NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les poupées de mon enfance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Les poupées de mon enfance Empty
MessageSujet: Les poupées de mon enfance   Les poupées de mon enfance EmptyDim 30 Avr - 16:32


coeur coeur Voici les poupées dont je ne me suis jamais séparé depuis mon enfance !! Ellles m'ont suivi dans tous mes déménagements et j'y tiens enormémént !!!C'est une valeure sentimentale sans limite et ceux qui me connaiseent savent ce que cela veut dire pour moi !!!
Vous reconnaitrez le p'tit "Nicolas" de notre enfance (enfin pour certains) !!! Il a 40 ans,je l'avais eu pour mes 3 ans !!! coeur coeur



Les poupées de mon enfance Photocollectionchats0072ki



Les trois poupées sont signées de la marque "Audrey",leader du jouet Français à l'époque avant que nos enfants ne connaissent toutes ces saletés de jouets "made in china" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 557
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

Les poupées de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les poupées de mon enfance   Les poupées de mon enfance EmptyMar 2 Mai - 12:04

coeur Coucou amour ma amour Liber coeur

Moi te comprends car suis une grande sentimentale fleur comme toi ...
J'imagine parfaitement ce que tu dois ressentir
à chaque fois que tu regardes ou touches tes poupées ...
C'est mignon comme tu les a installées dans le ptit fauteuil
pour prendre la photo !! De vraies stars danseur ...

Du moins, elles sont les stars de ton coeur !!!!
Et le petit Nicolas, c'est bien celui de Bonne Nuit Les Petits ??

bisou coeurs bisou coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Les poupées de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les poupées de mon enfance   Les poupées de mon enfance EmptyLun 6 Oct - 8:47

J'ai decidé de faire une tite collection de poupée "bella" !!! Je les trouve tres belles , m'en suis acheté une l'autre jour à la brocante .... je l'ai toute lavée et mit des beaux habits elle est trop belle !!!
Elle va rejoindre celles que j'ai gardé de mon enfance !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Les poupées de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les poupées de mon enfance   Les poupées de mon enfance EmptyDim 12 Oct - 11:27

C'est qui qui veut que je mette la super belle photo de ma tite poupée adorée ???? ?
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Les poupées de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les poupées de mon enfance   Les poupées de mon enfance EmptyMer 15 Oct - 16:51

Moi saut
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Les poupées de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les poupées de mon enfance   Les poupées de mon enfance EmptyLun 24 Aoû - 9:32

Vous les trouvez jolies mes poupées et mon Nicolas que j'ai gardé de mon enfance ? Elles m'ont suivi partout ... grâce à maman qui ne les a pas oublié au fil des deménagements !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Les poupées de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les poupées de mon enfance   Les poupées de mon enfance EmptyLun 24 Aoû - 16:40

mais bien sur qu'elles sont mignognes tes poupées liber mais moi je suis plusss nicolas . je n'ai jamais été fan des poupées . bien sur j'en ai eu comme toute les petites filles mais a vrai dire j'ai toujours préférer les peluches ou alors style ton nicolas . mais c'est super que tu l'es gardée sa renferme tellement de souvenirs et sa comme tu le dis sa n'a pas de valeurs marchande . mais seulement les valeurs du coeur. c'est génial liber prends en encore longtemps soin . te fais de gros bisoussss bisou et tiens par la meme occasions a tes poupées aussi IoI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupées de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les poupées de mon enfance   Les poupées de mon enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Air du Temps :: Vous êtes collectionneurs...-
Sauter vers: