NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les chats et le froid

Aller en bas 
+2
libertà
mumu
6 participants
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

les chats et le froid Empty
MessageSujet: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyLun 1 Déc - 19:24

et oui c'est re moi dite moi est ce que les chats craignent le froid, parceque moi j'habite dunkerque pas loin de lille pour ce qui ne connaissent pas.et ici c'est trés venteux et pluvieux malheureusement. pluie
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyMar 2 Déc - 8:58

Ben je peux t'assurer que j'habite pas le Nord et que mes chats n'aiment pas du tout le froid non plus !!!
Les chats adorent être dans des ti nids douillets et bien chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyMar 2 Déc - 9:04

je confirme , les chat n'aiment pas le froid du tout les miens se cachent sous les couettes si je ne mets pas le chauffage dans leur chambre ( mdr ben oui mes minous ont leur chambre qu'ils partagent avec mon fils quand il vient !!!!)
et ils ne mettent pas le nez dehors! par contre lorsque le bo pointe son nez ils s'étalent de tous leur long sur le toit et en profitent un maximum yessss yessss yessss bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyJeu 4 Déc - 8:35

Bah... Je suis du nord aussi et mes chattes passaient leur temps dehors et adoraient faire les fofolles dans la neige!mdr (qu'on ne voyait pas souvent IoI) C'est sûr qu'ils préfèrent la chaleur mais de là à dire qu'il craignent le froid... C'est surtout l'humidité qu'ils n'aiment pas: qu'elle air malheureux a le chat mouillé!plié Mais bon, pour en revenir au froid, n'oublions pas que nos minous ont un gros manteau de fourure pour les protéger!
Fait donc eun grosse besse à tes minous pour moi!!! (enfin te fait pas écharper par le gros matou ;))
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyJeu 4 Déc - 9:28

chalut, ouais c'est ce que je pensais lilie on a des bon gros chats du ch'nord ils ont l'habitude du mauvais temps par chez nous! pluie mais bon la mienne déteste sortir sauf l'été quand le soleil est au rendez-vous.le gro matou lui traine a longueur de journée dehors puis quand il en a assez il vient faire une halte ici dans la cour de la maison ,faire une tite sièste dans sa caisse toute douillette.et aussi mange bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyJeu 4 Déc - 10:26

Les chat c'est comme les gens IoI .... plussss ils sont habitués à la chaleur et plussss ils craignent le froid IoI un peu comme moi mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyJeu 4 Déc - 15:47

Hello c'est vrai que les chats n'aiment pas l'eau ,mais les voir jouer dans la neige ça vaut vraiment le detour,quand ils en on l'abitude bien sur ,ensuite une bonne cuoette une bonne gamelle et tous va bien mange dodo applau dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyJeu 4 Déc - 19:31

J'ai quand même entendu parlé d'une race de chats qui vivent sur une île et aiment l'eau! Ils aiment même nager!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyJeu 4 Déc - 19:59

Oui c'est en corse IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyJeu 4 Déc - 21:59

plié plié plié plié plié liber je n'ai jamais entendu parler de race de chat corse Heu ? c'est comment leur nom faut pas demander si tu as manger de la charlotte ce soir ?? ?? :jghh:fleur fleur fleur fleur fleur bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 8:36

Mais non j'ai pas mangé de charlotte au wisky saturne IoI Je me reserve pour père noël mdr
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

les chats et le froid Empty
MessageSujet: i eu   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 9:11

ouf j'ai eu peur saut tu as raison eclates toi pour noel Heu ? mais n'en abuses pas jusqu'a rouler sous la table et t'accrocher au murs pour tenir debout car le lendemain tu vas avoir mal aux cheveux ?? plié plié peur bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 9:23

J'ai pas trop envie d'avoir mal aux cheveux mdr surtout qu'ils ont poussé de 1 cm plié !!! Et oui c'est le lion aui a trouvé le systeme pour verifier mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 12:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 14:36

Heu ? il fait comment ??? ??? il fait une marque dans tes cheveux comme on fait sur les murs pour voir si les enfants ont grandi mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 15:04

Ben je te le dirais pas voilà mdr !!! Fallait pas se moquer yessss !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 15:13

ohhhhhh la vilaine !!!! ben puisque c'est ca je boudes na voila mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 15:14

C'est que les bb qui boudent IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 15:22

Heu ? non moi j'en connais d' autres qui boudent et c'est pas des bebes tourne tourne tourne mdr peur
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 20:35

En fait c'est la race des chats Turcs du lac de Van aussi appelés communéments "chats nageurs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 21:10

j'avoue que je suis bleuffé ,j'ai cherché et je n'ai pas trouve bravo lilie applau applau yessss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyVen 5 Déc - 21:21

oui super lillie tu es vraiment calee en race de chat c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid EmptyDim 7 Déc - 18:59

Lol! Vieux souvenirs d'un album de chats feuilleté dans l'enfance, pas de quoi fouetter un chat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les chats et le froid   les chats et le froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats et le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» Exposition de chats.
» Le chat et le corbeau...
» Disparition de chats !!!
» LA DISPARITION DES CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: