NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une tite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
ellederé
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2014

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: une tite nouvelle   une tite nouvelle EmptyVen 4 Juil - 10:38

Bonjour à tous et toutes.
Je m'appelle Christelle et suis l'heureuse "maman" de deux petits mâles. J'ai atterri sur votre forum pour des raisons qui me rendent légèrement honteuse, à savoir le besoin d'information et d'aide concernant cette saloperie de coriza, je préfère être lucide et honnête avec vous, je n'ai que peu de temps à consacrer à la toile hormis mes recherches qui s'avèrent donc égoïstes, mais bref...
J'ai donc deux petits chats. Mon grand, Fauve, magnifique chat de gouttière tigré ( que par pudeur on appelle aujourd'hui européen) a 1 an, castré, pucé, vacciné et m'apporte enfin la sérénité que j'attendais. je dis j'attendais car enfant j'ai toujours eu des chats et il a fallu bataillé pendant 20 ans de vie commune pour que mon cher et tendre accepte enfin de céder à mes caprices de chat. résultat il en est gaga, et m'a même dit il y quelques mois de ça : "à l'automne on prend un deuxième chat, et celui ci ce sera le mien". Faut dire que le père Fauve a pour agréable habitude de venir dormir et "patouner" dans mes cheveux, ce qui peut rendre le mâle légèrement possessif pour ne pas dire jaloux.  nonnon 
Sauf que nous n'avons pas eu à attendre l'automne, et comme le hasard n'existe pas, il y a 3 semaines de ça, un message d'urgence d'un ami nous dit de venir, qu'un chaton a été abandonné par sa mère 2h plus tôt et qu'il ne sait pas quoi faire. Ni une ni deux, nous voilà partis à la rencontre d'une boule de poil gris, minuscule mais si craquante. Bref, Jasper rentrait dans la famille. A peine âgé de 4 semaines (500gr tout mouillé!) nous l'avons nourri au biberon et à la purée de carottes sur les conseils du véto, parce que oui le petit père luttait déjà contre un coriza naissant, yeux collés et éternuement. Ce régime alimentaire allié à des lavages ophtalmologiques au  sérum phy et ophtalon l'ont apaisé pendant 15 jours. Et puis rebelote, sauf que là les éternuements ont repris de plus belle. Retour chez le véto, même traitement, les médocs en plus. Il pète le feu, mange et joue normalement. tout irait bien s'il n'avait ses éternuements et ses yeux qui coulent. (je passe sur le fait que monsieur Jasper nous a aussi ramené des poux du chat et qu'il ressemble aujourd'hui à un petit oisillon déplumé tant il a perdu ses poils  Confused 
Donc vous savez tout, rien de bien original en somme. Et je suis encore navrée de venir vous solliciter pour des problèmes et non pour un simple partage des moments merveilleux que nous offrent nos bêtes à poils. Encore que qui sait... si ça se trouve je vais me prendre au jeu de vous raconter combien mes chats sont formidables! Lol
Amichalement,
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
 
une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici cali ma nouvelle tite chienne
» P'tite question lol !!!
» ma tite peste
» Tite charade
» tite histoire d'âne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: