NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!

Aller en bas 
+2
Fanny
Che Guevara
6 participants
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyMer 23 Mai - 17:38

Puisque plus personne ne vient sur le forum,je suis obligé de vous dire au revoir moi aussi.J'aimais bien venir vous voir et j'aimais beaucoup voir les posts de liber,du lion,maedine,camille et tous les autres.Je ne pensais pas que ça finisse du jour au lendemain mais c'est le malheur qui a fait tout ça. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyMer 23 Mai - 21:19

nan mais ça va pas la tete !
reviens ici tout de suite toi!

Moi perso j'ai eu des gros soucis dernièrement, mais je suis là je reviens !
je pense que ça arrive à tout le monde, vous étiez là pendant ce temps, c'est sur que tu es un des plus assidus au forum , vous trois la ptite famille, c'est vous qui faites vivre le forum!

T'es obligé de rester !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyJeu 24 Mai - 16:57

Mais non le Che, Fanny a raison de dire que le forum ne va pas se finir ainsi !!!
Il y a eu des mauvaises coincidences ..... certains ont eu et ont encore des pbs de santé(comme Ribellu ), d'autres ont eu des empêchements ...
Tth j'ai eu Maedine au tel et cela fait plusieurs jours qu'elle n'arrive pas à poster, il lui arrive de pouvoir ouvrir la page du forum ... puis plus rien !!!
Donc tu vois le Che ... tout cela va s'arranger !!!
Ami chat n'est pas aux oubliettes, c'est juste que quelquefois il y a des pbs et lorsqu'ils arrivent tous en même temps ... ben c'est bête !!!
Allez "haut les coeurs" , tout va aller mieux !!!
Je vous fais des gros bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyJeu 24 Mai - 17:38

Heu ? ... qu'est ce que j'ai lu le Che ? saut ? Pas question que l'on laisse Amichat se reposer ne serait ce qu'une minute de plus mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyVen 25 Mai - 7:36

ouf, j'ai eu peur moi
Moi aussi j'ai été malade pendant 4 jours, je l'ai dit à Liber, ça arrive à tout lemonde d'avoir des soucis et de pas pouvoir venir, il ne faut pas laisser tomber pour autant le forum!
je suis contente que vous soyez revenus
je voulais vous dire que je vais etre absente pendant 3 jours, on part dans la famille de Sylvain

Gros bisou bisouss bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyVen 25 Mai - 7:55

Profites en bien Fanny avec Sylvain et le petit !!! Tu pars qd ???
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyVen 25 Mai - 9:56

Coucou Mon Che ,
J’ai réussi à lire ton message d’au revoir sur le forum après bien des tracas de connexion. Il m’a fait mal personnellement mais je te comprend plus que tu ne le crois.
Je pense que certaines et certains ont eu la même réaction et je pense qu’il en a été de même pour toutes celles et ceux qui depuis le début s’évertuent à faire vivre AMICHAT.
Tout va de travers en ce moment, mais ce ne sont que des périodes comme on en rencontrera d’autres et que nous traverserons peut-être comme nous le faisons d’habitude.
Plusieurs facteurs t’ont donné le ras le bol que nous avons lu et je te comprend tout à fait.
Je l’ai eu souvent ce ras le bol et en tant qu’admin, je ne devrais même pas me mêler de vos posts sauf s’ils deviennent chauds ou quand comme aujourd’hui, le problème est grand.
Quand nous arrivons aux vacances et que certains font tout leur possible pour mettre un petit mot, même d’un cyber café, ou par texto comme cela est déjà arrivé et que par totale contradiction nous restons parfois sans aucune nouvelle de certains, peu en importe la raison sûrement très bonnes et louables.
Nous ne pensons pas assez souvent à ceux qui comme toi le pilier du forum, le seul à venir nous dire bonjour ou bonsoir sans aucun manquement. Et là nous ne sommes pas très sympas.
Pourquoi ? Parce qu’un forum de deux ans lassent peut-être les membres et je sais aussi que certains naviguent sur d’autres. J’ai pourtant essayé de vous mettre des sujets où vous pourriez vous exprimer, mais il devient anormal de quémander ainsi.
Le forum actuellement vit par toi, liber, fanny, camille et le lion.
Pour les autres, désolée, mais je pense qu’il va falloir faire de tous petits efforts afin que je ne prenne pas la décision personnelle de fermer AMICHAT. On ne vit pas à 4 ou 5 sur un forum...
Uribellu est excusée, elle va nous faire le deuxième bb du forum.
Je pense à certaines ou certains qui ne viennent plus que très rarement.
Julie qui ne daigne même plus nous faire un petit mot. Ce n’était pas son genre.
Météos qui s’est sauvée comme une voleuse avec ses grenouilles
juju qui ne passe plus du tout.
Snoop qui fait ce qu’il peut le pauvre avec son boulot qui lui prend du temps.
Fred qui ne s’est jamais trop manifesté.
El gringo qui a fait une réapparition plus que fugitive.
Denisa, qui ne s’était inscrite que par intérêt
Olivier, un vrai fantôme.
.Tom qui n’a fait pratiquement que s’inscrire.
Ainsi que tous ceux que j’oublie, qui sont inscrits mais qui ne daignent même pas nous accorder un peu de leur temps.
Nous sommes avant tout un forum chat, tous ceux que tu as mis sur ce sujet Le Che était très intéressant.
Je ne voudrais pas que cela fasse avec toi comme le coup de blues que j’ai eu une fois, que liber a eu il n’y a pas si longtemps et s’il faut fermer AMICHAT pour que chacun retrouve sa liberté sans avoir à se forcer à poster une fois tous les quinze jours.. je n’hésiterais pas une seule seconde.
Vous avez les portables, les emails, tout pour communiquer sans avoir vraiment besoin de venir voir sur le forum si quelqu’un a envie de vous répondre, soyons réalistes !
J’espère que tout cela passera, tout dépendra des réponses de chacun, mais sachez que j’ai créé AMICHAT afin qu’il vous réunisse, qu’il vous permette de parler de tout et de rien, de vous sentir bien.
Rien ne nous empêchera par la suite de se retrouver de temps en temps sur AMICHAT Tchat et faire un quizz quand nous en exprimerons le désir, il est autonome et il vous est ouvert en permanence.
C’est peut-être ce que vous avez besoin, un peu de liberté, et passer à autre chose.
Nous avons passé les deux ans... nous verrons si nous tenons encore quelques mois.
Pour finir, je te comprend et même si cela a choqué d’un coup, il fallait s’y attendre.
Patientes encore un peu et nous prendrons la décision tous les deux.
J’en profite pour vous faire de gros bisous à tous et vous dit à bientôt.
maedine


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyVen 25 Mai - 10:27

merci de m'avoir compris. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyVen 25 Mai - 10:34

Houlala t'as pas d'entorses aux poignets mdr Maedine !!!
Mon p'tit Amichat est encore là alors profitons en pour les tailles cool !!!
bisouss fleur bisou tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyVen 25 Mai - 10:58

Content de faire parti du quarté gagnant applau lol! . Heu ? heureusement que tu n'écris pas deux mots/minute comme moi Maedine arf arf .
Pour le quizz ... Heu ? j'aimerais bien revenir à mon ancienne adresse saut . Mais nul doute que Liber a dû te mettre la pression pour cela saut .
Gros kiss à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Membre prometteur
Membre prometteur
Snoop


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyVen 25 Mai - 14:26

Non le che pars pas !
Pourquoi ? il y a des périodes comme celles-là, ou il y a peu de post parce qu'on a tous des petits problèmes que nous devons régler en priorité ce qui est normal...

Moi je suis désolé , d'abord, j'ai mon boulot, et quand je rentre chez moi je dois d'abord enlever l'odeur de friture qui s'est imprégnée sur moi, ensuite je dors généralement jusqu'au soir, je me lève et je mange pour généralement me rendormir après, tellement je suis fatigué.
Et puis je dors souvent chez ma copine (avec qui je me suis fiancé le 18 mai dernier, et oui Very Happy ! Ne me faites pas la tête si je ne vous l'ai pas dit , ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de discret, même ma famille ne l'a su que quelques jours avant..)
J'essaye de poster dans mes jours de repos, tel aujourd'hui, car voila les jours ou je travaille, excusez moi mais je pense pas trop a faire un tour sur amichat, mais cela ne change pas le fait que ce forum a beaucoup d'importance pour moi, et quand je rentre du taf, l'idée la premiere qui me passe dans la tête c'est dormir !
Je pense que vous me comprenez. Je poste de temps en temps, il est vrai que j'ai parfois laissé un peu a l'abandon ce forum, mais j'essaye désormais de poster un peu plus.


Gros bisous a tous ! amour coeur
Vive amichat !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyVen 25 Mai - 14:49

Je comprend vraiment le ras le bol du che, et comme je l'ai dit il fait vriament parti des plus assidu !
Je pesne que chacun a ces soucis, et que chacun par période n'a plus l'envie, le tmeps, le gout de venir seballader sur le net pendant quelques jours, ça peut arriver
Alors bon après il y a ceux qui ne viennent plus du tout , ça c'est vraiment dommage
Je pesne que pour tout le monde, Amichat est une petite famille virtuelle mais pour plusieurs d entre nous, c'est le moyen qu'on a de rester en contact avec notre famille REELLE, alros qu'avant nousnous voyons en Corse, et n'avions presque pas de contact le reste de l'année, ce qui est domage! Le net a rassemblé tout le monde ici, de là on a commencé à se passer nos mails, nos msn, une grande communication est née entre nous je trouve ça génial, et je ne pourrais pas retser sans ça
Je sais que meme si je ne viens pas pendant quelques temps je pense à vous ma familles, mes amis d'amichats
Quand je suis absente Liber adorable me demande des nouvelles par texto, elle sait pkoi je ne viens pas.
Je suis aussi sur un autre forum, et quand je viens pas sur amichat c est que j'ai meme pas la force d'aller au pc, je vais sur aucun forum et je ne lis pas mes mails,et dès que je rallume le pc, je passse par Amichat, comme mon autre forum , comme mes mails, TOUJOURS
Je tiens à Amichat, je me suis pris un bon coup au moral hier , en + jour de mon anniversaire , quand j'ai vu que le forum était desert
C'était tout mort, le Che qui disait au revoir etc.. j'ai réalisé que je me voyais pas du tout sans le forum
Maedine je ne veux pas que tu fermes Amichat, c est tout ce que je peux te dire, s'il te plait, ne baisse pas les bras, ne baissez pas les bras tous,
ne laissez pas Amichat fermer
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyVen 25 Mai - 16:38

Je vois que les entorses aux poignets sont passées IoI !!! Allez va, notre p'tit forum est beau,sympa et on l' coeur !!!
applau Maedine, la p'tite déco pour Fanny est super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptyVen 25 Mai - 16:40

La déco plusss mon Cocciante adoréééééééééééééééééé !!! Ca me fait planer mdr cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! EmptySam 26 Mai - 8:11

merci à tous de m'avoir fait un petit post sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!   Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela aurait pu être un "Au revoir", mais non !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublions jamais cela !!!
» Que vous inspire le mot \"amitié\" !!!
» Que vous inspire le mot " peste" lolll
» Que vous inspire le mot " politique " ?
» Oreilles sales des chats "abandonnés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: