NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nana13@orange.fr
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 13 Fév - 10:59

Coucou, je suis nouvelle sur ce site. Après 25 ans de grand bonheur avec des chiens, la cruelle perte de mes 2 dernières toutounes à 5 mois d'intervalle m'a si profondemment marquée que j'ai décidé de ne pas en adopter avant longtemps. Un jour, en allant "postuler" pour une adoption de chatonne, la véto m'informe qu'on vient de lui apporter une jolie femelle tigrée de 3 mois. C'est ainsi que l'aventure chats a débuté. Cette jolie demoiselle, prénommée Adèle, fêtera son 1er anniv à la fin de ce mois. Mais, comme un bonheur ne vient pas seul, j'ai un jour d'octobre dernier, remarqué un chat, tigré également, qui squattait dans mon jardin, dormant sous la voiture, et se montrant prudemment pour signaler sa présence. Alors, après l'avoir nourri en lui déposant des croquettes sur le bord de la fenêtre, je lui ai ouvert ladite fenêtre, et il n'est plus reparti !!! Ce gros matou est un bagarreur, et en plus des marques bien visibles, je me suis inquiétée de voir, la semaine dernière, ses yeux larmoyants. En consultant internet, j'ai appris l'existence de ce forum et suis entrée en contact avec l'une d'entre vous. Cette personne, qui se reconnaîtra, m'a très gentiment renseigné, répondant immédiatement à mes mails. Je voudrais la remercier. Grâce à ses précieux conseils, j'ai fait castrer mon Léo vendredi dernier. Ses yeux étaient en fait atteints d'une forte conjonctivite (probablement due à une atteinte de coryza, dixit la véto). Une crème antibio appliquée 3xjour pendant 10 j, et il n'y paraîtra plus rien. De plus, Léo ne se battra plus comme avant. Pour preuve, il se prélasse plus longtemps sur mon lit !!! Voilà, j'ai attendu qq jours avant de me présenter à vous tous, afin de communiquer de bonnes nouvelles de mon gentil matou. A bientôt sur ce forum et encore merci à M...
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 13 Fév - 11:25

Bonjour à tous Coucou33 parmis nous nana !
heureuse de faire votre connaissance mais surtout de savoir que madame M à été de bons conseils ce qu'elle est toujours d'ailleurs !
le principal c'est que votre matou va mieux et vous avez bien fait de le faire castré sa évite beaucoup d'inconvénients aussi bien pour vous que pour lui !
a bientôt pe etre !
Bonjour à tous Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 13 Fév - 19:34

Bonjour à tous Coucou33 nana et surtout merci de donner des nouvelles car souvent les personnes n'en donnent pas et c'est pas trés sympa!!!
Tu es donc passionnée comme nous de Bonjour à tous Animal40 c'est Bonjour à tous Pan006 !!! passes quand tu veux nous ecrire un petit post... tu auras toujours une petite réponse!!! Bonjour à tous Manga59
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 14 Fév - 8:36

bonjour nana un grand bonjour à toi Bonjour à tous Coucou33 et comme dit liber un petit bonjour de temps en temps avec des nouvelles des minoux ,nous fait un tres grand plaisir , c'est gentil à toi de nous en donner

Bonjour à tous Bisous28 Bonjour à tous Bisous28 Bonjour à tous Bisous28 à toi et calins aux Bonjour à tous Manga71 Bonjour à tous Chat-man Bonjour à tous Minichat Bonjour à tous Minicha2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous!!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: