NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour J .anniversaire d'amichat.

Aller en bas 
+4
Snoop
maedine
libertà
Che Guevara
8 participants
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. EmptySam 6 Mai - 8:38


BON ANNIVERSAIRE AMICHAT



fete tchin danseurs Je crois que je suis le premier à voir la nouvelle déco,c'est trés cool maedine danseur tchin danseurs

merci Liber va être contente quand elle va voir ça aprés le menage et la lessive .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Re: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. EmptySam 6 Mai - 8:53

C'est très joli comme ça thumleft !!! L'est encore plusss beau notre p'tit forum coeur
L'a fait un bon travail de déco l'admin applau !!!
Comme le Che, te dis merci mais moi je rajoute les Jour J .anniversaire d'amichat. Bisousssss4yy quand même IoI !!!
au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Re: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. EmptySam 6 Mai - 9:29

B O N - A N N I V E R S A I R E - A M I C H A T !!!

Je pense qu'AMICHAT est content ce matin, il est devenu grand !!!

applau Il soufflera
sa première bougie ce soir sur le tchat !!! applau

Il m'a dit qu'il était surtout très heureux de voir que vous êtes toutes et tous...

coeur fidèles coeur et très coeur présent(e)s coeur

Pour commencer sa deuxième année, n'hésitez surtout pas à dire ce qui doit changer, s'améliorer... Ok

Personnellement, lorsque j'ai clické sur le petit bouton pour le mettre en route...

J'étais loin de penser que nous serions encore présents aujourd'hui... super


B O N - A N N I V E R S A I R E - A M I C H A T !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Re: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. EmptySam 6 Mai - 10:31

peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur J'ai quand même oublié de marquer :



coeur bisouss fleur bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE AMICHAT coeur bisouss fleur bisou


chat minichat chat JE T' coeur TRES FORT !!! minichat chat minichat
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Membre prometteur
Membre prometteur
Snoop


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2005

Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Re: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. EmptySam 6 Mai - 10:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE FORUM ADORE

coeur amour danseurs danseur fete fete tchin chant musique tchin tchin amour coeur


1 an déja, et amichat s'agrandit de plus en plus ! Gros bisous a tous les membres de ce forum plus que génial !


coeurs bisouss bisou fleur bisou bisouss coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Re: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. EmptySam 6 Mai - 10:52

fete JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE TI FORUM!!! fete danseurs danseurs danseurs danseurs danseurs

:colors: Je suis très heureuse fleur de faire partie de ce forum, bisou gros bisous bisou à tous les membres, et à notre super coeur admin coeur qui l'a amélioré de jour en jour, et qui nous a fait une super déco pour l 'occas!!! applau

moque yessss applau fete danseur bisous fete tchin danseurs fete danseur bisous fete

tchin levons notre verre à amichat!!!
[si
de gros bisou à tout le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
bouboule


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Re: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. EmptySam 6 Mai - 13:20

cool danseurs danseurs danseurs cool fete fete fete cool fete fete fete cool


Je ne suis peut etre pas là depuis le debut mais je peut dire que ce ptit' forum est ] tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres ... BON FORUM

Longue vie à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 557
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Re: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. EmptySam 6 Mai - 14:24

danseurs ZOYEUX coeur ANNIVERSAIRE coeur TI coeur FORUM danseurs
fete bisous fete danseur fete bisous fete danseur
FORUM DU BONHEUR
FORUM DE L AMOUR
DES RIRES
DES JOIES
DU COEUR
DU SOUTIEN
DE LA TOLERANCE
DE L'ESPERANCE

tchin mplo fete mplo tchin fete mplo tchin
AMICHAT NOUS A REUNIS
REJOUISSONS-NOUS DE NOUS TROUVER ICI
PARTAGEONS ENCORE ET TOUJOUR
TOUS CES INSTANTS AVEC TANT D AMOUR
AMICHAT GRACE A TOI NOUS AVONS GRANDI
AUJOURDHUI EN TON HONNEUR, UN GRAND MERCI

chat minou minet dodo tropchou2 ninin minou chaton chat rose
amour coeur amour coeur amour coeur amour coeur amour coeur amour


LOT OF LOVE
FOR YOU

fleur bisou fleur fleur fleur bisou fleur fleur fleur bisou fleur fleur

coeur MAEDINE coeur LIBERTA coeur

LE CHE coeur THE LION coeur
coeur SNOOP coeur FANNY coeur
coeur U RIBELLU coeur BOUBOULE coeur
coeur METEOS coeur NANNE coeur JUJU coeur
et tous les autres bisous


fleur coeur AMICHAT coeur FOR coeur EVER fleur
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Re: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. EmptySam 6 Mai - 14:28

Trop cool ton post Julie. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Re: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. EmptySam 6 Mai - 15:25

Félicitations à Maedine pour cette nouvelle déco qui en a enchanté plus d'un .
Je suis heureux pour vous toutes et tous que ce forum vive des jours aussi paisibles à l'image de ses membres .
Pour ma part , ce n'est que depuis peu et épisodiquement que je passe vous rendre une petite visite .
Par contre je peux témoigner que pour ma Liber coeur , ce forum est un vrai plaisir de chaque instant .
peur j'oubliais le Che .
Bonne continuation et gros kiss à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J .anniversaire d'amichat. Empty
MessageSujet: Re: Jour J .anniversaire d'amichat.   Jour J .anniversaire d'amichat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J .anniversaire d'amichat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE 16 JUILLET EST UN JOUR SPECIAL venez voir!!!!
» Bon anniversaire mmu !!
» anniversaire du che
» déjà un jour parmi amichat!!!
» Bon anniversaire maedine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: