NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Juin

Aller en bas 
+2
mumu
Che Guevara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 10:52

Bonjour de Juin - Page 2 Ordinate Bonjour de Juin - Page 2 Ordinate Bonjour de Juin - Page 2 Ordinate

j'espere que vous allez tous bien mes ptis loups malgrés le temps je ne sais ps chez vous mais!!! ici il fait frisquette

Bonjour de Juin - Page 2 Forum16 Bonjour de Juin - Page 2 Peureux0

je vous souhaite une tres bonne journée , à plus

Bonjour de Juin - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 5:44

Bonne semaine à tout le forum amichat.Bonjour de Juin - Page 2 Manga70 Bonjour de Juin - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 7:36

Bonjour de Juin - Page 2 Aflower coucou Bonjour de Juin - Page 2 Aflower
bonjour a tous j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !
c'est vrai qu'ici dans le nord on a pas été gâté coté temps mais bon sa reviendra !
mon fils à terminer les cours cette semaine plus exactement mercredi !
il a passé des oraux est tout s'est corrctement passé son second semestre est valider !
le week qui arrive il va le passé avec mon mari au futuroscope de poitier par l'intermédiaire du CE du travail !
moi je n'y vais pas car gwen est en stage pour 3 semaines consécutives .
bon aller je vais y aller car j'ai encore beaucoup a faire aujourd'hui !
je vous fait de gros bisousssssssss et vous souhaite une bonne journée !
Bonjour de Juin - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juin - Page 2 Manga59 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juin - Page 2 Manga59 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 6:15

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Juin - Page 2 Manga70 Bonjour de Juin - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:43

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien malgre le temps, c'est limite si on ne ressort pas les gilets Bonjour de Juin - Page 2 Forum16 Bonjour de Juin - Page 2 Forum16 Bonjour de Juin - Page 2 Forum16 Bonjour de Juin - Page 2 Forum16
bon ben hier on a fait de la tuture toute la journée on commence à chercher une nouvelle maison on ne veut plus rester à besac et les histoires avec le voisin nous bouffe la vie surtout que l'année prochaine je suis en retraite, le biquet y est le 1er octobre donc plus rien ne nous retient ici et on va se rapprocher de mon père et des enfants et en plus il fera plus Bonjour de Juin - Page 2 M38donc tout est pour le mieux Bonjour de Juin - Page 2 Banane01 Bonjour de Juin - Page 2 Banane01 Bonjour de Juin - Page 2 Banane01
bien sur faut vendre celle la de maison, la semaine prochaine on fait faire les diagnostics obligatoires et après on contacte les agences.
bon je vais vite au taf

Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 39 Bonjour de Juin - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 6:44

Bonjour de Juin - Page 2 57747011



Il fait super Bonjour de Juin - Page 2 M40 j'ai retrouvé mon île et je suis heureuse!!!! Je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros Bonjour de Juin - Page 2 Fleur-ro Bonjour de Juin - Page 2 Manga59 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous_g tout doux et tout gentils sans oublier les les ti nouveaux!!! Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 7:53

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Juin - Page 2 Manga70 Bonjour de Juin - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:33

gros bisous à vous tous , j'espere que vous allez bien et que vous avez la peche, avec le temps pas franchement cool , , je vous fait de gros Bonjour de Juin - Page 2 Kiss2 Bonjour de Juin - Page 2 Kiss2 Bonjour de Juin - Page 2 Kiss2 Bonjour de Juin - Page 2 Manga70 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30

à tres bientot je veux dire dans la journée



Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:56

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien contente de te revoir liber
le Bonjour de Juin - Page 2 M40 est en train de me bruler le bras il fait 30° sous ses rayons ça change depuis hier ou j'etais avec un gilet sur le dos Bonjour de Juin - Page 2 Banane01 Bonjour de Juin - Page 2 Banane01 Bonjour de Juin - Page 2 Banane01 Bonjour de Juin - Page 2 Banane01
liber donne une date pour le tchat je suis dispo sauf le mardi et le vendredi comme d'hab lol! lol!
bonne soirée

Bonjour de Juin - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juin - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juin - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juin - Page 2 39 Bonjour de Juin - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 7:24

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Juin - Page 2 Manga70 Bonjour de Juin - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:48

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien comme on dit quand le Bonjour de Juin - Page 2 M40 et la Bonjour de Juin - Page 2 M38 sont là tout va Bonjour de Juin - Page 2 Banane01 Bonjour de Juin - Page 2 Banane01 Bonjour de Juin - Page 2 Banane01 Bonjour de Juin - Page 2 Banane01
le week end arrive alors c'est encore mieux Bonjour de Juin - Page 2 Manga30 Bonjour de Juin - Page 2 Manga30 Bonjour de Juin - Page 2 Manga30 Bonjour de Juin - Page 2 Manga30
bonne fin de journée à vous a bientôt

Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 39 Bonjour de Juin - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: it de plus en plus chaud   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:29

Bonjour de Juin - Page 2 Images34



J'espère que vous alez bien mes ti ami(e)s et que vous passez des bonnes journées!!! Il fait de plus en plus chaud et il y a de plus en plus de touristes... ça c'est moins sympa mais c'est comme ça!!!!

Je vous souhaite une belle journée.... je pars m'evader en bateau avec mes cousins cet aprem.... il n'y a que dans le millieu de la mer que je me sens aussi heureuse!!!!

GrosBonjour de Juin - Page 2 Manga59 Bonjour de Juin - Page 2 Fleur-ro Bonjour de Juin - Page 2 Bisous_g !!! Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:38

bonjour mes ptis loups ,j'espere que vous allez bien , ben oui liber les touristes c'est pas la joie Bonjour de Juin - Page 2 Sang079 Bonjour de Juin - Page 2 Sang079 et il faut avoir la patience beaucoup de patience , aussi je te fais des Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 supplementaires rien que pour toi ,
rassurez vous les autres ti potes je ne vous oublie pas Bonjour de Juin - Page 2 Sourire1 et je vous fais aussi plein de gros Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2
je vous souhaites une tres bonne et douce journée
super liber ne promenade en pleine mer quel bonheur il y a tres tres longtemps que cela ne m'ai pas arrivée
Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30

Bonjour de Juin - Page 2 30853110
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 7:18

bonjour à tous ,j'espere que vous allez bien ,

je souhaites que cette journée vous soit tres douce ,avec pas trop d'orage car apparament ,ça va etre le cas aujourd'hui aie aie aie Bonjour de Juin - Page 2 Inclassa scratch ,déja le temps ce couvre , je vous fait plein de gros bisous

Bonjour de Juin - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juin - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juin - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juin - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juin - Page 2 Manga108 Bonjour de Juin - Page 2 Manga108 Bonjour de Juin - Page 2 Manga108 Bonjour de Juin - Page 2 Manga108 Bonjour de Juin - Page 2 Manga108

Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Banane13 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Banane13 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:27

bonjour a toutes

si quelqu'un passe par la attendez moi je n'ai pas encore mangé des imprevu pas prevu toute l'apres midi comme dirait maedine

Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Manga70 Bonjour de Juin - Page 2 Manga70 Bonjour de Juin - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:52

Bonjour de Juin - Page 2 A16b1810 Bonjour à tous ,
vous allez bien ? avec le soleil tout va mieux ,
je vous souhaite une tres bonne et douce journée ,
plein de tres gros Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 à vous tous calins à vos boules de poils Bonjour de Juin - Page 2 Chat-man Bonjour de Juin - Page 2 Minichat Bonjour de Juin - Page 2 Minicha2 Bonjour de Juin - Page 2 Chat5 Bonjour de Juin - Page 2 36_22_20 Bonjour de Juin - Page 2 Animaux1 et Bonjour de Juin - Page 2 Minichie Bonjour de Juin - Page 2 Minichie Bonjour de Juin - Page 2 Minichie
Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 39 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:36

coucou , on voit que l'été approche , c'et le desert,mais bon suis là moi Bonjour de Juin - Page 2 Panneau1
Bonjour de Juin - Page 2 Fc63fd10 j'espere que vous allez tous bien ,je vous souhaite une bonne fin de journée
plei
n de gros Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 Bonjour de Juin - Page 2 Smileys2 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28
Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Aflower Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Aflower Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Aflower Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Aflower

Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 6:35

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Juin - Page 2 Manga70 Bonjour de Juin - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 6:47

bonjour tout le monde , ben alors vous allez bien Bonjour de Juin - Page 2 Ordinate Bonjour de Juin - Page 2 Ordinate

oui je l'espere , alors je vous souhaite une excelente journée pleine de joie et de bonne humeur Bonjour de Juin - Page 2 04_gif Bonjour de Juin - Page 2 04_gif Bonjour de Juin - Page 2 04_gif

je vous fait plein de gros bisous Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous28 Bonjour de Juin - Page 2 Manga70 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juin - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: is bon c'est la faute à tout le monde    Bonjour de Juin - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:11

Bonjour de Juin - Page 2 Ih4xd410

J'espere que vous allez bien... ben oui c'est un peu desert... mais bon c'est la faute à tout le monde Bonjour de Juin - Page 2 04_gif je ne pense pas que ce soit la faute d'une seule personne::::


Bonne journée mes ti amichatistes..... pour moi ce sera boulot plage et surtout mes amis qui ont la même mentalité que moi... trop dur de s'adapter à ce qui ne nous ressemble pas... bisous doux Bonjour de Juin - Page 2 Fleur-ro Bonjour de Juin - Page 2 Manga59 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:09

Bonjour de Juin - Page 2 Images35


J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée..... je vais bien et je vous fais de gros Bonjour de Juin - Page 2 Fleur-ro Bonjour de Juin - Page 2 Manga59 Bonjour de Juin - Page 2 Bisous_g !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:45

Bonjour de Juin - Page 2 Lionne10

bonjour mes ptis loups ,
vous allez tous bien hourra!! hourra!! il fait un temps superbe
Bonjour de Juin - Page 2 M40 Bonjour de Juin - Page 2 M38 Bonjour de Juin - Page 2 M40 Bonjour de Juin - Page 2 M38 ,Bonjour de Juin - Page 2 Super10 la problem c'est que dans quelque temps ce sera de l'orage Bonjour de Juin - Page 2 Cat89 Bonjour de Juin - Page 2 Cat89
je vous souhaite une tres bonne et douce fin de journée
et je vous fait plein de tres gros Bonjour de Juin - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juin - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juin - Page 2 Blow_kis
Bonjour de Juin - Page 2 Manga108 Bonjour de Juin - Page 2 Manga108 Bonjour de Juin - Page 2 Manga108 Bonjour de Juin - Page 2 Ordinate Bonjour de Juin - Page 2 Ordinate Bonjour de Juin - Page 2 Ordinate
la lionne , je vous rassure ,elle est toute mignone hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 EmptySam 30 Juin - 6:47

Bon week end à tout le forum amichat.Bonjour de Juin - Page 2 Manga70 Bonjour de Juin - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juin   Bonjour de Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de juin
» Bonjour de juin
» Bonjour de juin
» Bonjour de juin .
» bonjour de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: