapisserie c'est trés court !
bien voilà sinon la météo est au beau fixe donc tout va bien !
je vous fait de gros bisousss et vous souhaite une bonne aprem !

bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Bisous_g



Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyJeu 1 Sep - 13:47

bonjour à tout le forum,

et bien j'espère que vous allez bien et que vous attaquez ce nouveau mois bon pied bon oeil pas comme moi !!!! je ne sais pas ce que je me suis fait: en revenant du boulot à midi dans la voiture j'avais le pied qui me brulait dans la voiture et depuis je boite avec le dessus du pied tout enflé bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62 lecorp humain est quand meme bizarre bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62, j'espère que ça ira mieux demain matincar j'ai rendez vous avec un sponsor probable pour le club, si j'y vais cahin cahan c'est pas le top bonjour de septembre  Supernul bonjour de septembre  Supernul
pour te repondre mumu vi je m'occupe du site du club que maedine avait cree d'ailleurs c'est dit dans les derniers posts des bonjours d'août en tout cas c'est très prenant et j'admire véritablement maedine qui en gère plusieurs en plus de son travail et tout le reste qu'elle à a gérer bonjour de septembre  Applaudi bonjour de septembre  Applaudi bonjour de septembre  Applaudi bonjour de septembre  Applaudi
tu feras un bisous à liber, j'espère qu'elle reviendra bientôt.
ça va etre la fete pour le retour de ton loulou bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01
bonne fin de journée

bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  39 bonjour de septembre  39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyJeu 1 Sep - 13:49

Le 1er Septembre


Saint Gilles

S'il fait beau à la Saint-Gilles, Cela durera jusqu'à la Saint-Michel.

bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyJeu 1 Sep - 17:12

bonjour de septembre  Hein73 tigresse moi non plus j'ai bonjour de septembre  Po-compr à ta question bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif tu parles d'une pate de poire comme on fait les pates de coings bonjour de septembre  Manga08 bonjour de septembre  Manga08 ou alors tu veux parler d'une tarte aux poires bonjour de septembre  Manga08 bonjour de septembre  Manga08 bonjour de septembre  Manga08 si c'est la tarte aux poires, personnellement je prend une pate feuilletée et je mets mélange beurre, oeufs, poudre d'amande et crème fraiche que je verse ensuite sur les poires que j'ai coupée en deux et mit sur la pate. je fais cuire 40mn à 160°. voilà tigresse. je mettrais la recette complète sur les desserts
bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  39 bonjour de septembre  39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyVen 2 Sep - 6:17

bonjour de septembre  Aflower coucou bonjour de septembre  Aflower


bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez bien dormi !
je viens de lacher les chats dans le jardin et je crois que la journée s'annonce ensoleillé bonjour de septembre  M40
je sais plus trop comment je vis en ce moment !
suis trés perturbé avec la rentrée bonjour de septembre  A14
j'en arrive meme a me tromper de route pour me rendre a la boulangerie en me rendant a la banque bonjour de septembre  9
je risque pas d'y trouver du pain bonjour de septembre  A14
encore l'histoire de quelques jours je penses pour que tout rentre dans l'ordre !
cette aprem c'est nettoyage a l'appart de mon fils et rangemant !
enfin voilà aller je file a la douche en essayant de ne pas rater une marche comme hier bonjour de septembre  04_gif
je suis un peu pierre richard en ce moment bonjour de septembre  9
je vous fait de gros bisoussss et vous souhaite une bonne journée !

bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyVen 2 Sep - 14:26

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien pour mon pied ç'est toujours pareil, je me le suis bandé, le biquet à regarde avec une loupe pour voir s'il y avait une piqûre mais il n'a rien vu bonjour de septembre  Manga08bonjour de septembre  Manga08ben ça partira quand ça voudra on verra bien bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gifya plus grave!!
en tout cas je suis contente c'est ok pour le sponsor c'est bonjour de septembre  Pan006
ben mumu je t'ai toujours dit que tu étais miss catastrophe tu vois ça change pas bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif heureusement que la marche tu ne l'avais pas ratée en descendant bonjour de septembre  Hein73 bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62
bonne fin de journée


bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  39 bonjour de septembre  39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptySam 3 Sep - 7:23

