NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule : les piège s à animaux !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
juliettede
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
juliettede


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Coup de gueule : les piège s à animaux !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule : les piège s à animaux !!!   Coup de gueule : les piège s à animaux !!! EmptyMar 29 Nov - 13:46

Je partage aujourd'hui avec vous quelque chose qui m'a beaucoup boulversé !!

Ma voisine a retrouvé son matou avec les 2 pattes avant complètement déchiquetées.

Après une visite de toute urgence chez son vétérinaire, le verdict est tombé: son chat a été pris dans un piège (inutile de préciser que c'est complètement illégal en France)!! Pour se défaire de son calvaire, il a du se grignotter les pattes jusqu'à l'os. il s'est trainé péniblement jusqu'à son territoire mais n'a pas pu atteindre la maison. Il s'est abrité dans la cabane à bois de son jardin.

Lorsque ma voisine l'a trouvé il gisait au sol avec ses plaies déjà bien infectées.

le vétérinaire a du amputer l'une de ses pattes qui commançait à gangrenner. Il va essayer de sauver 2 doigts de l'autre patte pour laisser une chance au chat de remarcher (sur 3 pattes). Si l'opération échoue, il n'aura pas d'autre choix que de l'euthanasier... C'est vraiment horrible et inhumain !

je vis dans un petit village de campagne et je suis sidérer de constater qu'il puisse y avoir des gens si cruels... Nous sommes une tribu de voisins à partager la même passions pour nos boules de poils à 4 pattes et nous n'avons maheureusement aucun moyen de savoir où ce drame s'est produit. nous ne pouvons pas empêcher nos animaux de se promener !!

Nous nous sommes promis que si nous mettons la main sur l'horrible personnage responsable de ce massacre il va le payer cher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : les piège s à animaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques recettes d'amuses gueule
» Tarte aux noix et au roquefort !!! (coupée en amuse gueule)
» Le coup du chapeua
» Animaux de saturne
» Les animaux de Sylvie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Questions, Demandes, Sondages, les rendez vous...-
Sauter vers: