NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanabo
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2012

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyLun 23 Juil - 8:18

Bonjour, moi c'est chanabo,je suis nouvelle sur le forum, je viens d'accepter de faire famille d'accueil de quarantaine pour des chats sauvés d'un refuge qui étaient menacés d'euthanasie.
Donc j'ai 3 chattes depuis 10jours à la maison: nina qui a 9 ans et qui est restée plus d'un an et demi au refuge, lola une jeune adulte et happy qui a 3 ans. Elles attendent de trouver des famille d'accueil longue durée ou encore mieux des adoptants...Elles sont sociables avec les autres chats et les humains(happy est très très caline). Je ne peux malheureusement faire que famille d'acceuil temporaire car mon mari est très allergique et j'ai 3 chiens qui coursent les chats(pour jouer mais bon).Mais comme je disposais d'une pièce isolée et qu'il manquait et manque toujours des familles de quarantaine pour le sauvetage des assos alors je me suis dit pourquoi pas se lancer dans l'aventure et aider ces petites puces...Mais je suis confrontée à quelques petits problèmes(santé) et j'ai grand besoin de vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun 23 Juil - 21:12

petite présentation Panneau0 bienvenue chanabo c'est vraiment super ce que tu fais pour aider les chats malheureusement il n'y a pas assez de personnes comme toi et si tu pouvais essayer de rester famille d'accueil ça serait super mais bon on ne fait pas toujours comme on le souhaiterait.
pour les problèmes de sante de tes boules de poils je te conseil de faire un pmp à maedine elle saura repondre à toutes tes questions
donne nous vite des nouvelles et pourquoi pas des photos de tes minettes
a bientot de te lire
petite présentation Smileys2 petite présentation 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 24 Juil - 8:20

bonjour Chanabo, petite présentation Coucou33 à toi, comme dit saturne c'est super ce que tu fais , petite présentation Applaudi petite présentation Applaudi petite présentation Applaudi , bravo, je te fais plein de gros petite présentation Smileys2 petite présentation Smileys2 petite présentation Smileys2 bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Amichalement" petite présentation
» Petite présentation de Leïa et Kitty :)
» Bonjour :) ! Petite présentation + help coryza ...
» ma petite famille
» Petite question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: