NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de septembre

Aller en bas 
+5
saturne3103
tigresse
libertà
mumu
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyJeu 3 Sep - 6:24

Heu ? il est temps d'ouvrir les "bonjours de septembre" lol! . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyJeu 3 Sep - 6:56

fleur coucou fleur

j'espère que tout le monde a passer une bonne nuit ! ha oui tu as raison le ché heureusement que tu es là pour t'en etre aperçu ! IoI j'espère que tu profites bien de tes derniers instants de vacances , mon fils a déjà repris depuis hier matin avec un planing bien remplis 8h-12h et 14h-17h du lundi au vendredi sauf mercedi aprem bien sur . sa lui convient il échappe au samedi matin ! bon je vais pas trainer j'ai pleins de choses a faire ce matin et cette aprem c'est pas beaucoups mieux ce soir je vais etre sur les rotules . mdr en meme temps vous aurez pas a me supporter sa vous fera des vacances IoI je vous fait de gros bisoussssssss bisou coeur bisou et vous souhaite une exellente journée toute douce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyJeu 3 Sep - 7:48

Bonjour de septembre 617

Mais qu'est ce que tu as à raler déjà de bon matin mumu mdr !!!
C'est la pluie qui te rend comme ça ? mdr !!! Bon pour cette aprem ... on fait comme on a dit mais n'oublies pas ta bouée mdr de canard !!!
Vous souhaite une bonne tite jourbnée ... je vais vous mettre quelques photos !!! Gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyJeu 3 Sep - 8:12

fleur bisouss bisou bisous coeurs coeurs coeurs Hello Hello bisoussssssssss les tiami(e)s ,t'as de la pluie mumu?? pluie on en as eu cette nuit mais ce matin bo c'est fini!!!!! je vous souhaite une bonne journée ,et vous dit à cette apres midi s'il y a quelqu'un ou à ce soir saut ? café bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyJeu 3 Sep - 16:12

France
Bonjour de septembre E3l0svny

moi raler liber jamais IoI façon là j'ai plus la force en plus j'ai rien vue passée de la journée et sa m'a bien gonfler grrrrr demain sa ne sera guère mieux ! je déteste et sa me me met de mauvaise humeur en plus ! je l'avoue . boude et pour courronné le tout il fait pas beau sa me démoralise et me met le moral dans les chaussettes ! super nul c'est nul ,je suis nul , tout est nul des fois . bon aller je vous souhaite une bonne fin d'aprem je vais aller préparer a manger bisou bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 6:10

Bonjour à tout le forum amichat.J'espee que ca va aller pour ton chat mumu. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 6:15

fleur coucou fleur

alors mes petits z'ami(e)s vous avez fait un gro dodo ! je pense en particulier a maedine qui devait récupérer de son voyage IoI bisouss trop court pour moi je suis pas forme café . alors pour le temps je vous raconte meme pas ! c'est navrant une fois de plus ! c'est tout gris et il pleut a verse ! on doit laisser les lumières allumés sinon on voit pas ce qu'on dit mdr je vais sortir le blouson je crois tout du moins pour aujourd'hui je voudrais pas attraper la crève... c'est pas le moment. bon aller je vous laisse je repasse tout a l'heure ,je m'en vais ammener dipsy chez le véto. bisousssssssssssss kiss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 6:18

c'est ma petite chienne le ché . ses deux yeux doivent etre opérer de toute façon je vous tiens au courant .je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisousss bisou et merçi a toi bisouss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 14:53

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien, pour ma part ça va suis sous antibio pendant 8 jours grrrrr la sale bete n'avait pas laisse la tete c'est deja une bonne chose ??
ici il fait un drole de temps ce matin il pluie a midi il faisait bo
a 15h il re pluie et maintenant il refait bomdr mdr ah et puis hier je vous ai pas dit en plus de ma bestiole, il m'en est arrive une autre je me suis casse la figure dans les escaliers en allant ramasser le linge ?? j'ai un gros bleu a la fesse gauche et j'ai le mollet tout griffé grrrrr grrrrr Heu ? je vous dis pas quand je m'assoie, il me faut un bon coussin plié plié plié plié
en plus j'ai failli atterrir dans le jardin heureusement qu'il y a un grillage, j'allais me retrouver le nez dans les tomates plié plié plié enfin bref hier c'etait pas mon jour nonnon nonnon nonnon
je vous retrouve peut etre ce soir vers 21h30
??? ??? ???
bisou bisou bisou bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 15:47

tchin he ben à mon avis satourne elle avis bu un ti coup, un tio canon!!!!!!!! plié plié c'est pas ton jour, he ben oui mumu je me suis endormi Ok I don't want that sur le fauteuil comme dab!!! je dors mieux que dans mon lit, j'ai la tete bien callée donc je recupere sur le fauteuil!!na!!!et en me levant j'ai pas mal à la tete . j'espere que tous le monde va bien saut , nous aussi on à eu de la flotte pluie une partie de la journée.et maintenant il fait soleil bo j'esayerait de venir ce soir si je dors pas sur le fauteuil. vive moi help Au faite j'aurais besoin d'idée de petits canapés pour une reception eureka eureka eureka à faire soit meme on sera une centaine si quelqu'un à des idées je suis preneur. merci les tiami(e)schju clin d'oeil clin d'oeil bisous bisous bisous coeurs bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 15:56

Bonjour de septembre 3bf6b757 ilest trop beau ,j'ai pas pu resister!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 15:57

par contre il est tout pitit et je sais pas comment on fait pour l'agrandir .sniff sniff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 16:22

Pour tes petits canapés, Tigresse, je te propose des petites brochettes en cure dent : tu peux y mettre des tomates cerises, cubes de concombre, morceaux de fromage, du talon de jambon, champignon frais, saumon fumé, jambon fumé, olives, etc. En variant les combinaisons ça peut être joli, riche en couleur et en saveurs!

Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 16:31

Bonjour de septembre 519


Même pas eu le temps de venir poster avant !!! J'espère que tu vas mieux mumu ... je comprends que t'ai pas le moral en vivant dans ta région où tu mets déjà l'imper ... franchement ca doit être dur !!!
Tu sais moi j'ai passé l'aprem à la plage avec César et pourtant ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes !!!
Je dois rendre le local des malheureux ... sais pas où on va aller >... si on va continuer ....
Saturne j'espère que ca va aller pour toi ... tigresse doit bosser ... lilie bouquiner ... et maedine farnienter ... allez je mets un mdr même si j'ai pas trop envie avec mon coeur !!!
Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur mes ti ami(e)s et surtout n'oubliez pas qu'il y a toujours de moins bien lotis que vous !!!
Ce soir j'ai mal pour eux ... fleur bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 17:20

Bonjour de septembre 3bf6b710

Pour toi tigresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyVen 4 Sep - 19:03

je suis sincérement désolé liber je sais a quel point celà te tiens a coeur et tout l'énergie et l'amour que tu y a investi pour rendre un peu dignitée a tout ses pauvres gens. ne désespère pas toute chose a une solution c'est toi qui me l'a fait comprendre sa.
saturne j'espère que tes petits bobos iront mieux d'ici quelques jours et arrete de fumer s'il te plait sa te va pas de te chouté t'imagine le nez dans les tomates tu aurais ressembler a bozo le clown . mdr ma pov saturne mais le pire c'est pour tes fesses ouille ouille sa fait mal IoI
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 5 Sep - 6:53

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 5 Sep - 7:06

on reprend les bonnes habitudes café clin d'oeil Very Happy thumleft ? hein le ché ,en meme temps c'est l'automne qui arrive, brrrrrrrrr 4,2° super nul Boulet ce matin il parrait que la semaine va etre sympas on verras bien .j'espere que vous avez bien dormi ,et que votre week end s'annonce bien pour moi le weeek end est au boulot , ?? ??? je vous souhaite donc une tres bonne journée avec plein de bisoussssssssssssssssss bisouss bisouss bisouss bisouss tous mon petit monde dors pas un bruit super!! dodo dodo dodo minichien miniminou miniminou au revoir au revoir au revoir au revoir au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 5 Sep - 7:09

merci liber ,j'espere que tu vas bien et que le soleil est toujours present bonne journée à vous trois. fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur coeurs au revoir au revoir au revoir au revoir au revoir au revoir au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 5 Sep - 9:18

bonjour à tout le forum
j'espère que vous avez bien dormi et que vous attaquez votre week end de bonne heure et de bonne humeur, ici c'est cool il fait bo un peu frisquet mais ça va monter dans la journée.
Je suis désolée pour toi liber j'espère que tu vas retrouver un local et que tu vas pouvoir continuer à aider toutes les personnes qui en ont besoin, c'est vraiment n'importe quoi ,parfois pour quelle raison ils reprennent le local?
tigresse j'ai quelques recettes d'amuses bouches je te les mettrais sur le forum tout a l'heure
je souhaite une bonne journée à tous les amichats

bisou bisou bisou bisou bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 5 Sep - 10:46

fleur coucou fleur

houlà je suis a la traine je vois , j'ai fait la grasse matinée ce matin ! mais je vois que liber n'a pas encore postée non plus IoI ben c'est la forme je vois ! alors ici il ne fait pas trop chaud on a un petit 18 et sa ne montra pas plus haut ! je vais sortir le lainage je crois , je déteste avoir froid le pire c'est mes mains IoI toujours glacée. cette aprem je vais faire un peu de repassage pendant que mon chéri fait sa petite sièste car il est du matin pour 4 jours et mercredi il s'en va faire les vendanges pour le champagne moet et chandon pour une petite quinzaine de jours. je vais déprimé toute seule ! bon aller je vous laisse je vais la douche ! bonne apétit et bonne aprem bisou coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptySam 5 Sep - 17:30

voilà tigresse je t'ai mis les recettes comme promis
parfois aussi, j'achete des petits pains à toasts et je les tartine avec différents patés , du fromage, du guacamole, de la mousse de thon, de crabe je mets aussi du saumon fumé enfin voila tu as le choix s°mdr bonne préparation

bisou bisou bisou bisou bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyDim 6 Sep - 7:20

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyDim 6 Sep - 8:43

bonjour à tout le forum amichat,
j'espère que tout le monde à fait un gros dodo
je suis passée hier soir mais personne n'est venu Sad Sad et apparemment tout le monde dort encore à part le che.
Ici le tel a sonné à 5heures du mat ?? un copain du biquet qui ne dormait pas grrrrr grrrrr il l'a envoye sur les roses d'une force , Heu ? je ne pense pas qu'il rappelle d'aussitôt plié plié il y en a vraiment !!!!!!

bon je vais faire cuisine à ce soir peut être


bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre EmptyDim 6 Sep - 9:37

Bonjour de septembre Rh6uw9ri

fleur coucou fleur

houuuu j'ai fait un gro dodo après une soirée bien arrosée mdr j'espère que tout le monde se porte bien par ce beau (dimanche) IoI et oui fait pas chaud ! je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisoussssssssssssss bisousss coeur bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de septembre   Bonjour de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de septembre
» Bonjour de septembre
» Bonjour de Septembre
» Bonjour dse septembre
» Bonsoir de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: