NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
espérance
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2014

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 4 Juil - 23:17

Bonjour  Very Happy 

je m'appelle kathy , j'habite dans le Pas-de -Calais, et je viens d'adhérer depuis peu à une association, qui s'occupe des chats errants!
Je n'ai pas pour le moment d'animaux de compagnie, car je viens de perdre mon chien il y a deux mois, et ma peine est immense, je pense qu'il me faudra beaucoup de temps pour atténuer mon chagrin , pour le moment la seule chose que j'arrive à faire et qui me permet de sortir la tête de l'eau, est le bien être de ces minous !
Ils sont a peu près une vingtaine ,dont certains ( 3 ) m'inquiétent point de vu santé !
Ils sont maigres, le poil est terne , et l'un deux bave beaucoup !
Je n'y connaît pas grand chose en maladie concernant les chats, et je viens donc un peu aux infos!
j'ai bien entendu parler du coryza mais comment le soigner efficacement, je n'en sais rien, ce sont tout de même des chats qui ne se laissent pas facilement approcher ( quoique depuis que je viens les nourrirs, il y a une nette amélioration, mais pour le moment impossible de les toucher sauf une ).
J'ai contacté l'association au sujet de ces trois chats , mais comme ils ont plusieurs sites à s'occuper , il y a toujours des laissé pour compte et ça me désole !!
Je sais qu'ils essaies de faire au mieux, mais les moyens pour lutter efficacement ( stérélisation, nourriture, soins ) sont très limités.
J'aimerai m'investir davantage au niveau des soins , comment m'y prendre pour les vermifuger efficacement et soigner au mieux leurs infections, avec mes petits moyens!
Voilà un peu la situation, tout les bons conseils sont les bienvenus , qu'il s'agisse de la nourriture , des soins ou autre !!
Petit à petit , je leur donne un nom , pas évident quand certains chats sont tout noir sans aucun signe de distinction mais je réussis souvent à trouver un petit détail qui me permet de les nommer !
il y a câline, crème, nino, nina , plumeau, junior, grincheux, émeraude ,balou , tacis ,victoire ... les autres noms suivront quand je les identifierai un peu mieux en fonction de leur personnalité  !
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: