NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA DISPARITION DES CHATS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SIDE
Invité




LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptySam 19 Jan - 16:58

ET OUI NOUS SOMMES EN FRANCE ET LA PROCHE DE CHEZ NOUS EN SUISSE ON LAISSE LA CRUAUTE DES HOMS PRENDRE LE POUVOIR DANS DIFFERENTS DOMAINES QUEL IMAGE
J AIMERAIS SAVOIR QUAND NOUS EUROPEEN NOUS ALLONS FAIRE BOUGER LES CHOSES NON A LA VENTE DE PEAUX DE CHATS ET AU SOUFFRANCES INFLIGES AUX BETES
CHEZ NOUS DES CHATS DISPARAISSENT POUR L'APPAT DU GAIN DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS JE SUIS REVOLTE
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptySam 19 Jan - 17:19

je suis tout à fait d'accord avec toi, side j'espère que la petition qui a ete signée et qui a ete emmene en suisse par trente millions d'amis servira à quelque chose .
habitant à cote de la suisse je me sens particulierement concernée d'autant plus que j'ai un chat qui vient de disparaitre mon mari m'a dit que notre voisin avait des chattes en chaleur mais ce qui m'etonne c'est que ce n'est pas la première fois et habituellement il venait quand meme à la maison pour manger et là celà fait 3 jours que je ne l'ai pas vu.je commence à m'inquieter serieusement. j'espère que je vais le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptySam 19 Jan - 18:43

Justement j'ai entendu qu'en Franche comté des chats disparraissaient de plus en plus.C'est une vraie honte de tuer des chats pour en faire des manteaux... La France ne se préoccupe pas du tout de ça super nul .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptySam 19 Jan - 20:40

oui le che c'est vrai.de plus pour reussir à vendre les fourrures ils disent que c'est très bon pour les rhumatismes aie aie aie
si un jour je trouve quelqu'un qui s'attaque à un chat je lui fais subir le meme sort je l'assomme et je le dépece vivant, je n'ai aucune pitie pour se genre d'individu
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptySam 19 Jan - 20:42

On ne doit pas avoir de pitié pour ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptySam 19 Jan - 20:55

surtout pas de pitié quand on pense à la souffrance des chiens et des chats puisque ils leur enlèvent la peau quand ils sont vivants la rage monte en moi rien qu' en pensant à ça. ce sont des etres immondes et je ne sais pas comment ils font pour se regarder dans une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptySam 19 Jan - 20:57

Ils n'ont aucun sentiment aie pour la vie de ces pauvres bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptySam 19 Jan - 21:11

tout à fait le che et j'espère qu'ils n'ont pas d'enfants car comme ils n'ont pas de pitié pour les animaux ils n'en n'ont aucune pour leurs gosses et ça doit etre des enfants martyrisés ainsi que leur femme
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptySam 19 Jan - 21:13

Liber dit toujours que ceux qui n'aiment oas les animaux n'aiment pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptySam 19 Jan - 21:27

oui c'est vrai d'ailleurs c'est un proverbe : " qui aiment les betes aime les gens"
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptyLun 21 Jan - 21:24

Exact je confirme .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptyDim 27 Jan - 9:26

Saturne, est ce que par chez toi les disparitions de chat se sont calmées ????
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptyDim 27 Jan - 18:51

et bien tu sais franchement je ne peux pas te dire parce qu'il n'y a plus du tout d'articles dans les journaux et on n'en parle plus non plus aux infos regionales.
Il y a une association qui a vu le jour a beaume les dames, ils ont fait une pétition en collaboration avec la spa de besançon, les gendarmes enquetent et surveillent plus souvent les secteurs et je crois que les gens ne sortent plus leurs chats pour le moment il vaut mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptyDim 27 Jan - 19:14

C'est comme tout .... ils en ont fait un tapage puis plus rien .... et en attendant y a plein de minous qui ont disparus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptyLun 28 Jan - 17:46

oui c'est vrai pauvres chats je ne comprends pas que des personnes ( si on peut appeler ça des personnes ) peuvent faire souffrir de si gentilles petites betes qui ne demandent qu'a vivre et à etre aimes
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptyLun 28 Jan - 17:55

Ceux qui font du mal aux animaux ne sont pas dignes d'être appelé des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptyLun 28 Jan - 20:23

je suis entierement d'accord avec toi le che Ils sont pire que les SS et ce n'est pas peut dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS EmptyMar 29 Jan - 8:04

T'as raison Saturne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DISPARITION DES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION DES CHATS   LA DISPARITION DES CHATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DISPARITION DES CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de chats !!!
» Disparition
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» Le chat et le corbeau...
» Les chats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: