NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis radiée d'Amichat .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J u l i
Invité




je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 14:02

Je voulais juste vous faire un gros bisous pour Noel et vous souhaiter à tous les meilleurs choses possibles mais voilà, je n'existe plus dans AMICHAT, sans doute parce que je ne suis pas venue depuis très longtemps, trop longtemps, pour autant je n'ai pas oublié ce ptit forum ... C'est vrai que je n'ai plus internet (et je ne suis pas prête de l'avoir...) depuis Juin 2007 et entre temps j'ai du déménager 4 fois ! aujourdhui je me connecte du bureau (ce qui est strictement interdit ! mais j'ai craqué) car je pense à vous tous pour en cette période de Noel et le forum me manque......
Je ne sais pas quand je pourrais revenir, quel dommage je n'ai plus accès à l'espace membre ni rien !! comment dois je faire ? Me ré-inscrire ?
Je reviendrai dans la journée voir si quelqu'un me répond en attendant Joyeux Noel à tous et beaucoup de bonheur
]
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 14:47

Julie notre cousine? ? Réinscris toi et comme ça tu pourras revenir et voir tout ce qui se passe dans "espace membre".Comme ça faisait longtemps que tu ne venais plus,c'est sur qu'au bout d'un moment on est radié.Dans les autres forums où je poste c'est comme ça aussi.
Mais reinscris toi et tu pourras poster normalement.Tu n'as pas internet chez toi?Bonne fete Julie.Peut etre je me trompe de Julie ? lol! . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 14:49

Pourtant tu fais toujours partie de la liste des "membres" ........
Revenir en haut Aller en bas
J u lie
Invité




je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 15:16

oui c'est bien Julie ta cousine, je ne sais pas comment faire, je veux me ré inscrire mais i me disent que mon nom d'utilisateur et déjà utilisé (forcement si j'y suis toujours ...) !! fais de gros bisous à Liber et aux Lion; je repasserai d'ici à la fin de l'am, on ferme à 18h ce soir. et je te fais à toi aussi de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 15:35

je l'ai dis à liber et elle va venir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 15:51

tu te souviens bien de ton mot de passe au moins?tu t'es pas trompée?
ton profil est tj là donc normalement si tu te connecte avec ton mdp c'est bon
Sinon tu met mdp oublié, et tu recevra un mail

ou alors si ça marche pas tu crée un nouveau compte avec un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 15:58

Fanny a écrit:
tu te souviens bien de ton mot de passe au moins?tu t'es pas trompée?
ton profil est tj là donc normalement si tu te connecte avec ton mdp c'est bon
Sinon tu met mdp oublié( tu clic sur récuperer mon mdp, )et tu recevra un mail

ou alors si ça marche pas tu crée un nouveau compte avec un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 16:10

Coucou Julie, ben y a pas de raison que tu sois radiée !!! Tu es toujours inscrite !!! Fais comme te dis Fanny et je pense que tu vas y arriver !!! Tu as demenagé encore 4 fois ??? Quelle galere !!! C'est dommage que tu n'es pas internet !!! Tu es en colloc ???
Tu sais Amichat est toujours le même, sympa, gentil, tolérent .... Qu'on soit en super forme ou qu'on ai le blues !!! Pour moi il est toujours aussi important et j'en ai besoin !!! C'est comme ça !!!
Au travail en plus si t'as pas le droit .... même pas pendant ta pause ???
Donnes nous des tites nouvelles !!! Qu'est ce que tu fais à père noël ???
Nous on est tous les 3 ce soir et demain on va passer la journée au village car tonton et tata sont trop fatigués pour venir !!! Gros bisouss fleur bisou Julie !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 17:54

Tu n'es pas radiée Julie, c'est simplement que les membres qui ne passent pas au bout d'un certain moment sont classés "non actifs".
J'ai remédié à cela, tu peux revenir avec ton mot de passe et ton pseudo.
A bientôt Julie.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 17:58

Ben voilà notre gentille admin a fait son boulot cool !!! bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... EmptyLun 24 Déc - 18:10

hep les filles loll
Quand y a un pb sur le forum, j'ai une boite émail lolll
Bisoussssssssss à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis radiée d'Amichat ..... Empty
MessageSujet: Re: je suis radiée d'Amichat .....   je suis radiée d'Amichat ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis radiée d'Amichat .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle !!
» Qui suis je ?
» je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle!!!
» bonjour, je suis ketty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: