NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Disparition de chats !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyJeu 8 Nov - 19:47

A la télé on nous parle de plus en plus de ces disparitions de chats à la frontière Suisse !!!
Il faut dire que ce pays autorise la vente de fourrure de chat !!! Quelle honte ... c'est un pays civilisé ça ???
Des centaines de chats ont déjà disparus en haute savoie !!!
Bien entendu leurs morts est atroces, pauvres petites bêtes !!!
La pétition circule pourtant ..... on va attendre combien de temps pour que ce pays continue de telle horreur ???????
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyVen 9 Nov - 21:17

je pense que celà va bouger un peu maintenant vu que la spa et toutes les associations ont portées plainte.Je l'espère de tout mon coeur car c'est vrai que les petits chat souffrent atrocement.Je pense qu'ont devrait leur faire pareil à tous ceux qui font souffrir les animaux celà leur servirait de leçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptySam 10 Nov - 6:55

C'est sur qu'on devrait leur faire pareil et vendre leurs peaux pour faire des paillassons.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptySam 10 Nov - 21:44

excellente idée le che on devrait faire circuler l'info sur le netcelà les ferait peut etre reflechir a toutes ces saloperies
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptySam 10 Nov - 22:16

Le sujet est dramatique .... mais la suggestion du Che .... saut
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyDim 11 Nov - 21:25

c'est vrai le lion le che a eu une bonne idée cool cool
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyMar 4 Déc - 10:05

En tout cas on en entend plus parler !!! C'est encore surement passé aux oubliettes ? grrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyMar 4 Déc - 19:51

Les suisses sont les champions de l'écologie !!!!!
Après tout, porter un manteau de fourrure de chat leur permet peut-être de faire des économies d'énergie, c'est très en vogue actuellement comme sujet !!!
Honte à ceux qui osent même penser à les porter !!!

Mais honte aussi à certains maires de France qui organisent des razias dans certaines villes pour tous les chats errants qui finissent euthanasiés.
Certes, ils ne donnent pas "l'ordre de le faire", mais qui les adopte ?

Honte aussi tant que j'y suis à ceux qui se débarrassent de leur chien sous le couvert de la nouvelle loi sur les animaux dangereux !!!
Débarrassons nous plutôt des maîtres, car cette nouvelle loi qui veut les rendre responsables sous la forme d'un stage payant mènent les animaux à l'euthanasie immédiate dans les refuges qui n'ont pas le droit de les garder !!
En plus, c'est une merveilleuse solution de facilité pour tous ceux qui jugent leur animal encombrant !

J'arrête là pour ce soir, j'ai les nerfs et plus j'écris plus je me rend compte qu'il y a trop de cas à citer si l'on veut se pencher un tant soit peu sur la misère animale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyMar 4 Déc - 20:03

Le net regorge de petition en faveur des animaux tellement ils sont martyrisés aux quatres coins du monde aie .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyMar 4 Déc - 20:22

Tout ce que tu dis est tellement juste maedine !!! Toutes ces atrocités contre les animaux ..... c'est ignoble !!! Comment est ce possible ???? Comment des sal...... peuvent mettre des manteaux en peau ???? Et comment ..... il y a tellement d'exemples !!! Ce soir j'ai encore vu un hyppopotame qu'on avait enlevé d'un cirque je crois tellement il vivait le calvaire et il allait finir sa vie dans un centre animalier pour essayer d'oublier ses souffrances !!!
Je suis revoltée par tout ça !!! Et comme j'ai les nerfs moi aussi ce soir comme maedine je préfère ne pas en rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyMar 4 Déc - 21:27

Je n'ai rien à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyMar 4 Déc - 22:22

non liberta ce n'est pas tombé aux oubliettes je te rassure il y a une emission la semaine deerniere sur la 6 à ce sujet et tout est en route pour faire abolir celà, la sap et toutes les associations. en fait les suisses disent que les peaux de chats et de chiens sont anti rhumatismamales et que c'est pour cette raison qu'il y a ce trafic!!!!!
j'espère que cette emission passera aussi sur les autres chaines pour que tout le monde voit ce qui se passe.
il y a beaucoup d'animaux martyrisés ici il y a un an c'est des anes que la spa a retire a son proprietaires ils etaient tellement maigre ces pauvres animaux c'etait atroce des chiens aussi qui etaient enfermes dans un garage sans à boire ni a manger. ces gens qui prennent des animaux pour les faire souffrir sont des tares ( et le mot est faible) le pire c'est que beaucoup sont condamnés mais avec du sursis donc ils peuvent recommencer tout à leur aise quand l'envie leur en prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyMer 5 Déc - 9:15

Tu me rassures un peu Saturne .... mais y a tellement à faire pour tous les animaux de la planète .... que c'est desespérant !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyMer 5 Déc - 22:19

tout a fait liberta!! il y a aussi brigitte bardot qui s'occupe de tout ce qu'elle peut et elle a de l'influence mais malheureusement elle ne peut pas tout faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyJeu 6 Déc - 9:42

J'adore brigitte Bardot, je sais qu'elle fait des tas d'actions pour les animaux !!! Içi elle avait agit pour sauver deux anes tombés d'une falaise !!! Grâce à elle elle avait fait venir l'helico et les ânes avaient été sauvé !!!
Et là on la contacté pour un refuge qui doit fermer car le proprietaire doit etre expulsé !!! Il sauvent des chiens et des chats depuis 20 ans !!! Tout ce qu'il a c'est pour ces betes !!! Enfin trop long à expliquer mais je donnerais de temps en temps des nouvelles !!! Beaucoup de gens se sont mobilisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyJeu 6 Déc - 22:14

oui liberta donne nous des nouvelles pour savoir si ces animaux ont pu etre replacés!!! je trouve inadmissible que des qu'une personne s'occupe d'animaux certaines personnes malveillantes font tout pour qu' elle soit expulsée!!!! ce n'est pas la première fois que celà arrive.Je ne vois pas en quoi recueillir des animaux et s'occuper d'eux est derangeant!!!! là j'ai les nerfs en pelote quand je lis ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyVen 7 Déc - 9:49

En fait saturne le terrain appartient à la commune et le maire veut implanter une dechetterie ... tu comprends CA ça lui ramera du fric .... grrrrr !!! Je vous donnerais des nouvelles sur la suite !!!Depuis 20 ans le gars a toujours passé toutes ses journées au refuge, il n'est pas tout jeune mais ses chiens c'est toute sa vie depuis 20 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyVen 7 Déc - 15:09

oui c'est sur quand s'est pour du fric tous les moyens sont bons!!! mais ce monsieur ne peut pas trouver un petit terrain ailleurs? celà doit être un sacre coup de massue pour lui . j'espère que brigitte bardot et toutes les personnes qui se sont investies pour l'aider pourront faire quelques chose. Il ne faut pas que ces pauvres chiens partent à la spa et soi euthanasiés
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyVen 7 Déc - 15:13

Le gros problème est bien là .... c'est que s'ils partent pour la spa ils ont de fortes " chances " pour être euthanasié .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyVen 7 Déc - 15:54

Avec l'Association de Brigitte Bardot, cela m'étonnerait que ces bêtes finissent à la SPA.
Tout le monde sait que la SPA ne garde pas les animaux au delà d'un certain délai.
Même ceux qui les "oublient" là bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyVen 7 Déc - 16:00

Non avec elle ils vont pas y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyVen 7 Déc - 16:06

maedine a écrit:
Même ceux qui les "oublient" là bas !!!

Exact Maedine
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyVen 7 Déc - 18:23

Ici il y a une chose de bien c'est que la spa garde les chiens jusqu'à leur dernier souffle sauf s'ils sont vraiment malade et qu'ils ont trop de souffrance ou s'ils sont dangereux. les personnes qui laissent leurs animaux en pension à la spa pour x raison et qui les oublie volontairement sont meprisables.
je me rappelle il y a quelques années en arrière, nous venions de perdre un berger allemand d'une torsion d'estomac et j'ai vu une annonce sur le 25, un couple qui donnait une chienne croisée bouvier bernois-husky d'un an, je suis donc allée la chercher, le gars qui l'a donnait etait un paysan et il ne la voulait plus car au lieu de garder ses vaches elle leur courait après et les faisait fuir plié plié plié il m' a dit de toutes façons si je ne trouve pas à la donner je lui fous un coup de fusil!!!!! .Ils avaient 2 petits garçons de 2 ans et 4 ans et bien en principe les enfants adorent les animaux et moi ce qui m'a enormement choquée c'est que lorsque je suis partie avec la chienne ils ne sont meme pas venue la caresser ni n'ont pleurer parce que je l'emmenais !!!! drole de mentalite
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyVen 7 Déc - 18:59

Le lion dit souvent que les paysans n'aiment pas trop les animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! EmptyVen 7 Déc - 21:27

oui c'est vrai le che, ils s'en servent surtout pour les faire travailler, garder les troupeaux par exemple ou garder la ferme.mais les chiens ne rentrent jamais dans la maison, ils dorment dehors par tous les temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chats !!!   Disparition de chats !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de chats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DISPARITION DES CHATS
» Disparition
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» Les puces des chats
» les chats et le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: