NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chat qui suffoque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

chat qui suffoque Empty
MessageSujet: chat qui suffoque   chat qui suffoque EmptyJeu 26 Déc - 23:05

Bonjour les amis!
Voilà un sacré moment que je n'avais pas pris le temps de passer sur le forum... J'aimerai avoir votre avis concernant mon matou JPEG : chaton il avait par moment un oeil qui larmoyait sans inflammation de la 3e paupière. Ce problème de larmoiement à disparu mais par moment il se met à suffoquer et il lui faut de longues secondes pour récupérer une respiration normale. Parfois ça arrive plusieurs fois dans la même journée, parfois il se passe plusieurs semaines sans que cela ne lui arrive.
J'en ai parlé au véto qui ne trouve pas cela alarmant mais j'aimerai avoir votre avis.
Jpeg garde un excellent appétit et reste toujours aussi joueur et câlin (il est d'ailleurs bien installé sur mes genoux pendant que je vous écris).
A bientôt!


Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

chat qui suffoque Empty
MessageSujet: Re: chat qui suffoque   chat qui suffoque EmptyJeu 26 Déc - 23:24

[img]chat qui suffoque Rouxx11[/img]
Une photo récente du Matou
Revenir en haut Aller en bas
 
chat qui suffoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rex le chat !
» mon chat
» Chat rat de
» Le chat !
» Historique du chat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Questions, Demandes, Sondages, les rendez vous...-
Sauter vers: