NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonsoir de Mai

Aller en bas 
+5
tigresse
mumu
The lion
saturne3103
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Mai   Bonsoir de Mai - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:35

Bonne soirée raph et bonne nuit à toi aussi.Bonsoir de Mai - Page 2 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Mai   Bonsoir de Mai - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:50

Bonsoir de Mai - Page 2 004 Bonsoir de Mai - Page 2 004 Bonsoir de Mai - Page 2 004 Bonsoir de Mai - Page 2 004 ben t'es ou liber Bonsoir de Mai - Page 2 004 Bonsoir de Mai - Page 2 004 Bonsoir de Mai - Page 2 004 je naviguais sur les posts en attendant quelqu'un, je vois que tu arrives et le temps que je redescende pouf plus personne Bonsoir de Mai - Page 2 Forum16 Bonsoir de Mai - Page 2 Forum16 Bonsoir de Mai - Page 2 Forum16 Bonsoir de Mai - Page 2 Forum16 Bonsoir de Mai - Page 2 Forum16
je vais attendre un tit peu pour voir si tu réapparaît
Bonsoir de Mai - Page 2 004 Bonsoir de Mai - Page 2 004
Bonsoir de Mai - Page 2 Smileys2 Bonsoir de Mai - Page 2 Smileys2 Bonsoir de Mai - Page 2 Manga70 Bonsoir de Mai - Page 2 Manga70 Bonsoir de Mai - Page 2 39 Bonsoir de Mai - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Mai   Bonsoir de Mai - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:21

Et oui saturnette mais comme t'as dis vers 21h30..... j'ai regardé et j'ai un peu attendu.... et personne.... alors j'ai pensé que tu pouvais pas..... trop nul.... bon ce soir c'est pas la peine j'ai une journée de folle..... donnes moi le jour et l'heure..... fais un post pour tout le monde... et que tout le monde fasse un effort... désolée ma tite saturnette!!! Bonsoir de Mai - Page 2 Manga59 Bonsoir de Mai - Page 2 Bisous_g Bonsoir de Mai - Page 2 Fleur-ro
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Mai   Bonsoir de Mai - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:04

oki avec le jour et l'heure moi aussi je ferais un effort pas trop dur grooooos bisous

Bonsoir de Mai - Page 2 Kiss2 Bonsoir de Mai - Page 2 Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Mai   Bonsoir de Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de mai
» bonsoir de mai
» Bonsoir de mai
» Bonsoir de Mai
» Bonsoir de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: