Sujet: Julie Lun 25 Déc - 20:53
J'ai 28 ans, je vis à Aix en Provence en colocation et je travaille depuis 6 ans dans un centre d'appels qui soustraite les standards de diverses sociétés ainsi que le secrétariat de nombreuses professions libérales.
Je suis folle de mon petit Titou de 8 mois (photo ci contre) pour qui je voue une tendresse sans limite. Je suis la grand soeur de Snoop et de Fanny, donc l'heureuse tatie du petit Morgan ! Je suis également la cousine de Liber, du Ché et de Ribellu.
J'ai eu connaissance de ce forum par Fanny qui m'a poussée à m'y inscrire en Mars 2006. Je ne regrette rien, les forumeurs sont fantastiques et l'ambiance souvent festive ! Je n'ai pas pu venir depuis aout (sauf à de rares occasions) car je n'avais plus de PC. J'ai récupéré un vieux truc que Snoop m'a gentiment remis en etat de marche et me revoilou ! Maedine d'avoir imaginer cette rubrique, cela rajoute un peu + de convivialité ! D'autant plus que depuis que je suis partie, je constate que pleins de nouveaux membres font désormais partie de la famille...