NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous et à toutes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptyVen 30 Déc - 19:10

Me voilà membre des amis des chats, j'en suis ravie...

Alors pour sacrifier à la tradition, je me présente: Pimprenelle70, donc, 48 ans encore pour quelques jours, j'habite dans un petit village de la Franche-Comté, je recherche un emploi et je suis nantie de 7 chats: Caramel (le patriarche, environ 9 ans), Pimprenelle (2 ans), Doudou (2 ou 3 ans), Noisette (environ 1 an et demi) et ses trois petits: Tigrou, Gizmo et Charlotte (6 mois).

Outre cajoler mes chats, j'adore la lecture et la musique, les travail manuels et plein d'autres choses que vous dévoilerai au fur et à mésure..

Où êtes-vous, tous?
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptyVen 30 Déc - 19:39

coucou pimprenelle ! et Bonsoir à tous et à toutes! Coucou33 sur notre petit forum !
j'espère que tu te plairas parmis nous !
je vois que tu as une belle petite famille de félin Bonsoir à tous et à toutes! Super10 nous avons tous ici plus ou moins un chat chez nous sans compter ceux que nous nous nourrissons a l'extérieur !
on est là tkt pas mais bon pour le moment je penses que chacun d'entre nous est bien occupé en ces périodes de fêtes !
mais d'ici peu le forum reprendra ses habitudes Bonsoir à tous et à toutes! Sourire1
tu peux venir poster dans les bonjours et bonsoir en général y'a toujours un peu de passage et sa fait plaisir a tous le monde !
alors n'hésite surtout pas !
je te dis a bientot !
bonne soirée Bonsoir à tous et à toutes! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptyVen 30 Déc - 19:44

Merci Mumu§

En fait, par "où êtes-vous" je voulais dire "où êtes-vous en France"? Quelqu'un dans mon coin?
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptySam 31 Déc - 8:20

Coucou Pimprenelle et Bonsoir à tous et à toutes! Panneau0 .
Pour répondre à ta question, il y a certainement des personnes dans ta région, mais en ce qui concerne les membres fidèles, je ne le crois pas.
Cela n'est pas bien important, le tout est de nous occuper efficacement de nos chats et de ceux des autres en s'entraidant pour les garder en forme.
Le forum est là justement pour supprimer les distances.
Mets-nous quelques photos de tes minous dans les catégories photos de nos compagnons, cela fera plaisir de les voir.
A bientôt sur le forum pimprenelle et bon courage pour soigner ta petite meute.
Bonsoir à tous et à toutes! Manga108 Bonsoir à tous et à toutes! Manga108 Bonsoir à tous et à toutes! Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptySam 31 Déc - 10:30

Merci pour ton accueil et oui, je mettrai rapidement quelques photos dans la galérie (j'en ai à peu près un million!), j'ai une nouvelle unité centrale et il faut que je mette tout ça à jour!

Il faudra que je vous raconte aussi pourquoi Gizmo s'appelle Gizmo...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 26/12/2011

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptySam 31 Déc - 19:19

BONSOIR A TOUS

BON REVEILLON

LULU VA BIEN TRES BIEN ET CLEO MON AUTRE CHAT AUSSI

AMICALEMENT LULU
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptyDim 1 Jan - 10:40

bonjour Pimprenelle Bonsoir à tous et à toutes! Panneau0 ,je ovis que tu habite la Franche Conté , moi je suis au nord de la Bourgogne , donc on est pas tres loin l'une de l'autre , bravo pour ta belle famille de Bonsoir à tous et à toutes! Manga71 Bonsoir à tous et à toutes! Animaux1 Bonsoir à tous et à toutes! Chat01 Bonsoir à tous et à toutes! Chat-man Bonsoir à tous et à toutes! Minichat Bonsoir à tous et à toutes! Minicha2 Bonsoir à tous et à toutes! Minisale Bonsoir à tous et à toutes! Chat5 calins à eux tous et gros bisous pour toi et à tres bientot sur notre forum

Bonsoir à tous et à toutes! Manga59 Bonsoir à tous et à toutes! Bisous_g Bonsoir à tous et à toutes! Manga59 Bonsoir à tous et à toutes! Bisous_g Bonsoir à tous et à toutes! Manga70 Bonsoir à tous et à toutes! Manga59 Bonsoir à tous et à toutes! Bisous_g

Bonsoir à tous et à toutes! Coucou30 Bonsoir à tous et à toutes! Banane13 Bonsoir à tous et à toutes! Coucou30 Bonsoir à tous et à toutes! Banane13
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptyDim 1 Jan - 16:14

Bonsoir et très bonne année à tout le monde, bon anniversaire à mag44, Yooh et Yvelyne, qui pour le coup, prennent vraiment une année de plus!!!



Tigresse, est-ce là ton chat? Il ressemble drôlement à mon Caramel....
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptyLun 2 Jan - 9:03

coucou primprenelle !
viens plutôt converser avec nous dans la rubrique " venez laisser un message a la troupe " tu cliques sur cette rubrique et tu y trouveras les bonjours de janvier ainsi que les bonsoirs.c'est là qu'on se retrouve tous pour se faire des petits coucou !
sa sera plus sympas que de te retrouver toute seule dans ton coin perdu Bonsoir à tous et à toutes! A14
bonne journée a toi et a trés vite Bonsoir à tous et à toutes! Coucou30

Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptyJeu 5 Jan - 20:01

lulu a écrit:


LULU VA BIEN TRES BIEN ET CLEO MON AUTRE CHAT AUSSI
Super lulu !!!
Amichat sert à quelque chose pour les minous de la terre, cela fait plaisir !!!
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! EmptyJeu 5 Jan - 20:26

Au fait...

Puisque me voilà reviendue...
Fini les posts n'importe où Bonsoir à tous et à toutes! A14 après on ne sait plus où répondre et vous allez râler car on vous oublie... Sad

Alors je ferme ce sujet. Il appartient à Pimprenelle et maintenant postez dans les catégories :

"Bonjours et bonsoirs" de Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!

Je ne fais pas de dictature, mais juste une mise au point pour que l'on s'y retrouve.

A très bientôt sur Amichat et Bonsoir à tous et à toutes! Aflower bienvenue Bonsoir à tous et à toutes! Aflower à toutes celles et ceux que j'ai pu oublier.

Bonsoir à tous et à toutes! Manga108 Bonsoir à tous et à toutes! Manga108 Bonsoir à tous et à toutes! Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes :)
» bonjour à tous et à toutes
» bonjour à tous et à toutes
» bonjour tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: