Sujet: Dénonciation lol !!!! Dim 28 Aoû - 7:10
Salut tout le monde,
Vous fais ce p'tit mot pour dénoncer publiquement les deux personnes qui m'ont fait me coucher très tard hier soir ou plutôt ce matin !!!
A cause d'elles , j'ai très sommeil! Alors que vous me connaissez bien, j'adorrrrrrrrrreeeeeeeeee faire dodo vers 20h30!
!!!!!
Ainsi, peut être auront t'elles hontes, et adopteront des horaires beaucoup plus raisonnables sur le tchat !
Suis un peu de vous avoir dénoncé............... mais bon fallait le faire! Je vous fais qq mm de gros à toutes et tous!
maedine Administrateur
Sujet: Re: Dénonciation lol !!!! Dim 28 Aoû - 11:49
Surtout quand les autres sauront qu'on avait pas le choix !!!
Contraints et forcés qu'on était hier soir !
A qui veux tu faire croire une chose pareille !!!
Allez.... même si c'est pas beau de mentir, te les fais quand même
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Dénonciation lol !!!! Dim 28 Aoû - 12:11
T'as tellement dit un gros mensonge Maedine que mon pc a sauté!!!!
Tant pis, veux même pas me défendre !!!!
Mais bon , fais UN bisou!!! Et c'est tout ! En conclusion, si j'ai bien compris Maedine, ce soir à partir de 20h 30 tu seras introuvable!!!! Tu seras donc au
OK ?
Tout le monde a prit note!!!!
libertà Amichatiste
Vous fais ce p'tit mot pour dénoncer publiquement les deux personnes qui m'ont fait me coucher très tard hier soir ou plutôt ce matin !!!
A cause d'elles , j'ai très sommeil! Alors que vous me connaissez bien, j'adorrrrrrrrrreeeeeeeeee faire dodo vers 20h30!
!!!!!
Ainsi, peut être auront t'elles hontes, et adopteront des horaires beaucoup plus raisonnables sur le tchat !
Suis un peu de vous avoir dénoncé............... mais bon fallait le faire! Je vous fais qq mm de gros à toutes et tous!
C'est en fouillant un peu plus dans les sujets que je suis tombé sur celui là. Libertà ? Tu trouves pas que tu y allais fort ? Tu aimes les dodos à 20h30 ? Je ferme les yeux, j'ai rien vu , on fait comme ça Libertà tu veux ? je pense que tu n'as pas volé le surnom de chipie quelquefois. Gros et ce soir alors tu vas au dodo à 20h30,c'est ça ?
maedine Administrateur
OUI OUI Maedine, supprimeeeeeeeessssssssss !!! Je crois que ce sera mieux !!! Drôle d'idée d'avoir fait venir le lion dans le forum !!! Je me demande qui a eu cette idée là ????
maedine Administrateur
Moi, je connais un qui va regretter de regarder la tv....
S'il arrive après nous, le temps qu'il fouille partout et qu'il réponde...
Le réveil va pouvoir sonner demain matin
Ne te fais pas de soucis Maedine, j'ai tout épluché (une compil de tes bêtises et celle de Libertà et c'est le jackpot assuré ). Si demain j'ai une baisse de rendement,j'enverrais mon boss sur amichat.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dénonciation lol !!!!
Dénonciation lol !!!!
Page 1 sur 1