bonjour les fifilles je vois que vous avez la peche les miss catastrophes bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif quand à ma question sur les tartes ,merci saturnette , je voulais juste savoir comment tu fesais ,car quand je fait une ! la pate est un peu molle bonjour de septembre  A47 bonjour de septembre  Manga99 bonjour de septembre  9 , mais j'ai trouvée je la fait cuire environ 10 mn avant de mettre les fruits quand à ta recette thumleft Mr.Red , ouiiiiiiiiiii je vais essayer je vais vous laissez pour aujourd'hui car j'ai une journée bien charger , cette aprés midi j'a à faire un mariage ( ben oui en tant qu'adjointe au Maire) bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Forum32 et j'ai été prevenue qu'hier que je devais le faire et decorer la salle bonjour de septembre  Pan006 bonjour de septembre  Inclassa Mr.Red mais comme dab. je vais assurer je vous fait donc plein de gros bisous bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Bisous_g et bonne journée bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Sourire2 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Sourire2 bonjour de septembre  Edkcyv14
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptySam 3 Sep - 13:26

bonjour de septembre  Aflower coucou bonjour de septembre  Aflower



bonjour tout le monde !
j'espère que vous profitais de votre week-end !
moi je profite d'un petit quart temps pour venir vous faire un petit coucou !
encore quelques petites courses a terminer et demain repos bonjour de septembre  Banane01
il fait trop chaud aujourd'hui ! c'est tout ou rien ici bonjour de septembre  004
a mon avis sa va craquer ce soir car on atteind les 30 degrès et en plus pour une fois il n'y a pas de vent ! bonjour de septembre  M38
bon aller je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisousss !

bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptySam 3 Sep - 14:37

bonjour à tout le forum,

je vois que vous allez bien tu donneras un bonjour de septembre  Smileys2 bonjour de septembre  Smileys2 de ma part à liber mumu, pas bonjour de septembre  Pan006 qu'elle n'est toujours pas de connection j'espère que ça va pas durer 6mois mais bon avec les fournisseurs internet faut pas être presse bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Forum16 bonjour de septembre  Forum16
ici aussi il fait très lourd on n'a pas encore vu la tete ni la queue d'un orage pourtant on nous en annonce depuis jeudi bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif
je te mettrais la recette demain tigresse pour la tarte aux poires pas trop eu le temps jusqu'à présent bonjour de septembre  Aga_nonn bonjour de septembre  Aga_nonn bonjour de septembre  Aga_nonn
bonne fin de journee et bon week end

bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  39 bonjour de septembre  39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptySam 3 Sep - 14:39

Le 3, Septembre



Saint Grégoire le Grand


Pluie du jour de Saint-Grégoire, Autant de vin de plus à boire.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyDim 4 Sep - 7:19

bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien , benbonjour de septembre  004 nous aussi le temps était lourd hier , et ce matin à 6 heures30 on avait déjà 19° bonjour de septembre  M38 ,mais là il pleut bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01 , ça fait du bien , ma journé d'hier c'est bien passé la mariée etait toute belle ,et le pot ensuite hummmm!!!!!!,bonjour de septembre  Fete02 bonjour de septembre  Danseurs mais j'avais trop de douleur pour rester je ne tenais plus debout de plus mes mains me font toujour horriblement souffrir , je pense que tres bientot je vais etre obliger de me faire operer de mes jambes , je n'arrive plus à me trainer bonjour de septembre  Forum16 bonjour de septembre  Supernul Sad Boulet , sinon tout va bien j'ai quand meme la peche lol! bonjour de septembre  Aga_askc bonjour de septembre  Aga_askc bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif ,je vous souhaite une tres bonne et douce journée et vous fait plein de gros bisous. bonjour de septembre  Smileys2 bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Smileys2 bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Manga70 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Sourire2 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyDim 4 Sep - 14:40

bonjour à tout le forum,

j'espère que ça ira mieux pour toi tigresse c'est pas bonjour de septembre  Pan006 d'avoir mal de partout bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62
ben il m'est arrive une cata à midi, ma viande cuisait tranquille au micro ondes dans un plat en plastique speciale micro ondes et d'un coup la fumée qui sortait de toutes les ouvertures bonjour de septembre  Inclassa bonjour de septembre  Inclassa bonjour de septembre  Inclassa j'ai ouvert : le plat avait complètement fondu bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62 bonjour de septembre  Manga62et la viande mélangée au plat berk berk du coup tout est passé à la poubelle bonjour de septembre  Peureux0 maintenant terminée la cuisson avec du plastique special cuisson au micro ondes, rien ne vaut le verre bonjour de septembre  Mdr21 bonjour de septembre  Mdr21
enfin on s'est rabattu sur des steaks bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif
bisous à liber et à vous tous

bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Ordinate bonjour de septembre  Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyDim 4 Sep - 14:42

Le 4 Septembre


Sainte Rosalie

Septembre humide pas de tonneau vide ou :



Septembre se nomme, Le mai de l'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyDim 4 Sep - 14:50

ha ben dit donc !!!!! comme tu dit c'est bonjour de septembre  Manga99 bonjour de septembre  004 bonjour de septembre  Aga_nonn bonjour de septembre  Forum16 , on nous avait predit de la flotte et ben bonjour de septembre  004 bonjour de septembre  Aga_nonn pas encore donc je vais etre obliger d'arroser bonjour de septembre  Sm3 bonjour de septembre  Hein73 , enfin la journée n'est pas fini bonjour de septembre  Manga08 bonjour de septembre  Manga05 , je vais allez etendre un peu mes jambes devant la télé car mr bonjour de septembre  722607 viens de partir au boulot bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01 hooooo povre !! gros bonjour de septembre  Fleur-ro bonjour de septembre  Fleur-ro bonjour de septembre  Fleur-ro bonjour de septembre  Fleur-ro bonjour de septembre  Fleur-ro ainsi qu'à nos ami(e)s bonjour de septembre  Mini7wm2 bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Manga70 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyLun 5 Sep - 7:12

hé bien je vois que tu as eu du boulot mumu!! courage à toi et encore gros bisous spéciaux pour nos ti ami(e)s bonjour de septembre  Mini7wm2 , ici le temps est beau ce matin ; mais la temperature à chuter 10 ° d'ecart entre hier et ce matin !!!! bonjour de septembre  Forum16 bonjour de septembre  Aga_askc bonjour de septembre  Aga_askc , merci mumu pour tes mots gentils , ben voui, la douleur c'est dur à gerer et les traitements j'en ai ras la casquette mais bon , il y a plus malheureux que moi Sad , et le plus beau ce sont les resultats du pole emploi: ils veulent me faire faire un stage pour avoir un diplome d'aide à domicile !!!!!!! hé ouibonjour de septembre  004 bonjour de septembre  Applaudi bonjour de septembre  Applaudi bonjour de septembre  Applaudi , enfin on verra ça à oui avec en prime un stage en entreprise bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Inclassa bonjour de septembre  Inclassa bonjour de septembre  Manga06 , bon je vais vous laissez pour ce matin et vous souhaitez une trés bonne journée plein de gros bisous à tous .bonjour de septembre  Animaux4 bonjour de septembre  Manga108 bonjour de septembre  Fleur-ro bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Smileys2 bonjour de septembre  Manga70 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Sourire2 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Sourire2

bonjour de septembre  1a2anz10
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyLun 5 Sep - 14:06

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien surtout toi tigresse bonjour de septembre  004
tu sais le pole emploi te ferait aller sur la lune s'il en avait la possibilité pour faire des stages!!!!!! parce que pendant ce temps là tu sors des statistiques des chomeurs!! je ne veux pas te décourager mais 99% des stages ne sont là que pour retarder l'arrivée à la voix de garage , ils ne seraient efficaces qu'avec la promesse d'un CDD longue durée ou d'un CDI à la fin du stage et faire un stage pour faire le ménage bonjour de septembre  Hein73 il ne faut pas que tu ais bac + 10 aussi non bonjour de septembre  Manga08 bonjour de septembre  Manga08 bonjour de septembre  Manga08 bonjour de septembre  Manga08. Ils ont annulé les dispenses de recherches d'emploi pour les chômeurs de longue durée , mais sont incapables de les recaser encore moins de les reclasser!!!!!
bon je vais arrêter de parler de chose qui me hérissent au plus au point étant passée par là et ayant galérer pendant quelques années. j'ai trouvé du boulot certes mais pas grâce à pôle emploi donc à se demander s'ils servent bien à quelque chose bonjour de septembre  Manga08 bonjour de septembre  Manga08bonjour de septembre  Manga08 bonjour de septembre  Manga08
bisous aux corses et à vous tous

bonjour de septembre  Fleur-ro bonjour de septembre  Fleur-ro bonjour de septembre  Fleur-ro bonjour de septembre  Fleur-ro bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Manga108 bonjour de septembre  Manga108 bonjour de septembre  Manga108 bonjour de septembre  Manga108 bonjour de septembre  Banane13 bonjour de septembre  Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyLun 5 Sep - 14:07

Le 5 Septembre


Sainte Raïssa


En septembre, si trois jours il tonne, C'est un nouveau bail pour l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyMar 6 Sep - 10:08

ben oui Saturnette , surtout à 62 ans !!!!!!! bonjour de septembre  004 bonjour de septembre  Sm3 bonjour de septembre  Aga_nonn scratch mais bon comme tu dit ne parlons plus de chose qui fache !! bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif sur ce ,j'espere que vous avez passer une bonne journée en tout cas je vous souhaites une bonne journée avec le soleil bonjour de septembre  M40 je vous fait pein de gros gros bisous et je vais faire mon dossier d invalidité on verra bien si ca marche bonjour de septembre  Manga99 bonjour de septembre  Manga102 bonjour de septembre  Manga107 bon bonjour de septembre  A47 bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Manga70 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyMar 6 Sep - 13:50

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez tous et toutes bien
un bonjour de septembre  M40 magnifique accompagne notre journée et c'est bonjour de septembre  Pan006 j'espère que ça marchera pour ton dossier tigresse, je croise les doigts bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01 bonjour de septembre  Banane01
bonne fin de journée


bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  39 bonjour de septembre  39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyMar 6 Sep - 13:52

Le 6 Septembre



Saint Onésiphore


A la saint Onésiphore, la sève s'endort
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyMer 7 Sep - 6:39

coucou mes ptis loups ,hé bien ce matin reveil avec la pluies bonjour de septembre  Sang079 bonjour de septembre  Sang079 ,ha habonjour de septembre  A11 comme tu dis saturnette ,et c'est excatement une incapacité au travail bonjour de septembre  Hein73 bonjour de septembre  Inclassa , enfin bon !!!!!!!!!! je vous souhaites une excelente jjournée et vous fait des wagons de gros bisous bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Bisous28 bonjour de septembre  Manga70 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Banane13 bonjour de septembre  Coucou30 bonjour de septembre  Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: ite anticipée   bonjour de septembre  EmptyMer 7 Sep - 14:17

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien , on a perdu mumu depuis la rentrée scolaire j'espère qu'elle ne croule pas sous les devoirs de cp bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif
ben tigresse si c'est une incapacité de travail tu devrais toucher une pension de la secu et en principes tu devrais aussi avoir droit à une retraite anticipée selon ton taux d'handicap et normalement tu devrais l'avoir depuis l'age de 57 ans!!!! fais vite les papiers là tu as perdu du temps!!
après une matinée de bonjour de septembre  A11 le bonjour de septembre  M40 est revenu alors ça va meme s'il ne fait pas bien bonjour de septembre  M38
bisous à vous tous meme les absents

bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Ordinate bonjour de septembre  Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyMer 7 Sep - 14:19

Le 7 Septembre



Saint Clodoald

A la Saint-Cloud, sème ton blé, Car ce jour vaut du fumier.

Sainte Reine

Ce que le mois d'Aout ne murira ce n'est pas Septembre qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyMer 7 Sep - 14:59

bonjour de septembre  R05jx212

ben oui, t'as rison saturnette , mais bon , je vais le faire sans tarder car là , j'ai vraiment des douleurs Sad Boulet en plus il faut que je me fasse enlever mes varices coté droit , grrrrr , enfin comme dirais mon bonjour de septembre  722607 à part tes colliques t'as plus mal au ventre bonjour de septembre  9 bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif et ça vous fait rire bonjour de septembre  Mdr21 bonjour de septembre  Mdr21 bonjour de septembre  Mdr21 sincerement je m'inquietes un peu car j'ai beaucoup de mal à faire les choses et à marcher , . je vous fais plein de gros bonjour de septembre  Smileys2 bonjour de septembre  Smileys2 bonjour de septembre  Smileys2 bonjour de septembre  Banane13 bonjour de septembre  Banane13 bonjour de septembre  Banane13 bonjour de septembre  Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  EmptyJeu 8 Sep - 6:35

bonjour de septembre  Animaux4 bonjour mes ptis loups bonjour de septembre  Ordinate bonjour de septembre  Ordinate ,j'espere que vous allez bien , mais à part le gla gla bonjour de septembre  Aga_askc bonjour de septembre  Aga_askc bonjour de septembre  Manga05 bonjour de septembre  Manga05 pas grand chose ce matin bonjour de septembre  004 je vous fait donc plein de bisous bonjour de septembre  39 bonjour de septembre  Sourire2 bonjour de septembre  Bisous_g bonjour de septembre  Manga59 bonjour de septembre  Fleur-ro bonjour de septembre  Smileys2 bonjour de septembre  Edkcyv15 ben oui ,je confirme c'est un peu moi ce matin bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  04_gif bonjour de septembre  Forum32 bonjour de septembre  Cat89

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de septembre    bonjour de septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de septembre
» Bonjour de septembre
» Bonjour de Septembre
» Bonjour dse septembre
» bonjour de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: