NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bonsoir de décembre

+4
libertà
The lion
saturne3103
Che Guevara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

Bonsoir de décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 18:39

Bonsoir de décembre - Page 6 Christmashappydeershbutfi7 Bonsoir de décembre - Page 6 Christmashappydeershbutfi7 Bonsoir de décembre - Page 6 Christmashappydeershbutfi7 Bonsoir de décembre - Page 6 Christmashappydeershbutfi7 Bonsoir de décembre - Page 6 Christmashappydeershbutfi7

Bonsoir de décembre - Page 6 3ejwr7w8ok4

J'espère que vous avez toutes et tous passé un

Bonsoir de décembre - Page 6 Joyeuxnoelrr8

Je vous souhaite une très

Bonsoir de décembre - Page 6 2fn6h2l7aa1

et vous dis à demain, je vais zapper le forum ce soir..
...car depuis hier... ce fut rude IoI

Bonsoir de décembre - Page 6 P5b6zwietc3

Bonsoir de décembre - Page 6 Christmashappydeershbutfi7 Bonsoir de décembre - Page 6 Christmashappydeershbutfi7 Bonsoir de décembre - Page 6 Christmashappydeershbutfi7 Bonsoir de décembre - Page 6 Christmashappydeershbutfi7 Bonsoir de décembre - Page 6 Christmashappydeershbutfi7
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 22:15

bonsoir à tout le forum j'espère que vous avez passe un joyeux noel hgurhgutty IoI liberta tu sais a force de voir la pluie on en prend l'habitude ? mais c'est vrai que ça peut devenir vite lassant surtout pour le menage de la maison grrrrr Heu ? en plus quand on a des chiens!!!!!
ouahhhhou ils sont supers tes rennes maedine j'ai voulu participer aux plus beaux smileys de noel mais impossible de les mettre avec serving ils ne veulent pas clignoter quand je les colle
lolll lolll lolll
bisou bye
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 7:08

Coucou saturne,
Quand tu les enregistres sur ton disque dur,avant de les faire passer dans seving, fais le sous le format d'origine : soit gif (généralement pour qu'ils soient animés).
Ainsi tu les retrouves comme à l'origine.
Je ne vois que cela pour l'instant. Sinon, reformules ta question, on essaiera de t'aider.
On ne paie qu'en fin d'année les renseignements, il te reste un petit crédit lol
Bisousssssssssssssssssss à toutes et tous et bonne journée.
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 8:36

A mon avis saturne, t'as du encore abusé de cocktail IoI !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 18:01

non non liberta cette fois j'ai écoute maedine whisky mais oulala pourtant pas beaucoup mais trop fort plié plié plié plié plié
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 18:05

coucou maedine Heu ? j'ai combien de credit encore ??? ??? ??? parce que j'aurais peut etre d'autres questins à te poser avant la fin de l'année plié plié plié plié bisou bye
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 17:16

coeurs BONSOIR TOUT LE MONDE coeurs

j'espère que vous avez passé une bonne journée!
plus que quelques jours et je pourrais me lever yessss
nous on a rien prévu pour le jour de l'an, si ça se trouve je serais en train d'accoucher lol!

Je vais mettre des photos de Morgan

bisou bisouss bisous
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 18:11

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 21:04

Passez toutes et tous une excellente soirée . Gros kiss
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 23:01

bonne nuit à tout le forum
nous avons passe une bonne soirée sur le tchat celà fait du bien IoI
faites de doux reves et à demain bisou bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 17:53

Bonne soirée tout le monde !!! j'espère que vous allez tous bien !!! Je vous dis à ce soir sur le chabox pour ceux qui seront libres et qui auront envie de passer !!! Vous fais des gros bisous !!!
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 18:42

libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 22:59

On a passé un ti moment sympa sur le chabox ce soir !!! On etait 4 mais il manquait une lâcheuse ..... mais bon on lui pardonne à maedine bisou !!!
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptySam 29 Déc - 17:47

libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptySam 29 Déc - 18:11

Bonsoir de décembre - Page 6 910

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez bien !!! On a eu une super journée ensoleillée avec de la douceur mais le soir il fait froid !!!
Vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptySam 29 Déc - 22:00

bonsoir à tout le forum
Heu ? je ne sais pas ce qui s'est passe ce soir le tchabox s'est desactive d'un coup ??? ??? ??? nous avons passé une bonne soirée quand meme on a bien rit bisou liberta dors bien je n'ai pas pu te souhaiter une bonne nuit dans le tchat
? ?coeurs bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptySam 29 Déc - 22:05

Ben moi je t'ai dis bonne nuit sur le chabox qui est revenu et je le dis à tout le forum !!! reposez vous tous bien !!! A demain fleur bisouss fleur bisou !!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:11

Bonsoir de décembre - Page 6 911
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous êtes en forme !!! Ce soir je pense qu'on se fera une tite partie de rigolade sur le chabox !!! Vous souhaite un bon mange et vous fais plein de gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:26

bonsoir à tout le forum
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée moi je l'ai passé au dodo avec 39 de fièvre ? je viens juste d'emerger et de reprendre un doliprane ça fait longtemps que je n'etais pas à cote de mes pompes comme aujourd'hui nonnon nonnon sacree bronchite ?
j'essaierais de passer quand meme sur le tchatbox tout à l'heure si ça va un peu mieux
? ? bisou au revoir
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:30

Mince alors saturne, j'espère que tu vas aller mieux !!! Pas marrant d'être au dodo nonnon !!! Comme tu dois être hs et à coté de tes pompes comme t'as dis ... t'as pas du voir qu'on a deux nouveaux membres( Flav qui s'est presenté et un zigoto nommé Gringo qui est un ancien membre qui s'est rapellé de nous mdr ) !!!
Rétablis toi bien Saturne !!! bisouss
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 19:07

Bonne soirée à tout le forum amichat.Bon retablissement Saturne. coeurs bye
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 20:19

je vous remercie le che et liberta là ça va un petit mieux mieux à force d'absorber des doliprane mais je ne vais pas tarder à reintegrer mon dodo il n'y a que là que je suis bien pour le moment bisou bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 20:28

Ben soignes toi bien et reposes toi bien Saturne !!! Comme y a personne ce soir je vais aller sur un autre ti tchat, histoire de passer une tite soirée sympa !!! Y en a pas beaucoup mais il y a qd mm des gens sympas sur internet cool !!! Vous souhaite une bonne soirée !!! Gros bisouss fleur bisou !!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 22:30

Je passe faire des gros bisouss fleur bisou à mon ti forum et ses membres !!! Me suis passée une bonne tite soirée bien sympa !!! Comme quoi y a pas que des cons qd mm sur internet cool !!! A demain !!! Et pour ceux qui ont des bobos ... soignez vous bien !!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 22:43

Bonsoir de décembre - Page 6 3510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir de décembre   Bonsoir de décembre - Page 6 Empty

Bonsoir de décembre
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant