NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyer le nez de son chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2010

Nettoyer le nez de son chat Empty
MessageSujet: Nettoyer le nez de son chat   Nettoyer le nez de son chat EmptyJeu 10 Fév - 20:35

P'tit bout a le nez un peu obstrué et j'essaie de lui mettre du sérum physiologique pour le soulager. Mais le problème est qu'il ne se laisse pas faire et j'ai les mains lacérées (je vais être obligée d'acheter des gants en maille de fer mm pas mal ! )
Quelle est votre méthode. J'ai pensé lui faire respirer du poivre pour le faire éternuer fortement mais bon, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode.
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Nettoyer le nez de son chat Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer le nez de son chat   Nettoyer le nez de son chat EmptyJeu 10 Fév - 21:06

ha non nuts surtout pas de poivre Nettoyer le nez de son chat Inclassa tu vas te faire tirer les oreilles par maedine si elle lis sa Nettoyer le nez de son chat A14
tu vas lui ériter toute la cavité nasal sa pe etre trés grave !
j'ai pas la solution si ce n'est que lui nettoyer avec une compresse et du sérum !
maintenant pourquoi a t'il le nez obstrué ? faudrai pe etre trouvé la cause de son problème !


Revenir en haut Aller en bas
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2010

Nettoyer le nez de son chat Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer le nez de son chat   Nettoyer le nez de son chat EmptyLun 14 Fév - 15:08

P'tit bout a un corryza chronique bien qu'il soit vacciné. Actuellement il n'éternue plus mais je trouve qu'il fait du bruit en respirant et qu'il est vite essoufflé. Ca lui a valu une visite chez le vétérinaire il y a quelques temps mais il n'a pas de cardiopathie ni de problèmes aux poumons. Une vraie énigme car il cavale toute la journée dehors malgré son handicap et il me fait courir le soir dans la colline quand il n'a pas envie de rentrer. Et je ne laisse jamais p'tit bout dormir dehors à cause des renards car s'il se fait courser, il n'a aucune chance car il peut à peine monter dans les arbres (juste à la force de ses pattes avant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer le nez de son chat Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer le nez de son chat   Nettoyer le nez de son chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer le nez de son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La castration du chat
» La santé du chat
» Le chat !
» Deuxième chat
» Le chat et les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: