NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oscar le chat au sixieme sens ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Oscar le chat au sixieme sens ? Empty
MessageSujet: Oscar le chat au sixieme sens ?   Oscar le chat au sixieme sens ? EmptyMar 4 Sep - 8:38

Ce matin j'ai vu un super reportage sur Oscar un magnifique chat de 2 ans qui vit dans une maison de retraite aux états unis !!!
Au départ le directeur a prit ce chat pour tenir compagnie aux personnes agées !!!
Puis très vite il s'est rendu compte qu'Oscar allait uniquement se blottir sur le lit des paersonnes agées qui allaient mourrir dans les prochaines heures !!!
Au début il a cru à une coincidence .... ben non c'etait pas ça !!!
Du coup ce chat a permis à beaucoup de proches de ces personnes de venir vivre les dernières heures avec la personne agée !!!
Je sais ce sujet est un peu triste mais je voulais surtout insister sur le fait que le chat a vraiment des sens très developpés !!!
D'ailleurs moi je trouve que si on est alité pour une raison ou une autre .... ben nos chats ou du moins certains ben ne nous quitte pas .....
Voilà je vous ai raconté cette p'tite histoire d' Oscar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Oscar le chat au sixieme sens ? Empty
MessageSujet: Re: Oscar le chat au sixieme sens ?   Oscar le chat au sixieme sens ? EmptyMar 4 Sep - 15:01

Heu ? Liber ..... les résidents ne doivent pas trop avoir envie que le chat vienne dans leur chambre non ? ?
A leur place je me ferais du souci .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar le chat au sixieme sens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière du Chat !!
» Le chat et le corbeau...
» Chat grassouillet
» MON CHAT, MON BONHEUR
» Le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: